CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS : Guerrier vs Elem vs Necro

Skyaz
Skyaz
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:17:17

Salut je voudrais juste savoir quelle classe se débrouille le mieux pour bien dps mais en même temps avoir assez de survie pour pve solo ? :question:

Si c'est le guerrier, dites moi entre l'elem et le nécro merci :hap:

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:41:37

G > Necro > El ( c'est pas ">" absolu c'est un ">" selon tes critères, no vague d'el qui me chain insultent :coeur: )

Skyaz
Skyaz
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:57:22

Merci Daft :-)))

Et si on ajoute l'envout a la place du guerrier ca donne quoi ? :hap:

Merci a ceux qui repondront :merci:

Geraud
Geraud
Niveau 9
17 janvier 2014 à 01:03:46

Meilleur dps du jeu = élémentaliste, sans compter son utilité en dongeon pour buffer le groupe ( Furie / pouvoir ) voila :)

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
17 janvier 2014 à 02:19:10

le necro zerk a un dps de porc , tu chain 6-7k avec le 1 en linceuil ou liche , Seulement c'est que pour ta gueule ta rien pour le groupe.

les elem zerk font peut etre mal , mais ils font que crever , jprefere le jouer heal , il dps quand meme avec le feu .

le war , bah c'est la classe la plus pété du jeu , gros dps , plein de hp , des cris et bannieres pour le groupe :noel:

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:39:19

Elem full zerk, je trouve ça encore plus mortel qu'un guerrier, son seul défaut, c'est qu'il a la défense la plus pourrie du jeu, t'as pas le droit à l'erreur avec ce type de gameplay. Mais j'ai testé elem et guerrier, et l'elem me semble bien plus efficace que le guerrier.

Erundil
Erundil
Niveau 12
17 janvier 2014 à 09:48:23

Si l'élem joue la spé fresh air, se buffe à 25 pouvoir par combo explo, juste avant le boss, joue avec son élite "espadon ardent" + un élémentaire de feu, son dps est juste monstrueux.

arma_57
arma_57
Niveau 8
17 janvier 2014 à 11:23:44

L'elem sans hésité a le meilleur burst et dps du jeu en plus d'être une classe à tout faire et très dynamique.

Le necro aucune idée et le guerrier bah tout le monde connait c'est un rouleau compresseur ^^

Skyaz
Skyaz
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:17:47

Merci a tous les gens je vais testé le necro :) jusqu'au lvl 20 ( elem et war lvl 20 pour comparer ) :ok:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
17 janvier 2014 à 17:40:02

le truc c'est que le war fait des dégâts très tôt dans le jeu, je connais pas elem ni nécro mais je sais que certainnes classes sont fortes lv80 avec un build adapté contrairement au war qui tape fort tout le temps :hap:

_gom-gom_
_gom-gom_
Niveau 9
18 janvier 2014 à 09:44:18

Le War fait mal très tot, comme il a été dit, très fort en combat rapproché et en combat en petit nombre, en McM ça se complique pour lui, en tête de bus, il prend full dégat, mais reste très bon.

Le nécro c'est un fourbe, de bons AOE, une bonne spé fuite :hap: Il est assez pénible à affronter, des dégats sur le long terme avec saignement et poison, il DPS mais sans plus.

L'élem dps bien ,mais il faut être level 80, bien connaitre les skills et combos à utiliser, savoir se placer, et combiner les différents éléments au bon moment, c'est la classe la plus complexe à jouer pour dps, de plus très faible défense comparé aux deux autres. En gros si tu ne sais pas jouer cette classe tu meurs souvent, mais une fois que tu sais comment la joeur, c'est le bonheur :)

Cependant le guerrier reste celui qui dps le plus, après nécro et elem kif kif

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment