CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eventuelle blocage ?

Kentin33980
Kentin33980
Niveau 6
11 février 2014 à 17:53:16

Slt j'ai eu gw2 il y a pas longtemps et j'ai remarqué que tout en maximum je suis tres fluide et pourtant ca m'affiche souvent 20 23 fps j'ai l'impression que ca bloque car quelquefois je fais des grosse monter de fps a 40 ou 60 cela est peut etre du a ma config qui est:

-cpu a10 5800k

-gpu gtx 650 oc 1gb

-8 go de ram

-1tb de stockage

merci de vos reponse

asneapted
asneapted
Niveau 3
11 février 2014 à 18:00:13

Voila mon avis :

Je pense que ta config y est pour rien. Je veux pas troller ou lancer un énième débat sur le sujet, mais même avec un sli de 780 et un énorme processeur derrière, j'ai les mêmes problèmes (énorme chutes de fps, même dans les zones vides, sacades, etc.).

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 février 2014 à 18:00:58

j'ai la même cg sans la oc de chez gigabyte et j'ai les mêmes fps en ultra, dépendamment des zones.

baisse quelques options inutiles comme les ombres d'ultra à high, applique l'option "effets LOD", réduis légèrement la distance d'affichage et passe en résolution native, ça devrait déjà allez beaucoup mieux sans altérer les visuels

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 février 2014 à 18:01:31

aller*

Kentin33980
Kentin33980
Niveau 6
11 février 2014 à 18:05:39

merci l'affichage me parait buguer car pourtant je suis extrêmement fluide et quand je joue a bioshock qui est plus gourmand je fais minimum 30 fps tout en ultra

LGV
LGV
Niveau 28
11 février 2014 à 18:12:17

en quoi Bioshock est plus gourmand que GW2 ? parce que tu vois des effets visuels plus impressionants ? la perception est fausse, en terme de complexite de scene.

cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-626466-1-0-1-0-help-60-fps-a-peine-avec-ma-config.htm

Kentin33980
Kentin33980
Niveau 6
11 février 2014 à 18:20:06

a du coup j'ai mal vue pour bioshock infinite mais en tout cas je trouve ca pas normal au niveau des fps

LGV
LGV
Niveau 28
11 février 2014 à 18:29:10

c'est un CPU moyen de gamme ; dans les zones a forte densite (capitales, arches, mcm, etc.) c'est normal.

Kentin33980
Kentin33980
Niveau 6
11 février 2014 à 18:36:37

oui mais apres je compte prendre une meilleur gpu attendant la baisse de prix de chez nvidia ps j'ai pas ce pb avec d'autre jeu reps c'est plus rentable que je prenne une meilleur carte graphique qu'une carte mere avec un nouveau cpu

asneapted
asneapted
Niveau 3
11 février 2014 à 18:44:02

Comme je l'ai dit plus haut même avec du matos de fou, le jeu rame. Tu veux quoi de plus? Claquer 400 euros dans une carte pour que ça rame toujours?

LGV
LGV
Niveau 28
11 février 2014 à 18:54:20

tu peux retourner lire le topic linke plus haut ou on a deja explique par A+B en long en large et en travers que le comportement du jeu est tout a fait normal en termes de performances.

asneapted
asneapted
Niveau 3
11 février 2014 à 19:03:14

Alors tu pourras peut-être m'expliquer pourquoi c'est le seul mmo actuel a ramer comme ça. (dans toutes les zones, remplies ou vides ça change rien).

Et tu trouve ça normal? Les gens pourront le faire tourner de manière "fluide" en ultra, le jour ou... plus personne n'y jouera, dans 4 ans :hap: ça c'est de l'optimisation.

LGV
LGV
Niveau 28
11 février 2014 à 19:24:00

Dans la mesure ou tu n'as visiblement pas suivi la discussion precedente, ainsi que les exemples precis qui y sont detailles, je ne vois pas raison de perdre a nouveau mon temps.

Kentin33980
Kentin33980
Niveau 6
11 février 2014 à 20:13:20

Ok merci les gars pour vos reponses

asneapted
asneapted
Niveau 3
11 février 2014 à 20:13:45

Dommage pour toi il se trouve que justement j'ai déjà lu tous tes longs pavés techniques par rapport aux MMO et j'ai déjà pris part à d'autres discussions similaires.

Pas perdre ton temps? Quand on a plus d'argument, on fait ce qu'on peut :hap:

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
11 février 2014 à 20:22:53

Sinon tu es au courant que Gw2 ne tourne pas non plus avec le même moteur graphique que bioshock? et que du coup la performance varie entre different moteur graphique. De plus sur un MMO les éléments charger sont beaucoup plus nombreux que sur un jeux "normal" (j'entend par la non MMO) ce qui est donc normal que ca rame par endroit.

M'enfin bon vu que tu as l'air de connaitre tout mieux que tout le monde.

Et oui c'est de la perte de temps car tout est expliquer dans le pavé de LGV ,et malgrée tout tu reste buter sur tes idée (qui pour moi son éronér) peut etre que le pavé est trop compliquer a comprendre pour toi dans ce cas la dit le et LGV te fera un résumer plus simple un peu a la maniere des livres " machin pour les nul"

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
11 février 2014 à 20:25:35

Parceque si c'etait vraiment le jeux ,arenanet et toute la clique comme ca a été dit a mainte reprise,explique nous pourquoi ca arrive a une petite poigner de joueur? je sais pas car bon si ca venait du jeux tout le monde serait toucher non?

Kentin33980
Kentin33980
Niveau 6
11 février 2014 à 20:57:56

T'inquiete j'ai com^pris le pavé je ne suis pas un mongolien non plus

damvir
damvir
Niveau 8
11 février 2014 à 21:07:31

serveur mal optimisé faut pas cherché plus loin

asneapted
asneapted
Niveau 3
11 février 2014 à 21:23:10

"Et oui c'est de la perte de temps car tout est expliquer dans le pavé de LGV ,et malgrée tout tu reste buter sur tes idée (qui pour moi son éronér) peut etre que le pavé est trop compliquer a comprendre pour toi dans ce cas la dit le et LGV te fera un résumer plus simple un peu a la maniere des livres " machin pour les nul"

Alors je répondais à LVG. Toi tu arrives, tu t'incrustes et tu te sens offensé au point de me répondre un truc pareil? Un rien te fait rager.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment