CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeff Strain quitte NCsoft :x

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
12 août 2009 à 11:03:33

Mike O'brien donne quelques infos ici et annonce que les jeu est toujours entre de bonne mains :)

"Hi all,
I wanted to take a moment to offer my personal note on Jeff's departure.

Jeff is a personal friend of mine. We worked together very closely from the time he joined Blizzard in 1996, through our founding of ArenaNet in 2000, until he left ArenaNet to join NCsoft West in 2008. I'm sad to see him leaving NCsoft now. We remain good friends and I wish him great success in his next endeavor.

It's important to understand that ArenaNet is a separate and self-contained development studio. Jeff hasn't been involved in the day-to-day development of Guild Wars 2 since he left ArenaNet more than a year ago, and I don't expect his departure to have a direct impact on our studio or on Guild Wars 2. I continue to lead ArenaNet, and I'm not going anywhere.

We have an amazing team here at ArenaNet, and we continue to work hard on Guild Wars 2, preparing for the day when we can first reveal it to the world. That day is coming very soon now. I'm confident that, when you see Guild Wars 2 for the first time, you're going to love what you see, and any worries you have about its development will fade away.

- Mike O'Brien"

Sources : http://gw2.luna-atra.fr/

http://www.mmorpg.com/newsroom.cfm?bhcp=1&read=14652&bhfv=10&bhsh=768&bhsw=1366&bhiw=1361&bhih=568&bhbb=1&bhrf=http%3A%2F%2Fforums.jeuxonline.info%2Fshowthread.php%3Fp%3D19014365&bhqs=1

SoA-Unghol
SoA-Unghol
Niveau 5
12 août 2009 à 14:03:27

Voici la traduction :

"Salut à tous,
Je voulais prendre un moment pour donner mon point de vue sur le départ de Jeff.

Jeff est un des mes amis personnel. Nous avons travaillé en très étroite collaboration à partir du moment où il a rejoint Blizzard en 1996, également lors de notre fondation de ArenaNet en 2000, jusqu'à ce qu'il quitte ArenaNet pour rejoindre NCsoftWest en 2008. Je suis triste de le voir quitter NCsoft maintenant. Nous sommes de bons amis et je lui souhaite beaucoup de succès dans son prochain projet.

Il est important de comprendre que ArenaNet est une entité distincte et autonome. Jeff n'a pas été impliqué dans la gestion au jour le jour du développement de Guild Wars 2 depuis qu'il a quitté ArenaNet, et je ne m'attends pas à ce que son départ ait un impact direct sur notre studio ou sur Guild Wars 2. Je continue de mener ArenaNet, et je ne vais pas n'importe où.

Nous avons une équipe extraordinaire ici à ArenaNet, et nous continuons à travailler dur sur Guild Wars 2, se préparant pour le jour où nous pourrons faire les premières révélations aux joueurs. Ce jour est à venir très vite maintenant. Je suis convaincu que, lorsque vous verrez Guild Wars 2, pour la première fois, vous allez aimer ce que vous pourrez voir, et toutes les inquiétudes que vous avez sur son développement disparaîtront.

- Mike O'Brien"

Elle a été faite par Sylvain de luna atra.

On devrait bientôt avoir les première infos, j'espère que c'est vrai. Moi je garde espoir.

KOINMUNIST
KOINMUNIST
Niveau 6
12 août 2009 à 15:50:35

Un incompétent de moins :coeur:

langvive
langvive
Niveau 9
12 août 2009 à 17:37:05

trés bonne nouvelle en effet. Car jeff strain ne travaillais plus a arena net, il travaillais pour nc soft west . De plus cette nouvelle nous annonce que gw2 devrait montrés petit a petit!

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
12 août 2009 à 22:39:35

Ouai en attendant il y a Aion est heureusement

langvive
langvive
Niveau 9
13 août 2009 à 14:09:46

bah si jeff strain a quitté nc soft west c'est peut etre qu'aion lui plaisé pas :s

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 août 2009 à 14:29:16

oui c'est vrai que 'est une bonne nouvelle :content:

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
14 août 2009 à 23:24:16

a mon avis si le ga quitte nc soft il vas peut étre dévoilé des choses =o...

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
15 août 2009 à 11:43:41

Je pense pas, il a quand même des relations chez NCsoft

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
16 août 2009 à 03:04:58

Pour ma pars, je pense qu'il ne va rien dire, car Jeff, et Mike son de bon ami, et donc on ne fait pas de coup foireux a cette âge là, jeff sait que Mike tiensau projet gw2, et ce l'importance qu'il a par rapport a ce jeu.

Après du pourquoi il quitte ncsoft ... je préfère ne pas me faire d'avis via les post des forumeurs

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment