CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repop boss dynamique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 janvier 2014 à 07:18:06

Bonjour, j'aimerai savoir à quel heure ou tout les combien de temps les bosses dynamique comme le béhémoth des ombres de la vallée de la reine, réapparaissent ?

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
30 janvier 2014 à 07:46:18

Tu peux avoir les timers sur us.gw2stuff.com . Tu dois juste choisir ton serveur

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 janvier 2014 à 07:47:14

ha ouai merci, et c'est un bon choix de les farmer ?

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
30 janvier 2014 à 08:10:08

Très bon choix. Laisse moi t expliquer le principe des world boss :
-Une 20aine boss d events popant un peu partout sur le continent ou en general toute une troupe de joueur, de 5 à 80 joueurs pour les plus gros boss (Tequalt ou guivrex3 par exemple) leur font leur fete.
-Une fois par BOSS, JOUR et COMPTE, en tuant une 1ere fois par jour un world boss, chacun d entre eux te donnera une recompense via un coffre immateriel sur le cote droit de l ecran. Ce dernier contient au moins 1 objet gold.

-Une fois par JOUR et par PERSO, apres la mort du boss, un gros coffre pop a coté du cadavre avec dedans toute sortes de recomp, en gerenal du stuff de toute les couleurs.

Si tu veux avoir dla tune easy, focus les wb, en priorité ceux pas fait au quotidien et pense a changer de perso pour continuer a avoir le gros coffre !
Jpense avoir ete assez clair :)

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 janvier 2014 à 08:13:03

Oui merci mais le gros sanglier dans la vallée de la reine c'est un world boss ? Parce que il est pas indiqué sur us.gw2stuff

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
30 janvier 2014 à 08:28:25

Non, ça c'est juste un champion.

Les World Boss apparaissent comme ça :
http://3.bp.blogspot.com/-8DNtBvEXcko/UHQA28N_feI/AAAAAAAAAKM/nfV37itX2AQ/s1600/2012-09-10_00002.jpg
(La barre de vie)
(Ici c'est Tequatl, enfin l'ancien)

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 janvier 2014 à 08:32:19

Ok, j'en ai déjà fait mais je l'ai fait en passant et comment on peut savoir les timer de champion, parce que quand il va pop il y à toujours des joueurs à l'attendre.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
30 janvier 2014 à 09:50:15

Les champions repopent toutes les 10 minutes (plus ou moins), donc il te suffit de connaitre le chemin (demande à quelqu'un de te grouper les premières fois) et tu les fais en boucle.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
30 janvier 2014 à 09:51:09

Pour les world boss: pour connaitre le timer, faut regarder le site qu'on t'a link plus tot. Pour faire tous les events, tu peux aussi suivre le world bus tour (mais il faut connaitre quasiment toutes les cartes du jeu).
Enfin, certains boss pop à des moments très précis, facile à retenir (ex: Tequalt, 16h02 sur Mer de Jade).

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
30 janvier 2014 à 09:57:07

J'ai oublié de parler des champions ^^'

Alors là, les choses sont très variables, il y en a qui pop toutes les 10 minutes (maitre loup svanir, le bandit de la vallée de la reine...) et d'autre qui prenne beaucoup plus de temps à apparaitre (les trois champions d'ascalon dans les catacombes des plaines d'ashford).
La seule façon de le savoir, c'est de connaitre leur timer en jouant. A ma connaissance, aucun site ne leur est dédié.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube