Moi ça me manque les coops de GW1, c'était un bon moyen de faire de bonne rencontre, dans GW2 les seuls fois où y a beaucoup de monde c'est genre pour la marionnette ou pour la guivre, toutes les autres zones sont complètement délaissé.
(Bon en même temps, je suis sur Fort Ranik...
)
Et ceux qui me diront :"Donjon GW2 = Coop GW1", bah non les donjons de GW2 tu n'as pas le droit de débuter, tu connais pas, t'es kick direct tu joues ta façon de jouer qui ne convient pas aux autres rose beafs du groupe tu te fais insulter puis kick. 
Et ceux qui me diront aussi "va trouver un guilde"/ "tu n'as pas d'amis?
" Sachez que je vis dans un endroit où je me bouffe +10H de décalage, par conséquent je ne vois quasiment personne si ce n'est tard le soir ou tôt le matin.
Sérieusement, je trouve qu'il faut pas être nouveau sur GW2, sinon qu'est ce qu'on ramasse... J'ai de la chance j'ai +5k de succès donc je rentre dans tout les groupes que je veux, mais des amis qui n'ont commencé que récemment, ils comprennent rien au jeu ni au tactique et sont toujours obligé de m'attendre pour faire le moindre donjon. Je trouve ça vraiment dommage pour ceux qui débutent, et je me rappelle pas avoir eu ce problème sur GW1. Alors je suis d'accord sur le fait que GW2<GW1 mais GW2 a encore un gros potentiel pour se rattraper (Cantha/Elona Primordius/Kralkatorrik/Dragon des Profondeurs/Jormag etc etc...).
Donc la seule chose que je puisse dire c'est :" Wait and see."