Yop....ça va être un peu dur de te répondre complétement ce soir à cause de la mise à jour de demain qui va remettre pas mal de choses en question, notamment sur les stats dégâts critiques et sur les runes....
Je ne joue pas sceptre dague, mais double dague, et j'ai pendant longtemps utilisé le buid avec les aptitudes 0 10 0 30 30 (le classico classique) qui a été nerf et renerf et renerf....mais si tu veux prendre ton elem en main, surtout pour débuter, c'est tjrs un très bon build (pour peu que tu prennes les bons traits bien sur)....je joue principalement en mcm, roaming et bus (switchant baton ds le bus) et ce build s'y adapte bien.....après avec l'expérience et surtout si tu veux cogner fort en sceptre dague, tu t'orienteras surement vers le fresh air (avec 30 en air).
Niveau armures, bijoux et runes, c'est la que ça devient problématique à cause de demain et des changements apportés par le patch.....en ce moment la mode est au full celeste pour l'elem (mais ce n'est pas mon cas, moi je suis full puiss robu vita pour armure et mix pui robu critique et celeste pour les bijoux)...mais avec les modifs dont je t'ai parlé, ça risque surement de changer...
Pour les runes, c'est idem, demain tout change, et ma spé durée d'avantage (2 runes d'eau , 2 de moine et 2 voyageuses) va être remise en question....
La seule chose dont je suis sur, c'est que tu devrais t'équiper du cachet de combat supérieur sur une de tes deux armes....
Enfin bref, tu l'auras compris....il faut attendre demain pour pouvoir rebâtir quelque chose de cohérent....