CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier épées/arc: dps ou altération ?

reno63
reno63
Niveau 9
17 janvier 2014 à 16:42:25

Bonjour,
une amie m'a demandé de l'aider à concevoir un build pour sa guerriere, avec pour seule consigne de n'utiliser que des épées et un arc (car elle n'aime pas les autres armes). J'ai donc fait quelques recherches, et je suis parvenu à monter deux builds différents, cependant j'aurai aimé avoir vos avis concernant leur viabilité (en PvE et en McM), voir les différentes améliorations que je pourrai y apporter.

Le premier est un build orienté dps et perma-fureur (via le trait donnant fureur sur immobilisation et immobilisation sur ralentissement).
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAscTjkOBvZPuPQxBgzDqmaJli5sLpQswA-j0yAYLBRCCIhBgEBlALiGbpsIasqFMVZSVmCyejhs6TiMA-w

Le second est un build plus hybride et saignement.
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAscTjkOBvtPaPQxBAjifG68IppWKpQswA-jUCB4MCi0CgUFBK/pIaslgDRr8JsaGYqUER1OEFRrGA-w

Si vous avez le moindre conseil à me donner, je suis preneur :-)

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
17 janvier 2014 à 20:24:44

en partant de ton 2eme build t'as ça:
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAscTjkOBvtPaPQxBAThfOPSaqlSPCzs1A-jUyA4MBRSAEVBgIAm/KiGb1sIasaGMVKRUtDpIa1SBsoyK-w
et c'est du condition. C'est pas pars que tu proc souvent du critique que c'est un build dps.

L'épée n'est pas opti du tout pour du dps.

Sinon pour le mcm je lui conseil ça:
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBMhN6k0hkHbeQKImIEIIFaYVcKkEqCwR6BawGpBA-jUyAIMBRSAEVBgIAmHLiGbVsIasaGMtJRUtDpIa1SBsoyK-w

oui je sais il y a un cor de guerre a la place d'une épée mais le cor donne de la vitesse de groupe de la transformation d'alté et empêche les immobilisations. Et en plus les cris soignent en zone et recherge l'adrénaline. L'utilisation d'adré enlève les alté. Bref ça survie fort et ça colle des alté souvent.

katshy
katshy
Niveau 5
17 janvier 2014 à 21:06:04

Tu peux aussi prendre une hache ou un bouclier à la place de la seconde épée, Le 4 et 5 de l'épée pour moi c'est très moyen, alors que le 4/5 de la hache t'apporte du dps et une aoe, et le bouclier te permet d'être plus qu'à l'aise en défense si tu sais les placer bien sur. Mais je rejoins aussi mon VDD, le cor peut être une option, moi je n'aime pas cette arme mais elle reste utile.

elsanse
elsanse
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:22:14

Le bouclier est utile dans une optique de survie. De combat non expedié en quelques coups.
Personnelement quand je joue en McM et que je ne suis pas pur tank je n'arrive plus à me passer de mon boubou... Son 5 qui me sauve la vie face au surnombre. Et bien sûr le brake qui est bien embêtant pour ceux en face. Au début je mettais la masse, mais quand j'ai testé l'épée... Plus personne ne peut t'échapper. Je me transforme en chasseur inarrêtable. :-)

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:50:28

Tes deux builds manquent cruellement de puissance. Même l'armure est bizarrement basse.

Ton premier build si tu veux DPS : tu devrais baisser légèrement la précision et changer ton équipement chevalier par un mix valkyrie/zerk/cavalier histoire de garder la puissance en stat 1ere, surtout avec l'épée dont la puissance est assez "ridicule" face à la hache et même à la masse. Si tu veux pousser le coté hybride les 300 en armes c'est bien et je te conseille de partir sur des runes de l'aventurier (degat alté/puissance) elementaliste (puissance/degat alté) voir un mix centaures/krait/affligé ou même carrément Divinité qui à l'avantage de marcher plutôt bien pour tout build.

L'épée en seconde arme en pve c'est pas le top : face aux mobs immobiles 'tourment' perd vite de son intérêt. Choisit plutôt la hache: avec le tourbillon tu frappes très fort et tu vas stacks du saignement grâce au proc.
Pour les cachets, pourquoi tu mets pas celui qui proc du saignement ?

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:56:32

En plus la zone de feu + bannière + hache cyclone = fun

X-Steelskin-X
X-Steelskin-X
Niveau 2
17 janvier 2014 à 22:34:44

Inutile de répondre à cet auteur, lui ai déjà répondu sur un sujet similaire qui a fini en 2ème page sans avoir de réponses

Mais comme c'est évident on va le répéter, l'épée c'est opti dans un build alté, l'espadon ou hache dans un build DPS pour répondre à mon VDD, j'ai déjà test la hache en seconde main pour faire proc les saignement avec cachet de terre sup. et en ayant 103% de chance de coup critique et finalement ça fait pas trop proc de saignement, je recommande vivement le cor, pour la perma rapidité, vigueur, dispell d'alté et faiblesse sur les ennemi + combo explosion après une zone de feu de l'arc c'est juste OP

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:35:44

J'ai changé ton premier build en ça à titre d'exemple : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAsXTjkO5u9OaP4wBgzDqmaJlC7cLpQswA-jUyAYLBRSUEpSAJvioxWVJiG1LY6ykqMFkdHFRrGA-w

Il doit y avoir mieux comme hybrid mais rien qu'avec ça t'as de bien meilleures stats, avec une survie honnête (pourquoi pas passer en full zerk ? :noel: )
Manque juste du dispel, mais en pve/donjon c'est rare que ce soit un problème.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 02:19:32

Prend le Hambow, cest toujours aussi OP :content:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment