CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:05:05

Je viens de commencer le jeu y'a quelques jours, à ma grande déception, y'a personne. Impossible de faire les "evenements dynamiques" en solo.

99% des joueurs sont tous lvl max ou quoi ? :nonnon:

LGV
LGV
Niveau 28
07 février 2014 à 13:12:41

Quel serveur ?

Bcp de joueurs sont effectivement level max sur de nombreux persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:13:36

mer de jade

LGV
LGV
Niveau 28
07 février 2014 à 13:24:09

je suis egalement sur MDJ, et au contraire je trouve la population tres active ; meme en pleine nuit a des heures pas possibles sur des cartes mid-level je croise du monde :-?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:40:05

Je joue souvent (voir même uniquement) le matin, ça doit jouer je pense.

Avant j'étais sur WoW et je jouais le soir, donc bon ça fait drôle :hap:

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
07 février 2014 à 14:35:44

Le matin (entre 6h et 11h) est effectivement l

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
07 février 2014 à 14:36:28

TAB

:d) est effectivement la période la moins active, et ce peu importe le jeu je pense.

lapint31
lapint31
Niveau 34
07 février 2014 à 16:25:04

il doit avoir atteint la limite du dersert mdr ^^'

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
07 février 2014 à 17:07:41

Si tu joues dans la zone Sylvari ou Asura, rien d'étonnant qu'(il y ait personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 19:31:31

j'etais dans mer de jade aussi puis j'ai arreter de jouer aux mmo je m'ennuis dedans de plus la mentalité des joueurs est moins bonne qu'au debut des mmo avec wow par ex.

dans GW2 tu pâsse quasiment tout ton temps seul malgré des centaines de joueurs que tu croisera mais personne ne groupe sauf pour faire des donjons qui au passage si tu es nouveau tu decouvrira jamais en entier car tout le monde rush.

de plus le systeme d'argent en jeu est tres lent pour avoir dison 100 pieces d'or il te faudra beaucoup de temps. en fait les mmo deviennent des jeux solo tu te connecte tu jous mais tu es seul.

tu veux taper la discute en cannal carte on te report on te bloque ou on t'insulte en privé.

le jeu est beau sinon bien fichu sauf le coté PVP qui est vraiment nul a mon gout je suis un ancien de wow et le pvp de guild me parait mou lent et ne nescessite aucun talent selon moi pour etre vainqueur en plus tu peux pas te battre avec ton stuff. beaucoup trop de joueurs en pvp monde contre monde c'est du n'importe quoi tu vois des persos en rouge tu les attaque en suivant betement un groupe.

ce jeu pourrai etre parfait niv pvp si il copiait le systeme de combat jcj de wow.

tu n'as pas de duel dans le monde hors pvp du jeu tu peux mm pas te battre contre tes amis.

autre point tres negatif les guilde du jeu....... ya que ca que des messages de recrtutements bon ca peut passer encore maisquand tu vois une guilde qui a l'air bien il faut :

- telecharger TS, MUMBLE, SKYPE pour pouvoir leur parler en vocal car le jeu ne dispose pas de chat vocal directement en jeu ( ils pourraient le faire )

- tu dois t'inscrire sur des forum de guilde ... .. . .. .perso j'ai deja fait parti de grande guild pve dans wow et jamais je me suis inscrit sur des forums qui ne servent a rien et que quand tu veux juste jouer tu n'as aucunement envie d'aller sur internet lire des conneries qui ne dirotn rien de plus. et puis bon ta guilde n'a pas besoins de connaitre ton e mail ou autre renseignement sur toi.

c'est vraiment dommage car sinon il est bien comme MMO PVE mais je crois que les joueurs actuels non pas la mentalité pour jouer ensemble dans les MMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 19:57:07

J'ai voulu switch, en ce moment WoW c'est plus possible. Depuis MoP c'est vraiment pas bon, tu ne t'amuses plus (et encore je peux integrer Cata).

J'ai testé Rift, Dofus (Avant la 2.0 à la con), WoW, GW 1 et 2, PlanetSide, Aion, SWTOR, Lineage et aucun ne ma autant plus que WoW WOTLK.

La problème c'est que quand ta bouffé du caviar pendant si longtemps, passé aux oeufs de lump c'est dur.

Et je précise que pour la plupart j'avais un perso lvl max.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
08 février 2014 à 20:08:42

Malheureusement, tu as raison sur beaucoup de points. L'aspect général de la communauté c'est ça, et c'est pour ça que c'est difficile d'être attaché au jeu (un MMO sans communauté, c'est à vomir).
Mais c'est une généralité, heureusement, ce n'est pas absolument vrai:

- Des joueurs très sympathique sont présents un peu partout, d'autres aiment toujours les canaux de discussion au sein du jeu (pour être membre d'une guilde qui utilise beaucoup TS, alors que je n'ai pas de micro mais aime parler, je dois dire que sans ces joueurs je me sentirais seul).
- Aussi, des joueurs qui aiment jouer au jeu sans considération pour l'argent, pour le temps de jeu etc existent. Très souvent, je fais des donjons en ne rushant aucune partie, y compris avec des gens que je connais moins.
- Il faut reconnaître que si les po montent lentement, tu en as pas besoin de plus de 40 (je vise haut). Le reste, c'est pour les apparences, ce qui est en soit pas primordial. C'est la carotte qui fait rester sur le jeu, à partir de la, que ça prenne un peu de temps c'est pas grave à mon avis.

Pour ce qui est des forums de guilde, j'ai toujours vécu ça, je les ai toujours rejeté, j'ai jamais eu de problème.

Mais tous ça est presque un hors sujet, parce qu'ici, on parle de la quantité de joueur, et non de leur qualité. Et dans les serveurs très élevé du moins, les joueurs sont présents presque partout.

verveinh
verveinh
Niveau 10
08 février 2014 à 21:26:00
  • ... dans GW2 tu pâsse quasiment tout ton temps seul malgré des centaines de joueurs que tu croisera mais personne ne groupe sauf pour faire des donjons qui au passage si tu es nouveau tu decouvrira jamais en entier car tout le monde rush...*
  • ... c'est vraiment dommage car sinon il est bien comme MMO PVE mais je crois que les joueurs actuels non pas la mentalité pour jouer ensemble dans les MMO...*

As-tu essayé le MCM?

Sinon comme j'ai l'habitude de le dire, dans un mmo il y autant de façons de jouer qu'il y a de joueurs.

Je vais en MCM par période, ça me prend comme ça, j'y vais pendant une semaine voire plus et après je me lasse et je zappe pendant un mois...etc.

Pas plus tard que jeudi 6 février, j'arrive en MCM vers 2h du matin, j'y avais pas mis les pieds depuis un mois.

Je suis sur MDJ et nous étions en tête avec 30K d'avance sur Déso et Gunnard dernier. Il y avait pas grand monde et Déso en profitait pour remonter son score. Je tombe par hasard sur Estropie qui lead un minuscule pseudo-bus de 8/10 joueurs. Pof je m'incruste avec eux et c'est parti pour un fabuleux run jusqu'à 8h du matin. Nous sommes passés de map en map afin de conserver notre avance sur Déso qui malgré l'heure tardive était en surnombre. Nous avons joué au chat et à la souris :rire: j'ai pris minimum 8 levels (je me souviens plus exactement car je m'en tape). Estropie et les autres étaient sur TS et invitaient qui voulait à les rejoindre. Je préfère écouter de la musique et je me contentais de lire les message sur le canal monde. Je t'assure qu'il y avait une ambiance excellentissime pourtant j'étais seul puisque j'écoutais de la musique de mon côté. Je le sentais par le gameplay du lead. Vitesse, efficacité, stratégie, perspicacité, solidarité et traits d'humour sur le canal monde le lead d'Estropie m'a bluffé. De ma propre initiative je lui envoie un gold pour participer à l'effort de guerre, il refuse et me renvoie l'argent. Au fur et à mesure que la nuit avançait des joueurs partaient sans oublier de remercier pour le bon moment qu'ils venaient de passer. A 8H du matin je suis parti dormir et j'ai remercié aussi tout le monde pour cette balade nocturne virtuelle. Le mini-bus était devenu un bus de 20/25 joueurs.

Je raconte ça juste pour dire qu'on peut s'éclater sur GW2 et par hasard, sans l'avoir prémédité.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment