CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide build pour mon élem

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
20 janvier 2014 à 22:47:23

:hello:

Voilà je cherche un build pour mon élémentaliste qui sera 80 surement dans une a deux semaines mais je préfère prévoir car je vais quand même l'utiliser en mcm vers les niveaux 50~

c'est donc un build mcm que je recherche et principalement roaming !

J'ai pensé pour l'instant a sceptre dague pour le dps, armure et amulette zerk et pourquoi pas un truc puiss>robu-dégâts critique en accessoires/anneaux? ( c'est quoi le nom de ce stuff ? je sais que valkyrie c'est ça mais avec de la vitalité )

Niveau aptitudes je pars sur 0 10 0 30 30, c'est principalement des aptitudes pour résister, je veux un build équilibré :ok:

des mini sorts ( armure de terre et nuage machin chose ) et un signe de robustesse encore pour résister ... et en soin le truc qui jarte les altérations.

Avec ce build pour l'instant je test en jcj je remarque que je tombe facile contre des gardiens ( ça tank bien ça peut taper fort ... ) donc niveau dégâts bruts ma résistance est faible ça m'embête

Si vous pouviez m'aider a faire un build je débute en élem ( je jouais quand la spé bunker contest était encore viable en jcj :ok: )

:merci: :bye:

bodg
bodg
Niveau 5
20 janvier 2014 à 23:58:51

Yop....ça va être un peu dur de te répondre complétement ce soir à cause de la mise à jour de demain qui va remettre pas mal de choses en question, notamment sur les stats dégâts critiques et sur les runes....

Je ne joue pas sceptre dague, mais double dague, et j'ai pendant longtemps utilisé le buid avec les aptitudes 0 10 0 30 30 (le classico classique) qui a été nerf et renerf et renerf....mais si tu veux prendre ton elem en main, surtout pour débuter, c'est tjrs un très bon build (pour peu que tu prennes les bons traits bien sur)....je joue principalement en mcm, roaming et bus (switchant baton ds le bus) et ce build s'y adapte bien.....après avec l'expérience et surtout si tu veux cogner fort en sceptre dague, tu t'orienteras surement vers le fresh air (avec 30 en air).

Niveau armures, bijoux et runes, c'est la que ça devient problématique à cause de demain et des changements apportés par le patch.....en ce moment la mode est au full celeste pour l'elem (mais ce n'est pas mon cas, moi je suis full puiss robu vita pour armure et mix pui robu critique et celeste pour les bijoux)...mais avec les modifs dont je t'ai parlé, ça risque surement de changer...

Pour les runes, c'est idem, demain tout change, et ma spé durée d'avantage (2 runes d'eau , 2 de moine et 2 voyageuses) va être remise en question....

La seule chose dont je suis sur, c'est que tu devrais t'équiper du cachet de combat supérieur sur une de tes deux armes....

Enfin bref, tu l'auras compris....il faut attendre demain pour pouvoir rebâtir quelque chose de cohérent....

Sousback
Sousback
Niveau 2
21 janvier 2014 à 16:36:37

Tiens je te propose le build ( http://gw2skills.net/editor/?fEAQJArdhMmQb0R3wjEAkHpYCLhCDIKYRRROzA-jECBYfChUEAEFIkIgZmFRjtArIasalYaYER1SBExwI-w )que je compte jouer quand je serai 80 aussi.

Déjà test en PvP, ça fait pas mal de dégât (changement d'affinité pour les proc de pouvoirs + les combo explosion sur zone de feu + les pouvoirs du 1 de la hache qui donne aussi 180 de puissance ET qui comme l'espadon est à utilisé sous affinité de l'eau après avoir rendu l'ennemi vulnérable avec le 2 en eau pour avoir 20% de dégâts en plus.

Tu peux remplacer les armes Berzerker par du Valkyrie si le faible pool HP te gêne, ça baissera les chance de critique à 45% mais ça reste honnête surtout avec le cachet de perception qui donne 12% de plus, cachet que tu peux remplacer par un autre disposé sur une autre arme une fois les 25 stacks atteints bien sûr.

Je sais que qu'il y aura des changements ce soir mais dans l'idée je resterai sur un build comme ça je pense ;)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 janvier 2014 à 18:04:51

Salut !

Merci pour vos post!

Bodg :d) le stuff céleste est pas un peu galère a acquérir? :(

Sousback :d) Merci m'a bien l'air intéressant ! J'attend ce soir pour d'autres demandes et je vais lire le patch note en détail pour être bien sûr de ce que je fais ça m'aidera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 18:43:22

Les modification sur les stats, rune et cachets, NE SONT PAS POUR TOUT DE SUITE, don't panic :noel:

Ce sera fait dans un gros patch après la fin de l'histoire vivante.

bodg
bodg
Niveau 5
21 janvier 2014 à 18:59:48

Merci de l'info Pullulane, je croyais que c’était pour ce soir....et oui je te confirme Livetowin que le stuff celeste est un peu long à acquérir pour les armures ou les armes, il te faut 5 cristaux chargés par pièce il me semble, et tu ne peux en récupérer qu'un par jour....par contre pour les bijoux, tu peux t'en procurer chez les marchands de lauriers (à l'arche ou en mcm)...

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
22 janvier 2014 à 14:35:52

dommage pour le stuff céleste, j'ai vraiment pas le courage :-(

Sousback
Sousback
Niveau 2
24 janvier 2014 à 22:54:03

Mis à jour de mon build élem: http://gw2skills.net/editor/?fEAQJArYhEmQbAS3wjDIEFpgJIeYBNAHWUkDzAA-jQCB4fBkiAgEBM7sIaslhht6KIlXRTXDT5iIqWKgIGGB-e

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
25 janvier 2014 à 00:07:36

MERCI, mais full élevé ...

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
25 janvier 2014 à 00:23:18

voila un build full exo:
http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWnEElcYxBqHwjgAgowFTCFGQoADKKK2ZGA-jQBBYOAEBAJSFRjtIsIasqTER1A-e

la base ce sont les armes conjurées. C'est un build très altruïste. Tu partage énormément de buffs, tu dispel les altés du groupe en entrant en eau et tu pose des armes invoquées qui sont redoutables.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
25 janvier 2014 à 00:42:37

merci :-d

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
25 janvier 2014 à 00:45:24

tu peut aussi remplacer le stuff assassin par du berzerk. tu fais un peut moins de coup crit mais t'as plus de dégats brut. Perso, je préfère ajuster avec la nourriture.

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
25 janvier 2014 à 01:02:20

hahaha j'avais même pas mis les orbes et le dorsal. donc revoila les stats avec tout + la bouffe:
http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWnEElcYxBqHwjgAgowFTCFGQoADKKK2ZGA-jQCBYgAEBAZmAJPMasFhFRjVtATdiIq2bAzfgIqWKA9UGB-e

Sousback
Sousback
Niveau 2
25 janvier 2014 à 04:16:00

Full élevé... Et alors? Tu peux prendre les même stats en exo ça reviens au même dans le fonctionnement du build c'était juste pour mettre le build optimisé à fond

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
25 janvier 2014 à 11:56:59

Certes :noel:

Merci a vous deux en tout cas! :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment