CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elementalist

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:45:14

Bonjour, j'ai re-commencé Guild wars 2 après 5 mois de pause, et j'ai fait un elementalis, mais j'ai du mal avec les combo, je balance tout mes sort fans une catégorie pui change et ect ... Des conseils :-) ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
27 janvier 2014 à 22:27:50

Lis les descriptifs des sorts et entraîne-toi à les utiliser en combats, l'élémentali est pas si difficile que ça à utiliser :oui:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:30:32

Quand même j'ai lu le descriptif des sort ... mais je sais pas si il y a des combo spécial à faire et aussi j'ai un autre problème qui at pas vraiment de rapport, c'est pour la jouabilité, je joue avec les commandes de base, y'a mieux ?

inight
inight
Niveau 9
27 janvier 2014 à 22:41:32

Perso c'est en pvp que je galère, j'arrive pas à faire grand chose en 1v1 :(

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 janvier 2014 à 22:44:04

F1 F2 F3 F4 c'est pas accessible sur mon clavier du coup ça donne ALT TAB VERR MAJ SHIFT ( dans l'ordre )
1 2 3 5 5 pour mes compé d'arme
X Contrôle et C pour les trois compétences utilitaires, R en soin, clique molette pour l'élite.

Je suis habitué comme ça ( le X CTRL et C étant sur ma souris )

revenons a l'élem

des conseils oui, si tu le joues sceptre dague je te conseille de toujours te ballader affinité air, commencer le combats par 4,5,2,3, switch feu, zone 4 de la dague, croc de feu (2) + 3 ça met 6 charges de pouvoirs, si tu as aussi la compétence arcanique de zone hésites pas a la faire dans la zone c'est un combo explosion ( on monte a 9 charges de pouvoir si t'es rapide a lancer les compé mais ça s'apprend vite ) souvent tu t'es pris quelques coups, switch eau 3 et 5 ça soigne, ensuite je passe en terre afin de remettre ma cible a terre ( 4 ) je fais jamais le 5 par contre trop long a canaliser. Ensuite je reswitch air 2 et 3 feu 2 3 j'alterne les deux là, ensuite je recomence le cycle quand je suis plus sous CD.

Avec un baton c'est différent, je joue bâton seulement en mcm. Je pose un arc de guivre je dégomme le bus qui fonce sur nous ou qui défend son fort, je passe feu je zone avec le 5 et 2 ( je met mes combo explosion dans la zone 2 aussi ça met du pouvoir ) apres je passe éclair je controle un peu le bus avec mon 5, je passe terre re controle avec le 4, je fous un 2 dans une zone car c'est un combo explosion aussi si j'en apperçois une sinon je le fous dans le tas puis souvent pour finir je heal mes potes en passant en eau.

Voilà ça c'est mes combo récités de mémoire :p)

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:51:53

Merci de t'as réponse complète :) mais j'ai pas compris le coup de "sa met 6 charge de pouvoir" ou encore "on monte à 9 charge"

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
27 janvier 2014 à 22:57:53

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Combo

En fait quand tu met une attaque de zone tu peux lire dans la description ( exemple 4 de la dague en feu) "Zone de combo: Feu" et pour certaines attaques tu peux lire "Combo coup de grâce: Explosion ( ou projectiles tout ça... ) comme le 2 et le 3 du sceptre en affinité feu...

C'est des combo a faire afin d'obtenir des bonus, si tu fais les combo que j'ai dis t'auras des charges de pouvoir ( un buff qui rajoute de la puissance et des dégâts par altération )

jte conseille d'apprendre un peu le tableau sur le wiki c'est instructif et ça permet par la suite de mieux jouer:

Par exemple en bâton tu as pleins de zones de combo Eau, et si tu fais un combo coup de grâce explosion a l'intérieur a l'aide d'une attaque qui le permet ça fait une guérison de zone et ça c'est réellement cool :cool:

J'espère que t'as saisi, hésites pas a essayer dans le jeu tu comprendras peut etre mieux!

http://www.youtube.com/watch?v=ozYWc7JOPQM une vidéo explicative je pense ( je l'ai pas regardé mais ces youtubers ont fait quelques tutos sur gw2 je pense que ça explique

PS: essaie d'apprendre vite, l'élem est l'une des classe ayant le plus de zones de combo :oui:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:04:52

Ok, merci beaucoup pour le tout le mal que tu t'es donné pour me répondre :) je vais suivre tes conseils :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment