Pour une fois je suis assez d'accord avec rose,j'ai test de 16h a 23h30 environs et j'ai pas vraiment accrocher,certe c'est une béta mais des chose comme les graphisme ne changerons pas (sachant que le jeux sort dans 3 mois).Chose que j'aimerai bien test c'est le McM par contre
Point négatifs :
-Graphisme assez bien optimiser certe mais fade et triste,les couleurs sont pas top je trouve ( a voir si un coup de sweet fx serait possible)
-L'aspect MMo c'est cool mais il y a + de joueur que de mob du coup bah c'est la galere pour taper des mob tranquillement tout commes les quetes ,tellement de monde autours que ca en deviens chiant
-En parlant des quetes je les trouve un peu floue,va faire si,va faire ca,certaine sont pas indiquer (va parler a tel perso qui est dans une zone sans vraiment le trouver)
-Monde vide:pas assez de mob je trouve
-Magasin introuvable pour l'instant que ce soit pour vendre ou craft j'ai trouver aucune info
-Le crochetage (la c'est un avis perso) a changer,je préférait de loin celui de skyrim a celui de TESO
-le jeux me parrait lent,les perso sont mou ect.
-La récolte : different de GW2,si quelqu'un mine un point par exemple attendez pas a coter qu'il ai fini pour miner aussi,le minerai va disparaitre
POINT POSITIF
-Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de barre de poits dans l'inventaire.
-Les skill déblocable en fonction de la classe/armes porter ect ect
-Optimisation: On va pas ce mentir niveau config c'est pas si mauvais,le jeux est jouable meme avec un pc pourrit comme le miens (nvidia geforce 610m en CG et un i3 2.55ghz en proco autant dire que c'est pas une betes de course)
Le systeme de progression comme sur Skyrim (on monte l'armure lourd si on en porte,legere ect ect pas juste +10xp quand tu tue un mob)
Voila a peut pret ce que j'ai retenue