CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question gardien tank

TinySergi
TinySergi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:32:14

Bonjour :noel:

Voilà alors je me suis

TinySergi
TinySergi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:35:34
  • crée un gardien et j'aimerai le build tank :oui:

Là je suis niveau 26 et le soucis c'est que je joue avec un nécromant et qu'il a beaucoup plus de vie que moi alors qu'on a dépensé le même nombre de point en vitalité !
Comment faire pour avoir plus de vie ? :svp:

[Danda]
[Danda]
Niveau 7
28 janvier 2014 à 11:41:05

Tu veut jouer en pve/donjon ? Si oui, le tank ne sert absolument a rien, tu sera un poids pour ton groupe car l'aggro dans guild wars depends de plusieurs facteur et tu ne pourra pas la prendre. Vaut mieux, si tu veut etre quasiment indestructible en gardien jouer soin (précision vita guérison), ta beaucoup de vita et tu soigne/buff le groupe.

Geraud
Geraud
Niveau 9
28 janvier 2014 à 11:43:02

Le pool hp des guardiens est l'un des plus bas (avec l'élem), et inversement celui des nécro est très élevé. Mais ce qui fait qu'un gardien tank, ce n'est pas vraiment son pull hp, c'est sa capacité à quasiment bloquer toutes les attaques, et à régénerer sa vie lorsqu il est obligé d'encaisser les degats

Si tu veux vraiment avoir plus de vie, tu peux toujours investir dans du stuff ayant la caractéristique vitalité

TinySergi
TinySergi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:43:52

Ok donc je mets des points en vita surtout et en précision ?

En faite c'est vraiment utile la précision ? :noel:

TinySergi
TinySergi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:47:09

| Geraud  -  aujourd’hui à 11:43
| Le pool hp des guardiens est l'un des plus bas (avec l'élem), et inversement celui des nécro est très élevé. Mais ce qui fait qu'un gardien tank, ce n'est pas vraiment son pull hp, c'est sa capacité à quasiment bloquer toutes les attaques, et à régénerer sa vie lorsqu il est obligé d'encaisser les degats
|
|
| Si tu veux vraiment avoir plus de vie, tu peux toujours investir dans du stuff ayant la caractéristique vitalité

Ok mais donc un gardien tack, d'après ce que j'ai compris c'est pas très utile alors ?

[Danda]
[Danda]
Niveau 7
28 janvier 2014 à 11:48:19

Bah la précision c'est car y a pas un stuff vita/guérison/puissance ^^. Donc il faut que tu mettes les points la ou sont les compétences de soin, je te filerai mon build quand je serai co sur mon gardien si tu veut.

Erundil
Erundil
Niveau 12
28 janvier 2014 à 11:53:43

Le gardien possède un pool de HP latent moins élevé que le nécromant. Sache que dans ce jeu, il existe 3 niveaux de HP au travers des 8 classes existantes:

Celles qui ont naturellement le + de HP (de base):

-> Guerrier
-> Nécromant

Celles qui ont un pool de HP "moyen" (de base):

-> Envouteur
-> Ingénieur
-> Rodeur

Celles qui ont un pool de HP faible (de base):

-> Elementaliste
-> Gardien
-> Voleur

Donc, il est logique que ton gardien possède moins de HP qu'un nécromant, au même niveau.

Toutefois, sache que le stuff, au niveau 80 surtout, permet de pallier au manque de HP des 3 dernières classes citées. En effet, la stat "vitalité" que tu trouves sur les armures, te permet d'augmenter la barre de HP.

Toutefois, sache que les classes telles que le gardien et l'élémentaliste sont des classes qui disposent d'une ou plusieurs capacités de soin et/ou buff (protection), qui te permettent de réduire sensiblement les dégâts reçus.

Le nécromant possède le linceul de mort qui lui octroie une "seconde" barre de vie, alors que le guerrier possède un sceau qui lui rend constamment de la vie (et pour ainsi dire, complètement pété ^^')

Enfin, un build tank sur un gardien est finalement très discutable en PVE. Il vaudrait mieux que tu apprennes à jouer un gardien qui tank sur l'aveuglement et l'égide, et que tu priorises deux choses: le DPS, la précison, ainsi que le soin.

Ton pool de HP restera assez faible, mais si tu utilises ta classe intelligemment, tu n'auras aucun soucis niveau survie.

Le seul mode de jeu où il est souhaitable d'avoir un pool d'HP relativement élevé avec un gardien, c'est en MCM, dans une optique de bus organisé, au corps à corps (simplement pour tenir face aux impacts ennemis)

TinySergi
TinySergi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:04:48

Ok merci beaucoup :ok:

Et oui volontiers pour ton build Danda :oui:

[Danda]
[Danda]
Niveau 7
28 janvier 2014 à 12:38:10

Je joue en 0/0/10/30/30

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
28 janvier 2014 à 13:10:56

a la rigueur un bon "tank" ça pourrait être le build marteau critique ( hein LGV :-) )
t'as de la protection souvent, du contrôle et de la régène sur les symboles. Tu le joue en méditation pour te mettre presque perma fureur.

Le stuff c'est précision et guérison. le reste tu mix avec de la puissance et de la vita.

LGV
LGV
Niveau 28
28 janvier 2014 à 14:01:45

c'est sur que pour prendre des baffes sans trop broncher, jouer marteau critique c'est un must. Surtout qu'en meme temps on buffe tout le groupe, et qu'on tape fort.

Perso je joue ca en Assassin + Chevalier (ou "of the Knight"), avec consommables et passifs pour la guerison, en 0/5/30/30/5. Ou Assassin + Clerc, avec conso/passifs degats

apres, meme si le role de "tank" "TANK" n'existe pas vraiment, si on veut jouer blocage, il faut par exemple prendre mace + focus, et jouer refuge, egides et aveuglement (spammage de vertues)

TinySergi
TinySergi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:11:56

Okok merci de vos conseils :noel:

Juste vous entendez quoi par "marteau critique" ?

Et si non c'est jouable de build hybride dps/tank ?

LGV
LGV
Niveau 28
28 janvier 2014 à 14:52:40

http://gw2-guilde-jvc.forumjv.com/1-86516-18365-1-0-1-0-builds-et-team-build-gardien-v2.htm#message_18367

TinySergi
TinySergi
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:57:22

Super merci beaucoup :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment