CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur du stuff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 11:56:50

Alors voila, je m’approche du lvl 80 petit à petit, et j'ai beaucoup de difficultés pour choisir un équipement.
Je joue Guerrier, jusqu'à présent je me suis stuffé avec ce que je pouvais avoir dans les quêtes, donjons ou grâce à certains pnj, au mieux j'ai pris les armures culturelles (je suis Asura).
Pour le moment j'ai pas eu à me plaindre au niveau de la résistance de mon perso donc je me dis que je n'ais pas fait trop d'erreurs.
Par contre j'ai lus pas mal de topics sur les forums, ou les joueurs au lvl max cherchaient des équipements spéciaux, qu'on pouvait avoir chez différents pnj par le biais de médailles/Karma ou autre. J'ai regardé à l'Arche du Lion (pas loin des téléports pour le McM, mais je ne sais pas si il existe d'autres pnj de ce type ailleurs) et j'ai vue qu'il y avait pas mal de stuff différents, c'est à ce niveau que ça coince.
Pour le moment j'étais plutôt orienté alté/puissance/vitalité avec les armures culturelles, au mieux j'essayais de mixer avec de la robustesse ou de la précision. J'avoue ça part dans tout les sens, pourtant j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à présent, peut être pas comme un vrai gueurrier mais ça tenait et j'ai pas eu plus de soucis de kick en donjon que d'autres (ou alors j'ai eu beaucoup de chance)
La, ça peut paraître bête à mon lvl de demander à mon lvl ce genre d'info, mais je n'ais jamais eu trop l'occasion de m'y attarder, jusqu'à présent je jouais pour m'amuser et pas plus, la je voudrais passer à l'étape au dessus vue que le jeu me plait toujours.
Je joue plutôt pve, je commence à m'attarder sur le pvp, et j'aimerais savoir vers quoi me tourner niveau stuff, j'ai déjà quelques idées avec différents topics, mais c'est pas mal d'info qui me tombent dessus en peu de temps x)Je ne sais même pas si au final le stuff est si décisif ou c'est dans les aptitudes que tout ce joue.

Merci d'avance.

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:15:55

Moi c'est plutôt niveau skin que je suis pas décidé pour ma war^^

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:56:39

-------------------------------------------------
Lilith_2011 | 16 janvier 2014 à 12:15:55

Moi c'est plutôt niveau skin que je suis pas décidé pour ma war^^
-------------------------------------------------

Sinon en attendant osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 19:17:26

En même temps le premier com est peut être hors sujet mais le second lui fait pitié.

Si vous avez des difficultés dans la compréhension de mon topic ou que vous êtes encore moins doué que moi dans le stuff, éviter de poster, je peux ouvrir un topic dédier aux simples d'esprit par contre histoire de désengorger celui ci^^

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:22:30

"je peux ouvrir un topic dédier aux simples d'esprit par contre histoire de désengorger celui ci^^ " :rire: :rire:

En fait on ne peut pas t'aider sans que tu nous dise ce que TOI tu as envie de jouer, par la j'entend : Tu aime faire des dégats par les altérations ( Saignements donc sur le War )
Ou plutôt un gros burst de dégats, ou plutôt tank, ou plutôt balanced, ou autre mais j'vois pas trop d'autres.

La on pourra t'indiquer quel stuff choisir, quoi qu'il en soit les mixs de stuff c'est pas une super idée ( Pas à mon gout en tout cas )

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:25:53

Double post désolé :

Et pour ta question sur "est ce que le stuff est décisif ou c'est le build qui fait tout" :d) Franchement c'est du 50/50

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment