CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tequatl

elsanse
elsanse
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:30:17

Bon... Je tombe enfin Tequatl pour la première fois... Trop content je vais chercher mon loot... Et ban que du vert... Déçu? Oui un peu...
C'est un peu n'importe quoi non? La lead de ma guilde a looté un coffre d'arme élevé, elle a pas fait plus de down que moi... Des précisions sur le sujet? :(

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:41:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit%C3%A9

awadnap
awadnap
Niveau 8
18 décembre 2013 à 22:43:15

J'ai du faire une vingtaine de fois Tequatl ... Le plus rare que j'ai droppé c'est justement un équipement "rare" :rire:

elsanse
elsanse
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:01:58

Merci le first, tu as eclairé ma lanterne. :oui:
Ban pareil... Enfin c'est mon premier down. Mais pourquoi pas un petit exo? Jormag loot beaucoup plus et pourtant il est no brain. :(
Mais bon, je pense qu'il n'y a rien a comprendre. Beaucoup de monde est dans ce cas...

arma_57
arma_57
Niveau 8
18 décembre 2013 à 23:07:47

Ca loot mieux que Jormag faut pas exagérer non plus, chaque try de Tequatl t'as minimum 10k karma, 2po et 4-5 gold donc ca va encore, c'est pas énorme c'est sur mais c'est mieux que Jormag déjà.
Après si vous espérer sur Tequatl pour choper votre arme élevé c'est normal que vous soyez déçu, moi je le farm juste pour le karma ^^

elsanse
elsanse
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:15:18

Oui c'est pas négligeable vu sous cet angle... Et puis bon l'élevé est censé être dur à avoir... Mais bon j'ai pleuré quand j'ai vu tout le vert.... :hap:

arma_57
arma_57
Niveau 8
18 décembre 2013 à 23:23:59

Oui j'avoue moi aussi j'étais déçu la première fois, surtout quand des mecs link le magot de Tequatl dans le canal "carte" pour bien te mettre les nerfs t'sais ^^

Enfin bon perso j'ai déjà craft mon épée, masse et bouclier avec mon métier, dropé un coffre élevé en fractal (j'ai prit le baton) et j'ai mon espadon légendaire donc de ce coté je suis pas pressé de drop un coffre Tequatl, si j'en ai un c'est bien sinon pas grave ^^

Sinon juste pour info je fait des try de Tequatl chaque jour de puis depuis le tout début avec des journées avec 4-5 try donc je pense pas être loin des 100 try voir plus j'ai pas compté et j'ai encore jamais drop de magot, de mini pet ou quoique ce soit en rapport avec Tequatl, même un accessoire exotique, pour dire quoi xD

awadnap
awadnap
Niveau 8
18 décembre 2013 à 23:28:01

Vous avez combien de Magic Find ?

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:22:10

Ça change rien la MF pour Tequatl.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:41:48

Après 2xx down, j'ai enfin eu le magot de Tequatl.

Bizarrement la veille, j'ai éclaté du bonus mf (amélio mf via la boutique, nourriture de 30% de mf et bannière des héros) et j'ai looté le coffre de Grisebabine pour 199% de mf.

Le lendemain, au 2eme try, même chose sauf que là c'est le magot de Tequatl.

Au tout début de Tequatl (avant son nerf), en 2 semaine, j'avais eu 2 armes élevées puis après silence radio. Des aqua-respirateurs de temps en temps et des bijoux et pas mal de runes.

J'ai jamais rien looté d'extraordinaire dans le jeu: 0 précu - 0 teinte.

Voilà et je ne suis pas la seule personne a avoir remarqué l'effet de la MF sur Tequatl.

Salawesh
Salawesh
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:51:25

Faites du fractal >10 pour les armes élevés :bave:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
19 décembre 2013 à 03:07:45

Pure coïncidence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 06:46:08

C'est complètement débile de toute manière de faire Tequalt.

Les loots sont très nuls, certains loots des élevés, bah une personne de ma guilde qui est bas level en fractal a eu une arme élevé au level 11 (j'ai été très deg vu le nombre de +30 et +40 que je me tape).

Camper 1h sur Vizu pour faire tomber Tequalt en 15mn, c'est tout bonnement ridicule et inutile...

Le MF, j'ai testé avec des boosts MF à 260%, je loot autant quand ayant 78%, donc pourquoi se casser le cul à le monter :)

Les taux de loots sont ridicule dans ce jeu.

Basilord
Basilord
Niveau 10
19 décembre 2013 à 06:49:40

Tequatl c'est bien pour le karma et à la limite ses armes élevées exclusives qui ont un joli skin.
Mais bon hier soir j'étais deg', Tequatl a été raté sur Vizunah et du coup j'ai perdu plus d'une heure de jeu. C'est horriblement frustrant.

elsanse
elsanse
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:41:33

Ha toi aussi tu etais sur vizu? J'ai pas bien compris pourquoi le canon sud est tombé. J'ai cru voir les mob avant qu'on arrive dessus. :(

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:31:05

Une abomination a fait du rentre dedans dans le mega laser. Ensuite les defs n'ont pas tenu.

Tequatl est devenu moins intéressant car y a de plus en plus de leechers qui ne veulent pas participer à l'organisation.

Intérêt de Tequatl :

Karma pour les légendaires
Skin arme Tequatl
Précu

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
19 décembre 2013 à 10:42:03

Euh y'a aussi le fun pour moi hein.

On n'a beau dire, c'est vraiment le combat le plus "épique" du jeu (ne pas confondre épique et difficile). J'adore le moment où après une phase de décence, toute une marée de joueurs converge vers Tequatl. Perso je prends du plaisir à le faire. Hier on l'a down sur le serveur de débordement et c'était vraiment fun de devoir s'organiser malgré tout, de motiver tout le monde, de vraiment tout donner pour le réussir (les défenses étaient vraiment tendues notamment) et bien sûr de le réussir :)

Faut arrêter, on trouvera jamais plus rentable que du rush donjon. Ca fait 2 topics qui popent sur les Fractales et maintenant Tequatl. Faut arrêter un peu d'oublier le plaisir de jeu quoi !

Basilord
Basilord
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:12:08

Tequatl a foiré car l'abomination a chargé le mégalaser. Forcément personne ne vient sur le ts et du coup les pack sont pas assez réactifs. C'est dommage, d'ailleurs les leaders du TFIS ont porté un joli coup de gueule après. Pas envers les gens comme moi qui étaient sur le ts pour suivre les ordres des lead mais envers ceux qui disaient que l'organisation des commandants ne sert à rien. Bref c'était vraiment une sale ambiance, ça m'a bien pourri une heure de jeu. Surtout que la moitié des gens ont leave lorsqu'ils ont mangé le tsunami, alors qu'il restait bien assez de temps pour tuer Tequatl...

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:25:18

un Tsunami = Fin. Ca équivaut a refaire une phase de dps de 7min! Donc c'est pas remontable quand il reste 7 min.

Comme j'ai dis a "x" personnes les abos au méga-laser (même défense), c'est du pop aléatoire. Y aura des try où il n'y aura aucun pop.
J'avais prévenu que je ne préviendrai plus en map des pops des abos étant donnée que j'étais la seule personne a chaque fois de présente au méga-laser. J'ai prévenu plusieurs fois d'avoir du monde de présent au méga-laser avant le burst et avant la def de batteries (sur plein de try). J'ai juste mp quelqu'un sous ts de venir. malheureusement un de ceux qui est venu a pris l'aggro de l'abo qui a fait sa course sur elle. La personne étant en face (ou de coté) du mega laser, l'abomination a percuté le mega laser.
On a déjà réussi a tenir une def méga-laser a 5% de vie. Sauf qu'en suite c'était n'importe quoi les defs et pas que mega laser. Fallait voir l'état des autres batteries après. C'était un fail.

TS ou pas TS. La présence d'abomination au méga-laser est fréquente. Les joueurs ont 0 réactivité ou bien 0 initiative.
Quand ca pop une fois au méga-laser, tu es sur que ca repop après à 95% de chance. Tu peux rester en attente au méga-laser durant le burst, tu auras quand même tes coffres. Car c'est les defs de batteries qui rentrent en compte.

Basilord
Basilord
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:34:54

Apparemment les leads disaient qu'ils avait déjà réussi Tequatl malgré la chute du mégalaser, après moi c'était mon 4ème Tequatl donc je ne suis pas très expérimenté à ce sujet.

En tout cas dommage que ça ait fail, j'espère que ça ne se passera pas comme ça les prochaines fois que je participe. Merci pour l'astuce des abo aussi, je n'étais pas au courant qu'il y a des pops aléatoires.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment