CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation: Elem ou guard

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
23 janvier 2014 à 19:09:52

Yo
J'hésite entre ces deux classes que j'ai monté au niveau très élevé qu'est le niveau 11, le problème c'est que j'ai peur d'être déçu je prend surtout la classe pour faire du roaming en mcm ( donc je ne verrai réellement sa puissance qu'au niveau 80 :( )

C'est principalement du roaming solo, ou avec un petit groupe ( 5 personnes GRAND MAX ! )je cherche vraiment un build qui n'est pas en carton et qui n'est pas forcément obligé de fuir dès 10 secondes de combat ( a l'inverse de mon voleur, qui soit je réussi le combo parfait et tout se passe bien, soit j'ai un aveuglement/blocage/interrupt qui gache tout et je dois fuir car impossible de tenir )

Donc voilà je sais pas trop ce que valent ces deux classes en roaming mcm ( c'est bizarrement les classes qui me posent le moins de pb en duel/teamfight mais elles m'attirent )

Je cherche principalement l'efficacité, mais j'aime aussi les classes qui demandent une maitrise, pas de no brain ( pas un simple war donc :hap: )

ça fait (beaucoup) de parenthèses tout ça mais j'espère que vous pourrez m'aider (Me conseiller) (M'orienter) (LOL)

:merci: :bye:

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:29:48

Le gardien est plus no-brain que l'el, et selon moi moins efficace. :ok:

asneapted
asneapted
Niveau 3
23 janvier 2014 à 20:05:34

Guard sans aucune hésitation. Je ne trouve pas que l'el soit plus efficace. A vrai dire, seuls les builds sont plus ou moins efficaces pour le roaming. Tu pourras avoir un bon build roaming guard qui le rendra très efficace, et un mauvais build roaming pour ton ele... et inversement.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
23 janvier 2014 à 20:24:23

J'ai deux avis personnels différents apparemment :noel:

Oui je sais que tout dépend du build mais voilà en build roaming je sais pas lequel des deux est le plus efficace. ( ça arrive de devoir faire des 1vs1 en roaming ou 2vs2 ou carrément 2vs8 ça arrive et j'aimerai pouvoir fuir ou résister dans ces cas là )

Le plus optimisé pour moi serait un perso qui meurt peu mais, même si c'est long, pouvoir prendre un camp solo

arma_57
arma_57
Niveau 8
23 janvier 2014 à 20:28:51

Gardien c'est loin d'être no-brain, j'ai aussi joué Ele au lv80, que je joue régulièrement en JcJ je vois pas en quoi c'est plus technique qu'un gardien sérieusement.

Une fois que tu as l'habitude de jouer une classe ça devient relativement facile, je joue aussi mesmer en JcJ que je trouve déjà un peu plus technique mais bon c'est loin de demander une réelle "maitrise" aussi faut pas abuser t'es sur GW2, un jeu de casual avec 10 compétences y a rien de compliquer si ce n'est la vision des combats et les décisions à prendre au bon moment mais là ça n'a rien à voir avec les classes.

Crois moi que la plupart des mecs qui disent qu'un warrior c'est no-brain ne savent pas le jouer, je suis désolé mais un bon war ça se remarque tout de suite en duel, c'est vrai que c'est plus facile pour certain build mais faut pas mettre tous les war dans le même bateau, je pourrai très bien dire la même chose des voleur épée/dague full esquives qui peuvent no-match n'importe qui en roulant la tête sur le clavier...

Donc pour moi parler de "no-brain" ou de "skill" dans GW2 ça me fait juste marrer, y a tellement de build et de façon de jouer que chaque classe à son build "esay mode" et son build "pgm".

Après à choisir entre les deux, personnellement gardien sans hésiter, les autres classent me soulent très vite en fait :rire2:

arma_57
arma_57
Niveau 8
23 janvier 2014 à 20:34:12

"j'aimerai pouvoir fuir ou résister dans ces cas là"

Fuir bah Ele sans hésiter, c'est ce qui fait de mieux en spé "queue entre les jambes"
Résister gardien normal hein mais l'ele en godmod switch eau etc c'est increvable aussi donc à voir...

"Le plus optimisé pour moi serait un perso qui meurt peu mais, même si c'est long, pouvoir prendre un camp solo"

Tout ça dépend de ton gameplay tu peux faire ça avec toutes les classes du jeu.

C'est pas évident de conseiller une classe à quelqu'un dans GW2 vu que tout ce base sur les build :/

asneapted
asneapted
Niveau 3
23 janvier 2014 à 21:20:56

LivetoWin je pense que ça dépend de tes capacités à jouer les deux classes. Si tu les maitrises les deux à la perfection, je pense que la différence entre les deux sera minime en terme d'efficacité. Donc si je peux te conseiller un truc, c'est de choisir celle que tu préfère au niveau du gameplay

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
23 janvier 2014 à 22:52:47

jvais quand même forcer sur l'élem j'adore vraiment le gameplay mais ça m'énerve de trouver aucun build viable en pvp :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment