@ lilith raito: Non, on était juste mauvais :D Ils auraient mieux fait d'y aller à poil cela dit, ils ont du dépensé au moins 1 po pour réparer leur équipement x)
(pas moi, moi je mourrais pas. Par contre, j'avais un DPS de mouche xD)
@vlad86: Il est possible d'évité des affrontements, et ça dans tous les donjons quasiment. Dans les fractales, certaines sont très difficiles parce qu'éviter les mobs est moins facile, voir inutile (ça s'applique au chemin étherlame aussi je pense).
Je reviens au conseil qu'il faut toujours donner, c'est que pour faire un donjon comme tu l'entends, il faut éviter de passer par le LFG.
C'est contrariant, surtout si tu aimes les petites guildes qui n'ont pas de haut niveau, mais dans les faits, aucun joueur ne veut passer plus de temps que nécessaire dans un donjon avec des inconnus (c'est à dire, plus de temps que celui qu'on prend en rush).
Le donjon sera épique à partir du moment où aucun des joueurs n'agiront comme des lâches, et profiteront du donjon comme il devrait être fait (indépendamment de la rentabilité). C'est franchement pas dur à trouver des joueurs comme ça, cependant, comme moi, ils évitent de jouer avec des pick up ^^