Bah pas tant que ça, moi j'ai pas encore testé en MCM ou en PVE... juste que c'est assez tanky, t'as masse esquive, pas mal de vita, si tu prend le soin de 15 secs (roulade) c'est encore mieux ! De plus, t'es pas souvent au cac (je le joue en P/D switch P/P quand je veux vraiment être à distance).. En tout cas en PVP je fais des malheurs avec. ^^
Pour le MCM, je sais pas si c'est pratique, mais si on part du fait que c'est comme pour le PVP mais avec un stuff bien mieux, des stats plus gros bah ça peut être pas mal !
Petite anecdote, l'autre jour, j'étais en roaming avec un autre voleur, j'étais en d/d 0/30/30/10, lui en alté, et bien on a pu se faire 7 gars (j'ai le screen) ! et j'avoue qu'il a fait la plus grande partie du boulot.. il tenait bien mieux que moi, et m'a d'ailleurs rez à deux reprises en plein combat.
Pour le PVE, je ne joue JAMAIS en zerk d/d (sachant que je suis plus valkyrie que zerk), tu te fais OS au moindre coup.. un War ou Gard peut se le permettre, mais un voleur n'est pas très résistant.. je préfère largement être à distance, sachant qu'avant je jouais en p/p avec un build assez particulier, avec mon stuff zerk/valkryie.. et je tenais bien plus qu'au cac.
Je pense que P/p en mode alté, ça va être parfait !