CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build voleur Donjon

pikecha
pikecha
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:29:46

Bonjour,
J'aimerais un build axé DPS (j'ai déjà un voleur altération/soutien) pour les donjons (hormis Arah Explo, je privilégie mon envouteur ou mon gardien pour ça).
J'ai vu ce build :
http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQNAqaVlUmSO3eS+E+5Ex2DgmTe6zgsit/wVB-jACBYfERjEBDRjKAMzsIasFXFRjVXDT5iIq2MuIa1SBExyI-e
Principalement basé sur du monocible, avec la compétence 3 du double pistolet... Des avis ? :)

pikecha
pikecha
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:34:33

Ou ce build ? :)
http://intothemists.com/guides/guide.php?id=250

Novajet52
Novajet52
Niveau 5
15 janvier 2014 à 12:42:29

Le Deuxième est un build Jcj :)

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:53:18

Perso en alté soutient je le joue comme ca mon thief ,aussi bien en pve que en pvp (sauf que a la place du D/D je garde un arc au cas ou.)

http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAqY4YnkEFaapJunwfaig7BTh6T9KQWtH30mxE-jQxApwioxWCRroERj6GMNKRUNA-e

avec ca tu fait enormément de dégats d'altée,,tu partage le venin et heal au groupe.

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
15 janvier 2014 à 12:57:33

sur la base de ton build mais avec une armure plus crédible/abordable (full élevé c'est cher pour pas grand chose)

http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAqa8YlUmSOXcS+E/5Ex2DgmTe6zgsit/wVB-jQyAYrioRTQWGNVIQJyioxWFLiGruGTdSEVbvx8GER1SBExyI-e

la tempête de dague sans le sceau de malice et sans être en alté, c'est pas opti a mon gout.
Ensuite l'arc court en dj c'est pas une spé dps et t'aura pas besoin du tp.
Pour finir t'as du full dispell d'alté sur ton venin (45sec) avec la rune de lyssa.
Pourquoi j'ai pas mis du full zerk? pas besoin de full zerk en dj. Je prefère partir avec des gens que je ne vais pas relever toutes les 2 secondes. 3/4 zerk et 1/4 chevalier ça reste puissant en étant moins souvent au sol.

pikecha
pikecha
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:58:49

novajet52:
En donjon il perd de son efficacité ? Car il me semblait pas mal même pour du pve :)

lilith-raito:
Justement ayant déjà un voleur alté, j'aimerais essayer de nouveaux horizons avec des dégâts purs :)

pikecha
pikecha
Niveau 9
15 janvier 2014 à 13:01:35

grounoundark:
D'accord merci beaucoup, je vais sûrement m'orienté en suivant ton build à la lettre du coup :)
Un petit avis pour le deuxième build au cas ou? :)

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
15 janvier 2014 à 13:10:36

Au pire, je te donne la version BOURRIN du double pistols mais attention, c'est très fragile.

http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAqa8YlUmKO3eS+E/5Ex2DgmTe6pgsiVTBOfJA-jQyAYrioRTQWGNVIQJyioxWFLiGruGTdSEVbvx8GER1SBExyI-e

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 janvier 2014 à 13:15:13

Pikécha: Arf désolée j'avais pas bien lu je croyait l'inverse XD (faut que je me reveille moi ^^) Perso le miens en DPS je le jouait beaucoup plus axée sur la furtiviter (pour le mcm c'est sympa pour fuir quand ca sent pas bon ^^ mais il a été nerfs,on pouvait obtenir pas mal de temps de furtiviter,maintenant tu peut obtenir enormément de heal en furtif mais c'est pas tres utile en donjon du coup mis a part pour des rush

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 janvier 2014 à 13:25:56

Tiens je l'ai refait (il est pas exactement le meme que en novembre vu que ca a changer en decembre mais on s'en raproche) :http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAoaVlUmaOHfy9E9
5EB3jii0m6VgsdPwq81KA-jwwAJvioxWCRroERjA-e
Apres j'etait en full zerk vu que je gére tres bien les esquives puis la majoriter des joueur que je croissait et qui jouait au cac etait assez mauvais du fait que le 5 du pistol qui aveugle forme une aoe et les joueurs était quasi tout le temps dedans.

en faite je faisait comme ca : comp 3 (fouler de l'ombre vers lrénemie avec le pistol) j'enchaine sur le 5 du pistol et j'enchaine les coup en restant le plus souvent pret de laoe pour que l'énemie reste dedans,puis relancant 5 assez souvent,et si ca marche pas et que je galere :larcin (f1) qui me rend furtif ,la je lance poudre aveuglante (ajout de 3seconde de fufu ou 4 je sais plus,je lance ensuite le refuge ombreux tout en restant au bord (je monte a 15s environs de fufu) je switch a l'arc et je spam 5 pour me tp loin de l'énemie,ou j'attant et je retourne a la charge :D

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 janvier 2014 à 13:26:35

triple post dsl,apres en stuff si l'on met des runes durée d'avantage + x% je sais pas si on peut gagner + de furtiviter.

LGV
LGV
Niveau 28
15 janvier 2014 à 14:02:24

non, la furtivite n'est pas consideree comme un buff qui scale avec les "avantages".

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 janvier 2014 à 14:15:56

Arf dommage ca aurait été marrant ^^

pikecha
pikecha
Niveau 9
15 janvier 2014 à 14:16:48

Merci lilith, je vais voir ça :)

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:26:22

Perso le venin de poison je ne pense pas que ce soit opti en groupe, ca ne se stack que sur la durée, il a vite fait d'être remplacé par un autre joueur qui a ton venin ou qui l'a déjà dans ses compétences; de plus le vol et la dague inflige également poison.
Il n'a de réelle utilité que sa propre survie(avec aptitude), je préfère les chausses-trappe ou la poudre aveuglante très pratique en groupe.

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
15 janvier 2014 à 18:12:33

Mayonetta, en faite le but du build venin n'est pas forcement basé que sur les alté. En détails:
-le poison, effectivement ne se stack pas et n'est pas opti donc a remplacer par autre chose.
-givre et tourment par contre c'est plutot bon.
- quand tu refile tes venins au groupe, tu refiles les buffs avec (pouvoir et vol de vie), et c'est ça le plus important.
-en cas de roaming mcm, le venin de basilic en groupe (surtout avec mumble ou ts pour pas tous prendre la même cible) c'est magique.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 janvier 2014 à 18:34:52

En deux mots...je suis magique :D

pikecha
pikecha
Niveau 9
15 janvier 2014 à 19:10:12

ça fait 3 mots !
Ok..... Je me tais..

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
15 janvier 2014 à 19:15:23

Mdr

Non mais pas mal de build son + ou moins utile,puis même j'aime bien ce build en jcj ca fait pas mal de dégats au adversaire en zerk qui n'ont aucun dispel (la plupart veulent faire masse de dégats mais utilise donc pas de dispel) comme cette aprem on ma mp en me disant "no-brain stop jouer zerk et spam 2"...je lui ai pinguer mon build et mon equipement (nécrofage) et il a pas répondu XD Quand tu leurs inflige masse de saignement,(environs 10/15) + venin et tourment (environs 4/5) leurs vie descend tres tres vite.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment