CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build guerrier?

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
08 février 2014 à 16:50:59

Bonjour, mon guerrier ayant up récemment lvl 80 je me suis mis à chercher un build/stuff/aptitudes etc...
Et je suis arrivé à ça : http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|1.1g.a1.0.0.0|4.1g.a1.0.0.0|1c.7h.1c.7h.1c.7h.1c.7h.1c.7h.1c.7h.0.0.0.0.0.0|1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.1n.61.cg.61|0.u35b.u29b.0.a6|0.0|5y.6c.6e.6d.6m|e

Mais comme je m'y connais encore très peu en guerrier, je recherche des avis pour savoir si c'est bien ou pas. (dans les deux cas dites pourquoi svp même si un des deux auras moins besoins de détails que l'autre. :) )

Ah et je recherche à avoir un bon dps (entre 5 000 et 15 000) mais à bien résister derrière. :)

Voilà, merci d'avance. :)

verveinh
verveinh
Niveau 10
08 février 2014 à 17:15:59
  • ... je me suis mis à chercher un build/stuff/aptitudes etc...*

Excellente initiative, mais l'as-tu essayé ce build ?

C'est en l'expérimentant et en l'essayant que tu sauras si il te convient mieux qu'un autre.

Si je te pose cette question évidente c'est la teneur de ton message, quand tu dis *je recherche à avoir un bon dps (entre 5 000 et 15 000) mais à bien résister derrière.* il semble que tu ne l'as pas testé.

Exactement comme dans la vraie vie, les gens pourront bien te dire que telle voiture ou tel portable est mieux qu'un autre, c'est toi même en l'essayant qui pourra faire la différence.

verveinh
verveinh
Niveau 10
08 février 2014 à 17:22:47

J'oubliais, il existe aussi la fonction :rechercher: en haut du forum.

J'ai tapé *build guerrier* et j'ai obtenu 32 résultats dont le tien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-build%20guerrier.htm

Peut être y trouveras-tu un début de réponse

Bon jeu.

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
08 février 2014 à 18:14:10

Tu veux faire quoi avec ce build ? PvE ? Mcm/bus ? PvP/Roam ?

Adrir
Adrir
Niveau 10
08 février 2014 à 18:17:53

Salut, je profite de ce topic pour poser un question : C'est quoi la meilleure arme pour un war zerk? a part l'espadon ( donc en switch ) :hap:
merci

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
09 février 2014 à 02:06:43
  • ... je me suis mis à chercher un build/stuff/aptitudes etc...*

Excellente initiative, mais l'as-tu essayé ce build ?

C'est en l'expérimentant et en l'essayant que tu sauras si il te convient mieux qu'un autre.

Si je te pose cette question évidente c'est la teneur de ton message, quand tu dis *je recherche à avoir un bon dps (entre 5 000 et 15 000) mais à bien résister derrière.* il semble que tu ne l'as pas testé.

Exactement comme dans la vraie vie, les gens pourront bien te dire que telle voiture ou tel portable est mieux qu'un autre, c'est toi même en l'essayant qui pourra faire la différence

:d) Non je ne l'ai pas essayé, je demande juste des avis si il est bon ou pas, et si quelqu'un a des astuces pour bien résister derrière.

J'oubliais, il existe aussi la fonction :rechercher: en haut du forum.

J'ai tapé *build guerrier* et j'ai obtenu 32 résultats dont le tien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-build%20guerrier.htm

Peut être y trouveras-tu un début de réponse

Bon jeu.

:d) Cool merci je savais pas... Oh wait, non je ne cherche pas un build, je cherche des avis sur mon build...

Tu veux faire quoi avec ce build ? PvE ? Mcm/bus ? PvP/Roam ?

:d) PvE/Donjons :)

Salut, je profite de ce topic pour poser un question : C'est quoi la meilleure arme pour un war zerk? a part l'espadon ( donc en switch ) :hap:
merci

:d) ça dépend, càc ou distance? sinon je dirai double hache ou arc, le fusil est bien aussi, mais je pense qu'il convient mieux à guerrier altérations. :)

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
09 février 2014 à 12:04:28

meta build :
30/25/0/0/15
armure zerk + rune d'érudit
arme zerk
bijoux zerk
espadon - hache/masse

pour faire court

Adrir
Adrir
Niveau 10
09 février 2014 à 12:05:08

Je pourrais savoir l'interet de la masse en off-hand? SVP :hap:

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
09 février 2014 à 12:07:15

4 de vulné
le kd

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
10 février 2014 à 01:54:16

KomJeSuisBeau (c'est bien vrai ça :hap: ) :d) Ouais mais c'est quoi les trait? Puis quelle orientation?
En bref : J'peux voir la version longue? :hap:

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
10 février 2014 à 07:37:52

Kom voulais dire que le 4 de la masse met 4 charges de vulnérabilité et un étourdissement (ou renversement je me souvient plus). kd c'est pour knockdown.
La masse en main gauche vas bien avec une hache en main droite par exemple. Tu monte les charge de vulnérabilités avec ton 2 et 4 puis une fois que tu as augmenté la vuln tu met un f1 (qui fait assez mal). ca dps moins qu'un 100-lames mais ça passe plus souvent.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 février 2014 à 07:54:52

J'ai qu'une chose à dire, 3200 d'armure c'est trop, tu vas te faire ouvrir en deux en PvE.

Pour survivre en PvE c'est simple, soit t'as un gardien qui buff ton groupe, soit tu gères bien tes esquives et tes escapes.

Dès que tu commences à mettre de la robu, tu vas générer l'aggro et tu vas t'en prendre plein la gueule, dans ce cas, soit tu assumes ton rôle de tank, et tu tank (ce que le gardien est sensé faire), soit tu veux juste dps et avoir plus de survie mais au final, tu dps moins et tu frappes moins pour essayer de survivre.

Sinon je comprends pas grand chose à ce site, mais tu joues full sceau en gros ? Full sceau mais sans le meilleur skill du guerrier qui est le signe de soin ? Full sceau sans l'aptitude qui te fait gagner de la précision pour chaque sceau ?
Je te déconseille fortement cette orientation, les postures sont meilleures en tout point. Et le signe de soin est quasiment indispensable.

15 En discipline c'est aussi très important, ça dynamise tous les builds du guerrier, que ce soit les spé dps ou les spé alté.

Je rejoins kom sur le build méta, ce qui est incroyable avec le guerrier, c'est que même en jouant ce build glasscannon, tu as une survie supérieure à toutes les autres classes du jeu, même quand elles ne sont pas full berserk.

Caple
Caple
Niveau 13
10 février 2014 à 20:10:20

Perso je joue à l'exact inverse de ce que tu dis Final-freeza.

Je joue 10/0/30/30/0. En gros spé cris de soin avec marteau ou masse/bouclier.

Le stuff est full robu/vita/puissance. Du coup je tourne respectivement à 2000/2100/2200 avec 3200 d'armure.

Je résiste la plupart du temps là ou les autres guerriers meurent. Je fais des dégâts honorables, critiques à 6-7k. sans plus.

En 1vs1 je me défend pas mal du tout, de part ma résistance, beaucoup d'ennemis se cassent les dents, car leur dps ne se base que sur du burst.

Au final, je me retrouve avec un ensemble plutôt bâtard entre plusieurs style de jeu, et ça les joueurs ont pas trop l'habitude, cherchant l'opti à chaque fois.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 février 2014 à 20:18:48

On parle de PvE ici, l'optimisation est différente en PvP et McM.

Même si je pense que strictement aucun build méta dans le jeu en pvp ne peut se faire descendre par un pvr. En général ces builds c'est juste pour keep un point voir décap en PvP ou jouer frontline en bus.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment