F1 F2 F3 F4 c'est pas accessible sur mon clavier du coup ça donne ALT TAB VERR MAJ SHIFT ( dans l'ordre )
1 2 3 5 5 pour mes compé d'arme
X Contrôle et C pour les trois compétences utilitaires, R en soin, clique molette pour l'élite.
Je suis habitué comme ça ( le X CTRL et C étant sur ma souris )
revenons a l'élem
des conseils oui, si tu le joues sceptre dague je te conseille de toujours te ballader affinité air, commencer le combats par 4,5,2,3, switch feu, zone 4 de la dague, croc de feu (2) + 3 ça met 6 charges de pouvoirs, si tu as aussi la compétence arcanique de zone hésites pas a la faire dans la zone c'est un combo explosion ( on monte a 9 charges de pouvoir si t'es rapide a lancer les compé mais ça s'apprend vite ) souvent tu t'es pris quelques coups, switch eau 3 et 5 ça soigne, ensuite je passe en terre afin de remettre ma cible a terre ( 4 ) je fais jamais le 5 par contre trop long a canaliser. Ensuite je reswitch air 2 et 3 feu 2 3 j'alterne les deux là, ensuite je recomence le cycle quand je suis plus sous CD.
Avec un baton c'est différent, je joue bâton seulement en mcm. Je pose un arc de guivre je dégomme le bus qui fonce sur nous ou qui défend son fort, je passe feu je zone avec le 5 et 2 ( je met mes combo explosion dans la zone 2 aussi ça met du pouvoir ) apres je passe éclair je controle un peu le bus avec mon 5, je passe terre re controle avec le 4, je fous un 2 dans une zone car c'est un combo explosion aussi si j'en apperçois une sinon je le fous dans le tas puis souvent pour finir je heal mes potes en passant en eau.
Voilà ça c'est mes combo récités de mémoire