CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des donjons funs ?

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
05 février 2014 à 21:26:03

Bonjour,

Plutôt accès habituellement sur le PvP et le McM, je tente le PVE.

J'ai fait Arah en P3 et mon Dieu, qu'est-ce que c'était chiant. Alors c'était peut être à cause de mes mates qui crevaient tout le temps, la manière de le faire prendre des raccourcis pour éviter de tout clean mais perso' ça me dégoutte un peu ça enlève toute l'immersion. Raser les murs merci...

Donc je recherche un donjon assez fun où on aurait pas le choix que de tout faire :o))

Merci à vous !

(Je dois obligatoirement faire tonnelle de crépuscule et honneur des vagues que je n'ai jamais encore fait encore, quels sont les chemins les plus funs ? Ou alors ils sont tous chiants ? :o)) )

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
05 février 2014 à 21:33:04

J'dois avouer que passer 2 heures dans Arah P3, et je dis bien deux heures avec de sacrés péons, ça vous dégoûte un homme.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 février 2014 à 21:44:23

Marrant, moi j'ai passé 3 heures dans cata c1 avec 6 personnes de ma guilde (oui on a été tellement nul que certains ont cédé leur place pour qu'on nous aide, mais ça n'a pas été vraiment plus rapide x) ) et ça a été le meilleur donjon que j'ai fait. Je me suis vraiment éclater alors que objectivement, c'était l'enfer :')

Du coup pour répondre à la petite question sur les donjons funs, moi je dirais qu'ils le sont tous à condition d'avoir les bonnes personnes: soit des PU sympathiques, soit avec des amis/ personnes de sa guilde.
Tu choisis avec le groupe de ne pas rush, et tu profites simplement de la balade.

Personnellement je trouve que tonnelle c1 et honneur des vagues c1 sont d'excellent donjon: assez court pour être plier vite fait, mais assez complet pour s'amuser ^^

En donjon exigeant qui nécessite de tout faire ou presque, il me semble qu'il y a le chemin étherlame de la tonnelle du crépuscule (mais je suis pas sûr qui y a pas moyen de rush par ci par là).

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
05 février 2014 à 22:47:51

Perso, je trouve qu'il y a des features particulièrement intéressant en fractale. Ca change un peu, y'a pas de glitch (yen avait vite fait dans celle des draguères mais ça a été corrigé) et chaque fractale est vraiment différente.

Par exemple, y'a la fractale des étherlames où il faut, comme pendant l'histoire vivante, tourner autour d'un poteau à esquiver des panneaux laser; y'a la fractale aquatique où faut se prendre pour flipper, ce genre de trucs quoi ! :)

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 février 2014 à 23:15:52

Les panneaux il y a un exploit :-(

Geraud
Geraud
Niveau 9
05 février 2014 à 23:17:58

C'est vrai que les fractales sont très plaisantes d'un point de vue challenge , mais sinon je dirais que dans le même esprit tu as le chemin etherlame de la tonelle. Il n'y a pas non plus beaucoup de glitch et il y a la possibilité de loot des skins très chers

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
06 février 2014 à 12:53:15

honneur des vagues y pas trop de coupes possible (2/3 mais pas des trucs énorme). En plus il est jolie.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
06 février 2014 à 14:00:49

Loreiller Voir le profil de Loreiller
Posté le 5 février 2014 à 21:44:23 Avertir un administrateur
Marrant, moi j'ai passé 3 heures dans cata c1

3h O.O vous y etes allez a poile et sans armes?

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
06 février 2014 à 14:09:20

Merci à tous :)

Sinon deux heures j'ai trouvé ça bien trop long pour un donjon pas bien compliqué. Après je pense avoir vraiment pas eu de chance avec mes mates mais bon :o))

Le côté où on se collait contre les murs pour éviter certains mobs me dérangent aussi. Je veux dire, ça enlève tout le côté epic je trouve.

Donc là si j'ai bien compris Fractale, Tonnelle & Honneur C1 sont un peu plus épique (en prenant en considération mon sens du côté épique ^^) ?

D'ailleurs qu'est-ce que vous entendez par glitch ? Raser les murs ?

Merci à tous en tout cas !

aware06
aware06
Niveau 8
06 février 2014 à 16:25:11

Tous les donjons se font maintenant en: PACK dans un coin, buff, Zerk et boom....ensuite speed en fuyant jusqu au prochain mob.
C est moche mais c est la mécanique de jeu actuel. Si tu pars en LFG la plupart des gens font ça.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
06 février 2014 à 16:36:11

Tout les donjons sont assez sympas, appar si tu les farms j'imagine qu'à la longue...

Arah c'est vrai c'est chiant, masse de zombies etc... L'autre que j'aime pas spécialement c'est celui avec les kodans...

Sinon Cata je pense que c'est celui que j'ai le + fait et que je préfère.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
06 février 2014 à 21:24:52

@ lilith raito: Non, on était juste mauvais :D Ils auraient mieux fait d'y aller à poil cela dit, ils ont du dépensé au moins 1 po pour réparer leur équipement x)
(pas moi, moi je mourrais pas. Par contre, j'avais un DPS de mouche xD)

@vlad86: Il est possible d'évité des affrontements, et ça dans tous les donjons quasiment. Dans les fractales, certaines sont très difficiles parce qu'éviter les mobs est moins facile, voir inutile (ça s'applique au chemin étherlame aussi je pense).
Je reviens au conseil qu'il faut toujours donner, c'est que pour faire un donjon comme tu l'entends, il faut éviter de passer par le LFG.
C'est contrariant, surtout si tu aimes les petites guildes qui n'ont pas de haut niveau, mais dans les faits, aucun joueur ne veut passer plus de temps que nécessaire dans un donjon avec des inconnus (c'est à dire, plus de temps que celui qu'on prend en rush).
Le donjon sera épique à partir du moment où aucun des joueurs n'agiront comme des lâches, et profiteront du donjon comme il devrait être fait (indépendamment de la rentabilité). C'est franchement pas dur à trouver des joueurs comme ça, cependant, comme moi, ils évitent de jouer avec des pick up ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment