j'etais dans mer de jade aussi puis j'ai arreter de jouer aux mmo je m'ennuis dedans de plus la mentalité des joueurs est moins bonne qu'au debut des mmo avec wow par ex.
dans GW2 tu pâsse quasiment tout ton temps seul malgré des centaines de joueurs que tu croisera mais personne ne groupe sauf pour faire des donjons qui au passage si tu es nouveau tu decouvrira jamais en entier car tout le monde rush.
de plus le systeme d'argent en jeu est tres lent pour avoir dison 100 pieces d'or il te faudra beaucoup de temps. en fait les mmo deviennent des jeux solo tu te connecte tu jous mais tu es seul.
tu veux taper la discute en cannal carte on te report on te bloque ou on t'insulte en privé.
le jeu est beau sinon bien fichu sauf le coté PVP qui est vraiment nul a mon gout je suis un ancien de wow et le pvp de guild me parait mou lent et ne nescessite aucun talent selon moi pour etre vainqueur en plus tu peux pas te battre avec ton stuff. beaucoup trop de joueurs en pvp monde contre monde c'est du n'importe quoi tu vois des persos en rouge tu les attaque en suivant betement un groupe.
ce jeu pourrai etre parfait niv pvp si il copiait le systeme de combat jcj de wow.
tu n'as pas de duel dans le monde hors pvp du jeu tu peux mm pas te battre contre tes amis.
autre point tres negatif les guilde du jeu....... ya que ca que des messages de recrtutements bon ca peut passer encore maisquand tu vois une guilde qui a l'air bien il faut :
- telecharger TS, MUMBLE, SKYPE pour pouvoir leur parler en vocal car le jeu ne dispose pas de chat vocal directement en jeu ( ils pourraient le faire )
- tu dois t'inscrire sur des forum de guilde ... .. . .. .perso j'ai deja fait parti de grande guild pve dans wow et jamais je me suis inscrit sur des forums qui ne servent a rien et que quand tu veux juste jouer tu n'as aucunement envie d'aller sur internet lire des conneries qui ne dirotn rien de plus. et puis bon ta guilde n'a pas besoins de connaitre ton e mail ou autre renseignement sur toi.
c'est vraiment dommage car sinon il est bien comme MMO PVE mais je crois que les joueurs actuels non pas la mentalité pour jouer ensemble dans les MMO.