CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable !!

Clem40
Clem40
Niveau 8
03 janvier 2014 à 23:12:32

e viens pour raler et manifester mon mécontentement !
C'est du foutage de gueule !!
Je m'explique : Crash toutes les 10 min sur une map tranquille, toutes les 10 s quand y a un peu de monde ! Avec leurs envoies de rapport d'erreur a la con qui servent a rien !!
Et si il y avait que ça ( et c'est deja beaucoup ) !! Que des bugs d'affichages !!!!! Perso couleur arc en ciel, tout devient gris foncer, objet arme competence personnage qui disparaissent!!
J'ai un bon ordi, tous les jeux sans bug sauf celui la et j'ai tout mes drivers a jour !!!
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi !!
J'en AI RAS LE CULLL !!!! Payer 60 euros pour un jeu totalement instable ca fait vraiment plus que chier !!!

Envoyer un message a l'assistance ?? Tu parles ils en ont rien a foutre même pas ils prennent la peine répondre !!!

PS : Désolé pour l'orthographe, je suis vraiment enervé !

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
03 janvier 2014 à 23:14:40

d'une je pense qu'envoyer un mail a l'assistance ça demande un peu de patience mais ils répondront.

de deux moi aussi ça ramait inhabituellement tout a l'heure, j'ai quitté le jeu un peu lancé un autre puis repris et ça ramait plus :(

et pour finir c'est un forum assez propre je trouve donc évite les coups de gueule :hap:

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:17:22

De 1: caviens de ta machine ta beau dire que ta tout a jours ect ,perso j'ai aucun soucie a jouer,jamais de crash ect ect,

De 2 : tu n'est pas tout seul a écrire a l'assistance donc patiente un peu.

Donc avant de rejetter la faute sur le jeux regarde donc ta machine. Car si le jeux serait instable ca le ferai donc sur EORMEMENT de monde et pas juste a toi

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:28:38

AAAAH MAIS 2MILLIONS DE JOUEURS JOUENT SANS PROBLEMES MOI JE CRASH CEST LA FAUTE DE ARENANET CES CONS LA, AVEC LEUR JEU MAL OPTI SERIEUX GROS COUP DE GUEULE LA PFFFF

arma_57
arma_57
Niveau 8
03 janvier 2014 à 23:34:48

"Payer 60 euros pour un jeu"

Tu l'as acheté à des Roumains ?

Califer
Califer
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:51:09

Tu n'es pas le seul je te rassure, moi c'est insupportable aussi :ok:

Alors ceux qui vont me dire que ça viens de moi je précise que je fais tourner the witcher 2 en ultra et que je n'ai jamais eu de problème de connexion sur wow, donc je ne vois pas comment je
Ne peux pas rejetter la faute sur anet, surtout que c'est pas comme si ils avaient eu de problèmes avec leurs serveurs ...

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:14:56

Toujours marrant ces gens qui gueulent mais qui donnent jamais leur config.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
04 janvier 2014 à 00:18:32

Ta config peut etre?...

Clem40
Clem40
Niveau 8
04 janvier 2014 à 09:37:42

Ben justement, je suis loin d'être tout seul, j'ai du passer une bonne dizaine d'heure a regarder sur internet : que des problèmes, pas de solution ! Je gueule pas d'habitude mais je pense que j'ai été assez patient quand même ! Ca fait un moi et demi que je leur ai envoyer la demande d'assistance, et 2 mois que j'arrive plus a jouer donc c'est bon quoi !
Je fais tourner des jeux bien plus puissant que guild wars donc ma machine n'y est pour rien !
Config : intel core I5 3579k 3,4GHZ ; 4 go ram, Amd Radeaon HD 6870

Clem40
Clem40
Niveau 8
04 janvier 2014 à 09:47:07

Désolé double post : Qu'il est beau comme jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388825184-gw001.jpg

Je précise que je venais de me co environs 10 s avant et que j'ai crash environs 3 s après la capture d'écran ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 09:53:05

Moi ça crash tout les jours :)

Et effectivement gros ras le bol, surtout en faisant les wb...

Ma config est sur min profil, et elle est bien supérieur pour faire tourner ce jeu au max :)

Clem40
Clem40
Niveau 8
04 janvier 2014 à 10:02:32

Mais mmoi c'est pas tous les jours c'est toutes les 20 s !!!!

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
04 janvier 2014 à 10:19:14

Vu ton screen ca ca me le fait a chaque connection,c'est sans doute le temps que l'interface ce charge. Ensuite c'est pas parceque ta une bonne config que tu n'est pas a l'abris de soucis, ta CG peut etre encrasser et chauffer par exemple ou tout simplement tirer un peu de la patte et peiner a certain moment.

De plus sur ton screen tu es sur un WB et tu imagine pas le nombre de personne dessus,donc tout les effet de sort a afficher ect ect n'importe qu'elle config demande beaucoup plus de travail sur un moment comme celui la.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
04 janvier 2014 à 10:21:05

Rien que le :" Que des bugs d'affichages !!!!! Perso couleur arc en ciel, tout devient gris foncer," ca laisse envisager un probleme de CG ,si tout par en couille sur ton ecran c'est pas les serveur mais ton matos qui galère avec les couleurs et qui pètes un plomb.

elsanse
elsanse
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:38:27

J'ai une config de merde, je tourne en low. C'est pas de la faute des serveurs les gars. Ca tourne très bien. :oui:

Clem40
Clem40
Niveau 8
04 janvier 2014 à 10:51:37

Ben vous me conseillez quoi alors ????

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
04 janvier 2014 à 12:11:14

va sur une map vide avec des graf en tres bas . si sa crash encore tout les 20 sc ta CG surchauf donc a ouvrire et clean . si le pb persiste ... tu jete le carton qui te sert de pc :/

Clem40
Clem40
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:24:13

Non je crash moins sur une map vide mais ca crash quand même ai bout d'un moment !
Et petit détail, j'ai Windows 32 bites, est ce que ca peut avoir une influence ?
Je joue parfaitement a tous les jeux avec les graphismes a fond et j'ai aucun bug donc faut arrêter quoi ..

LGV
LGV
Niveau 28
04 janvier 2014 à 12:50:34

Des millions de joueurs y jouent tous les jours sans soucis, on ne peut pas vraiment dire que le jeu soit programme avec les pieds. Mais des exceptions ne sont pas a exclure.

Cela dit vu le screen il te manque toute l'interface et l'eau ; c'est TRES specifique. On dirait un probleme de shader :-? Essaye de tout remettre par defaut dans tes drivers, et tout au plus dans le jeu, histoire de voir si ca peut venir de la. Ou si tu as une autre carte graphique sous la main, tester avec pour essayer de diagnostiquer.

Spezetois
Spezetois
Niveau 23
04 janvier 2014 à 12:54:22

Ou installe des drivers antérieurs, parfois ça résout quelques problèmes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment