CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
collifion
collifion
Niveau 9
26 janvier 2014 à 21:04:58

Bonsoir à tous !
Je compte vraiment acheter se jeu, mais j'ai quelques questions a mettre a point avant :

- Est ce que ce jeux est dur a comprendre au début ?
-Est ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs vu que je jeu est deja sorti y a presque 2 ans ?
- Y a t il un Guild Wars 3 de prévu ?
- Peut on jouer au jeu sans internet (offline) ou est il forcement multijoueur ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 21:09:18

Non
Oui
Ma boule de cristal te donnera la réponse
Multi uniquement

:)

collifion
collifion
Niveau 9
26 janvier 2014 à 21:12:25

Clair, net, et précis :hap:
Merci Allen :merci:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
26 janvier 2014 à 21:13:51

Rien de bien compliquer à comprendre au début. Cela dit on a besoin de connaître d'autres informations sur toi pour répondre pleinement à ta question comme par exemple : est-ce ton premier MMORPG ? :o))

Un petit développement tout de même sans avoir la réponse : Guild Wars 2 ne demande pas une attention énorme au niveau de la compréhension. Cela dit, tu pourras être un peu paumé au début sans connaître le minimum des informations (distinction des lvls concernant le PvP/PVE). Après, le jeu te guide mais pas énormément mais bon, on sera là pour répondre à tes questions :)
Pour continuer Guild Wars 2 n'est pas bien compliqué mais pour avoir un bon niveau, tu vas un peu galérer au début, mais c'est ce qui fait que c'est un bon jeu !

Il n'y a pas de Guild Wars 3 de prévu, GW² a encore de très beaux jours devant lui. On parle même pas encore de prochaine extension c'est pour te dire à quel point on est loin d'un Guild Wars 3 :o))

Il y a encore énormément de monde, cependant comme il est sorti il y a 2 ans comme tu le précises, dans les zones bas lvls il n'y a plus grand monde mais tu trouveras toujours quelqu'un ici pour commencer un personnage avec toi, la communauté est relativement sympa (attention, la communauté de ce forum n'est pas représentatif de celle IG, heureusement parfois).

Enfin, ce jeu est uniquement jouable online vu que c'est un MMO.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations !

collifion
collifion
Niveau 9
26 janvier 2014 à 21:22:25

Wouuuuuah...

PAVAY CESAR, ceux qui ont luent te saluent !! :hap:

Merci pour ces précisions dark :)

verveinh
verveinh
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:58:45

Ici tout est expliqué :oui:

https://www.guildwars2.com/fr/manual/

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:26:56

Salut,

"- Est ce que ce jeux est dur a comprendre au début ? " ça dépend. Si tu as déjà été sur des MMOs, non pas vraiment. Dans le cas contraire, ça va un peu se compliquer mais tu vas très vite t'y habituer, je pense.

"-Est ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs vu que je jeu est deja sorti y a presque 2 ans ? " Zone bas levels pas tellement.. mais une fois HL, on sent la différence.

"- Y a t il un Guild Wars 3 de prévu ? " Vu l'attente qu'il a fallu pour que GW 2 soit annoncé après le succès de son prédécesseur, je ne pense pas, du moins pas pour le moment.. Mais bien sûr, je ne suis sûr de rien, hein.

"- Peut on jouer au jeu sans internet (offline) ou est il forcement multijoueur ? " Totalement pas. C'est un MMO, donc logiquement, il te faut une connexion internet pour pouvoir jouer.

Bonne soirée.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube