CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Comment c'est possible ca?...

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
06 janvier 2014 à 22:24:06

Je suis actuellement entrain d'essayer toutes les classes, je regarde une video d'un guerrier en Roaming et je tombe sur... ca. :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=nTD8iY9niwo

Sans troller,je sais que le guerrier c'est fort, mais la..

Le mec a 28K HP (Jamais vu ca, et c'est meme pas un Gardien)
Et en plus, vous avez vu les degats? Sans forcement parler de Cent lames.

Le mec on dirait qu'il jouer en Zerk, et il a 28K HP..

Quelqun peut il m'expliquer SVP? :ouch:

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:30:54

Avant le nerf et ya du zerker en face.
Topic clos.

Tyodok
Tyodok
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:41:14

Le war cest la classe la plus puissante, la classe qui a le plus de pv, et il fait un montage, il montre ce qu'il veut..

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
06 janvier 2014 à 22:47:55

Tu fous un spé alté en face, ton war tient 10s (le temps de la posture).

Non clairement il farm du noob, la vidéo est montée, un combat contre un joueur expérimenté ne passerais pas aussi facilement.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
06 janvier 2014 à 22:49:06

Déjà oui quand tu regarde bien il montre ce qu'il veut (souvent les victimes facile a faire et forcement pas les plus douer)

Et ces dégâts sont pas si élevé que ça , j'ai déjà vu bien pire.

Tu prend le fusil du war ,tu claque salve , tu fait du 8K facile, tous comme le F1 du fusil sans être full zerk.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:55:11

C'est normal tu peux pas avoir 28.000 pv avec un gardien.

Sinon tu mets 30 en armes, pour le gain de fureur, les +50% de critique sur l'ennemi étourdi et le gain de puissance à chaque critique : tu fais F1 à la masse, cent lames à l'espadon et bam t'as fait 12.000.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
06 janvier 2014 à 22:57:45

Tu regarde son build:

-pas le trait pour réduire la durée des altés de cc (mais a la limite tu peux swap si t'anticipe l'ennemi qui va venir)

-pas la rune de mélendru

Sa seule protection contre les alté, c'est la posture (8s c'est rien), la bouffe (-40% c'est pas suffisant) et le trait pour dispell à la décharge d'adré. Sauf que son build n'est pas adapté à la décharge d'adré.

Tu fous un rodeur trap alté, un necro ou un mesmer baton alté, voleur, war alté et ton type ne pourra même pas lever le petit doigt sur eux.

D'autres spé peuvent tout à fait le battre vu que l'essentiel de son dps vient du 100B et du combo F1 masse + espa, suffit de savoir se placer et d'avoir de la stab/breakstun.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
06 janvier 2014 à 22:59:17

Oui je me doutais bien que cetait pas des supers bons joueurs enface. Mais comment ca se fait qu'il a autant de HP?
Et justement Cumo, Logiquement la classe avec le plus de HP/La plus tanky devrait etre le Gardien non?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
06 janvier 2014 à 23:02:45

non contrairement a ce que tu crois le guard est loin d'avoir le plus de HP.

Ya le nécro et le guerrier devant ça c'est sûr après je sais pas.

Le guerrier tu peux "facile" arriver a avoir de bonnes stat partout, contrairement aux autres classes qui seront très bonnes dans un domaine et moins dans un autre

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
06 janvier 2014 à 23:02:49

Le gardien a l'un des pool HP les plus bas du jeux, mais justement celle ou la stat vitalité est très rentable.

Pour le nombre d'HP du war dans la vidéo c'est très simple:

Armure et une partie des bijoux en pvt, orbes de béryl sur l'armure. Et le war a un gros pool HP de base.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
06 janvier 2014 à 23:03:19

Ouais je comprends.
Mais il est quand meme assez tanky non?
Et les degats par altérations cest des Dots? (Genre demoniste Maledictions pour ceux aui connaissent un peu WoW :noel: )

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
06 janvier 2014 à 23:06:09

Je connais pas WoW :hap:

sinon oui c'est très tanky un guard, ça met pleins de buffs ça heal ses copaing ça a de la regen ça met de l'égide putain c'est cool un guard

j'aime bien les guard

j'en ai pas mais j'aime avoir un bon guard dans ma team :hap:

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:06:55

8secondes c'est rien ? C'est suffisant pour te mettre middle life.
S'il a autant de pv c'est justement pour palier à ce défaut vis à vis des altérations et en 8 secondes il récupèrent 6 à 7.000pv avec la regen complétement cheat du sceau+aptitude.

C'est pas un build faut au pif, et c'est normal quelque part qu'il y ai des défauts, ca existe pas le build parfait.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
06 janvier 2014 à 23:13:50

Quand je demandais si il etait tanky je parlais du war de la video la :hap:

elsanse
elsanse
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:27:36

Une armure robu vita et t'as 28k, rien de particuler. Mon chef de guilde est à 32k hp avec des degats honorables, ca, ca l'est un peu plus.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
06 janvier 2014 à 23:28:08

Oui 8 seconde c'est rien, surtout si tu n'a pas réellement de dispell comme le build de la vidéo. Pendant les 8s les altés que t'avais déjà continuent a faire du dégat.

Certes un build n'est jamais parfait, mais celui çi à de gros défauts.

Déjà changer les orbes de béryl par des runes de mélandru ou de lyssa, changer le trait en défense, et les traits en discipline (qui sont juste inutiles) pour placer au moins le rechargement plus rapide des signes. Franchement c'est un build de débutant, avis perso.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:30:53

Je connais aucun bon build war sans le swap weapon et les +25% de rapidité. +15 en discipline c'est juste la base.

arma_57
arma_57
Niveau 8
06 janvier 2014 à 23:35:54

Que c'est ennuyant de voir le gameplay des guerriers, c'est tjrs la même chose, stun+cent lame+tourbillon switch masse coup blanc stun+cent lame etc...

C'est soporifique :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 23:39:36

Ok la rune de lyssa c'est un bon dispel, mais bon je comprends pas trop pourquoi tu dis que 8 secondes c'est rien sachant que les avantages donnés avec la rune de lyssa durent ... 5 secondes. 5 secondes de protection ou d'égide c'est à la fois énorme et tout autant vite soufflé inutilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 23:49:05

C'est peut-être "débutant" dans le sens où tout le monde comprend rapidement l’intérêt de chaque aptitude et que ça reste assez aisé à jouer, pour autant qu'on sache jouer à minima, mais c'est plutôt bien pensé et calculé..
Le dispel sur le F1 c'est quand même 3 altérations toutes les 8secondes minimum. 24.000Pv ... il en faut des dots d'altérations pour les épuiser; tu regardes la vidéo, il a 3 ou 5 dots de confusion et il en a rien à secouer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment