Alors voila, je m’approche du lvl 80 petit à petit, et j'ai beaucoup de difficultés pour choisir un équipement.
Je joue Guerrier, jusqu'à présent je me suis stuffé avec ce que je pouvais avoir dans les quêtes, donjons ou grâce à certains pnj, au mieux j'ai pris les armures culturelles (je suis Asura).
Pour le moment j'ai pas eu à me plaindre au niveau de la résistance de mon perso donc je me dis que je n'ais pas fait trop d'erreurs.
Par contre j'ai lus pas mal de topics sur les forums, ou les joueurs au lvl max cherchaient des équipements spéciaux, qu'on pouvait avoir chez différents pnj par le biais de médailles/Karma ou autre. J'ai regardé à l'Arche du Lion (pas loin des téléports pour le McM, mais je ne sais pas si il existe d'autres pnj de ce type ailleurs) et j'ai vue qu'il y avait pas mal de stuff différents, c'est à ce niveau que ça coince.
Pour le moment j'étais plutôt orienté alté/puissance/vitalité avec les armures culturelles, au mieux j'essayais de mixer avec de la robustesse ou de la précision. J'avoue ça part dans tout les sens, pourtant j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à présent, peut être pas comme un vrai gueurrier mais ça tenait et j'ai pas eu plus de soucis de kick en donjon que d'autres (ou alors j'ai eu beaucoup de chance)
La, ça peut paraître bête à mon lvl de demander à mon lvl ce genre d'info, mais je n'ais jamais eu trop l'occasion de m'y attarder, jusqu'à présent je jouais pour m'amuser et pas plus, la je voudrais passer à l'étape au dessus vue que le jeu me plait toujours.
Je joue plutôt pve, je commence à m'attarder sur le pvp, et j'aimerais savoir vers quoi me tourner niveau stuff, j'ai déjà quelques idées avec différents topics, mais c'est pas mal d'info qui me tombent dessus en peu de temps x)Je ne sais même pas si au final le stuff est si décisif ou c'est dans les aptitudes que tout ce joue.
Merci d'avance.