- ... je me suis mis à chercher un build/stuff/aptitudes etc...*
Excellente initiative, mais l'as-tu essayé ce build ?
C'est en l'expérimentant et en l'essayant que tu sauras si il te convient mieux qu'un autre.
Si je te pose cette question évidente c'est la teneur de ton message, quand tu dis *je recherche à avoir un bon dps (entre 5 000 et 15 000) mais à bien résister derrière.* il semble que tu ne l'as pas testé.
Exactement comme dans la vraie vie, les gens pourront bien te dire que telle voiture ou tel portable est mieux qu'un autre, c'est toi même en l'essayant qui pourra faire la différence
Non je ne l'ai pas essayé, je demande juste des avis si il est bon ou pas, et si quelqu'un a des astuces pour bien résister derrière.
J'oubliais, il existe aussi la fonction
en haut du forum.
J'ai tapé *build guerrier* et j'ai obtenu 32 résultats dont le tien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-build%20guerrier.htm
Peut être y trouveras-tu un début de réponse
Bon jeu.
Cool merci je savais pas... Oh wait, non je ne cherche pas un build, je cherche des avis sur mon build...
Tu veux faire quoi avec ce build ? PvE ? Mcm/bus ? PvP/Roam ?
PvE/Donjons
Salut, je profite de ce topic pour poser un question : C'est quoi la meilleure arme pour un war zerk? a part l'espadon ( donc en switch ) 
merci
ça dépend, càc ou distance? sinon je dirai double hache ou arc, le fusil est bien aussi, mais je pense qu'il convient mieux à guerrier altérations.