CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les capes...

elsanse
elsanse
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:39:00

Je joue depuis pas mal de temps à guild wars 2 et... Je suis frustrer qu'il n'y ait pas de capes, ne serait ce que pour représenter un peu mieux sa guilde. Parce que pour l'instant, un tabard pas entier avec un emblème tout pitit...
Sur Allods cela rendait très bien, ce qu'on voyait sur Warhammer online aussi.
Donc je dis dommage. Bien sûr ce ne serait pas obligatoire. juste du custome pour l'objet de dos.
Qu'en pensez vous? :(

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
10 janvier 2014 à 22:24:04

C'est un des petits trucs qui manquent. Évidemment il y a d'autres priorité, mais je pense que ça ferais plaisir à tous les joueurs d'avoir une cape, même si ça paye pas de mine.

Après il me sembles qu'il en avaient parlé, et qu'ils avaient évoqué des problèmes d'animations, au niveau de la complexité. Mais quand je vois le soin apporté aux mouvement de certains cheveux ou vêtements, ça me parait bizarre.

XecK
XecK
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:52:48

De ce qu'on peut voir en jeu, les vêtements semblent tendre à passer assez facilement à travers les corps, donc on peut supposer qu'il n'y ai pas de gestion physique des vêtements, et donc pour mettre une cape il faudrait la rendre toute raide. Enfin ce ne sont que des suppositions :-)

AirEdel
AirEdel
Niveau 71
11 janvier 2014 à 01:43:17

boarf, le bas de l'armure lourde arah est une sorte de cape et elle est animé sans soucis, pareil pour la capuche de grenth

XecK
XecK
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:03:46

Elles sont de mémoires "raides" : la robe ne tombe pas sur les jambe, elle les entoure et se décale légèrement quand on bouge, comme la plupart des robes, parfois les jambes du personnage passe à travers, comme sur la robe du creuset.

elsanse
elsanse
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:05:26

C'est vrai... Le jeu est beau... Mais niveau textures, bug colisions etc... :nonnon:
J'ai joué à pleins de MMOs pas magnifiques mais ou les capes etaient pas des bout de cartons... Et les carrs ne sont pas un soucis,il n'y a qu'a regarder WoW avec les taurens et orcs. Ou warhammer avec les orks. M'enfin bref... Peut être qu'un jour on en aura. ou pas. :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 janvier 2014 à 05:38:54

Les armures qui ne sont pas en métal sont comme de la gélatine sur ce jeu.. c'est tout raide et ça "rebondit" quand ça bouge.

Pour les capes c'est peut-être parce qu'ils savent pas comment animer ça correctement entre les différents skins, matières (métal/tissu/cuir) et les animations de mouvements déjà existantes.

Ou juste qu'ils ont la flemme.

Au pire ça finira bien par sortir au cash shop pour la modique somme de 20€ la cape.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:12:53

Bof, les capes, je trouvais ça moche et inutile déjà sur GW1. Les apparences de protection dorsale c'est déjà pas mal je trouve, et il en existe une avec une bannière de ta guilde qui est plutôt sympa sur quelques personnages.

Pour ce que est de la "raideur" ok quand tu regardes de près c'est moche, comme mon armure lourde qui se tord quand mon personnage regarde sur le coté ou les épaulières qui rentrent dans le coffre, le casque, ou flottent...
Mais bon faut pas abuser, 5 races, des dizaines et dizaines de skin pour chaque pièces de l’équipement... le travail serait colossale, ils ne peuvent pas non plus faire toutes les combinaisons possibles et en corriger tous les "bugs".

elsanse
elsanse
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:00:48

"5 races et des dizaines de skins"... Eeeet? Les autres jeux en font autant c'est pas vraiment un argument. Oui les objets de dos sont pas mal (enfin certains), mais une 'tite cape avec une animation pas dégueulasse...
Rien que pour exemple... Allods online, 5 races différentes, des dizaines de skins d'armures, plus des dizaines de costumes contenant Casque, armure et objet de dos tous olus variés les uns que les autres. De plus rien que pour l'armure, il y avait une bonne dizaine d'emplacements visibles, pour citer, brassards, ceintures, chemise ou cote de maille (puis le plastron par dessus). Pour finir... Ils y avait les capes (+ de guilde). Et c'est un F2P.
Enfin voilà... A voir une explication des devs là dessus pour connaitre le pourquoi du comment. Même si au final ce n'est qu'un detail custom...

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
12 janvier 2014 à 20:33:29

Alors maintenant va falloir excuser les dev' parce que c'est "long à faire" ? tidju :hap:

elsanse
elsanse
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:07:04

C'est ca! :rire:
Après ils ont plus le temps de nager dans leur piscine de billets verts... :(
Mais bon... Un MMO medieval sans cape... improbable! REVOLUTIOOOON!

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
12 janvier 2014 à 21:45:37

Nan , mais dans guild wars 1 il y en avait et pour un avis purement personnel je trouve absolument dégeulace le visuel d'une cape sur la plupart des classes. (war de gw1 ou encore necromant je trouvait absolument moche (point de vue personnel))

elsanse
elsanse
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:59:57

Sans doute. Mais stop de parler de gw1. Gw2 est différent. D'ailleurs les gens le crient bien trop souvent. :-)))
Une cape c'est pas la mort... Look: WoW, Allods, Aion, warhammer ca donne bien dans tous (ceux que je connais) m'enfin bon... Et puis ce serait une option d'apparence. Pas pour tous.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
12 janvier 2014 à 22:54:12

Je parle d'exemple concret guild wars 1 malgré les classes je trouvait les capes dégueulace. Dans World of warcraft cela dépend aussi des classes (on peut virer l'affichage heureusement)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment