CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Écailles renforcées ?

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:43:28

Yo !

Ces jours si, je me refais mon stuff. Sachant que l'armure/arme élevée sont dérisoire niveau stats comparés aux exos', j'ai décidé de laisser ça pour la fin, et de m'occuper d'abord de mes bijoux. Ayant déjà la plus part des bijoux, il me faut un objet de dos élevée. J'ai trouvé ce qui m’intéresse : "Merveille de l'au delà" ou chais plus c'quoi son blaze. Fin bref, j'ai trouvé tous les matériaux, tout ce qui me manque c'est ces saloperies http://fr.gw2data.com/items/1773/ecaille-renforcee

Il m'en faut 250, mais ça coute la peau du cul à l'HDV, 95 PO au total.. à ce prix là, j'ai de quoi me prendre des gemmes, de monter un artisanat, de bosser ma légendaire etc.. fin bref, tout ça pour un objet de dos quoi, c'est un peu abusé..

Y aurait donc pas un spot de farm ou un moyen d'obtenir ces écailles et éviter de payer 100 po ?

J'ai trouvé des topics sur le forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-414252-1-0-1-0-ou-trouver-des-beaucoup-d-ecailles.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-538184-1-0-1-0-ou-puis-je-loot-ces-materiaux.htm

mais certains parlent de nerf de spot de farm, donc je sais pas si c'est toujours d'actualités.. merci.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:44:42

les armures*
armes*
dérisoires*
que ces *
coûte*
actualité *

Voilà désolé.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:51:43

J'ai pas mal overfarmé les écailles pour faire ma frostfang y a quelques mois, j'connais 2-3 spot dont un particulièrement rentable.

T'as qu'à me mp, mais va falloir que je relance le jeu + quelques majs vu que j'y ai pas touché depuis 2 mois. Et j'ai pas le nom des zones en tête.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:55:26

Sérieux ? Putain merci ! Je pensais pas trouver une aide aussi efficace et aussi rapidement. :noel: Je te MP.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:58:17

( + Merveilles d'ici-bas*, je ris du blase pourrave que j'ai donné au début. :noel: )

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:29:28

Moi aussi j'suis intéressé, j'suis en pleine légendaire :hap:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:47:26

Mp moi ton pseudo dans ce cas là, j'avais prévu de montrer à Athana mais il à pas l'air encore dispo. Du coup j'peux voir ça avec toi maintenant si tu l'souhaites.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:50:36

Re ! Désolé douche, je t'ai link mon pseudal.

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:34:38

Lord Fuzion.9064, désolé j'étais dans le tram. :hap:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:14:49

Finalement, je n'ai pas assez de MF (22% seulement), et pour monter à 300% c'est de la folie.

J'aurais pu avoir le même objet de dos en ayant des reliques fractales, mais bon, le voleur est plus que rejeté en fractal, et comme j'ai trop la flemme de monter un War ou Guard, le stuff rien que pour un objet de dos quoi.. :(

M'enfin, je vais attendre que la MF se fasse avec le temps.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
01 février 2014 à 10:01:35

Tu fait les WB ,tu fait quelque chemin de donjon, ca peut allez asser vite,la derniere fois que j'ai farm comme un fou comme ca en allez..2 jours j'avais 70 po pour les baton de kasmeer a l'époque,donc en meme pas une semaine tu devrai avoir tes 100po facile,les po s'amasse assez facilement maintenant

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
01 février 2014 à 10:03:35

Ouais tkt, je me up un war en mode rush avec les machins de connaissances en PVP qui te font up un lvl direct. Puis j'irai rush les donjons. :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment