Salut à tous,
GW 2 est pour moi le mmo qui a peut être la possibilité de détroner wow pour la première fois.
Je joue à WoW et je trouve pas plus mal de migrer vers un meilleur MMO un jour.
J'ai essayé de me renseigner sur le jeu via différents site et la FAQ du site officiel de GW. Et j'ai lu qu'ils voulaient rendre le jeu aussi "splendide" que le premier.
Sans vouloir être méchant, GW1 n'est qu'un ensemble de wallpaper donnant l'impression d'avoir un beau paysage. Mais la montagne au loin n'est qu'un décors du jeu si vous voyez où je veux en venir.
En 2010, ça serait tout aussi bien de voir une montagne au loin dans le décors, mais ça serait surtout bien de pouvoir grimper au dessus sans avoir 5 chargements de zones avant de l'atteindre.
GW2 sera gratuit et j'espère qu'il vont pas cacher leurs zones instancié comme l'a fait Funcom pour Age Of Conan. Ou chaques zones était instanciée et possédait plusieurs zones "paralèlle" comme pour les villes de GW1 (Ascalon 1, 2, 3, 4 ...). Ce truc n'a pas non plus lieux d'être en 2010 pour moi !
S'il y a bien une chose que la majorité des 11 millions de joueurs de wow veulent garder, c'est leur libertée, un seul et unique monde par serveur ou tout le monde est regroupé sans chargement toute les zones. Si GW2 parvient à faire pareil alors ils peuvent être quasi certains de leur succes.
Par contre s'il est bourré de fausse promesse comme l'a fait Funcom pour Age Of Conan, alors GW2 n'aura que ses fans pour pleurer
Wait & See