CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extension

Erundil
Erundil
Niveau 12
17 décembre 2013 à 10:37:57

@Les60secondes: Oui, tu as très certainement raison, j'avais lu ça en vers Juillet dernier, et vu que c'était relayé par différents sites à cette époque, je pensais que c'était tout frais.

Fin bref, SuperPantoufle, pour te répondre, la maj de décembre (ce mois-ci donc), nous permet de down la tour en question, et vu la cinématique, il semble que ce soit terminé pour cette dernière.

Anet a annoncé qu'il y'aura encore 4 majs à compter de celle de Janvier pour finir l'histoire de Scarlett.

SuperPantoufle
SuperPantoufle
Niveau 8
17 décembre 2013 à 10:40:31

A donc si j'ai pas fini le succés de la tour des cauchemars je l'ai dans le ba-ba ?

XecK
XecK
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:20:15

C'est ça, pour savoir quels sont les succès que tu peut faire tu va dans la catégorie Monde vivant des succès, ceux-là tu peut les faire. Ceux qui y sont plus tu l'a dans le baba :rire:

Personnellement je préférerais moins de trucs d'histoire vivante et une vraie extension, qui double la taille du jeu genre...

SuperPantoufle
SuperPantoufle
Niveau 8
17 décembre 2013 à 13:27:15

doublé la taille du jeu , faire tout en double , donc 10 races :3 5 nouvelles zones de départ :3 .

+ Le monde vivant de la terre des cauchemars elle finit quand :fou: ? Se soir ?

XecK
XecK
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:48:45

Quand je dis doubler, je veut dire en superficie, ou presque, genre Nightfall ou Faction par rapport à Prophétie, ça doublais peut-être pas, mais c'étais très grand quoi. Là depuis la sortie du jeu, on as eu plusieurs zones fermées maintenant, et sinon juste l’île des Karka et les Fractales.

Korez
Korez
Niveau 7
18 décembre 2013 à 01:28:45

Extension ou pas je veux de nouvelles zones et de nouvelles classes/races. :(

Je préférerais aussi qu'ils se concentrent sur une grosse extension plutôt que de petits ajouts par-ci par là qui pour moi ne servent qu'a patienter en vue d'une maj énorme sous forme d'add-on....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 01:50:44

PAS DE NOUVELLES CLASSE

c'est GW pas WoW

en race on peut peut être prédire l'arrivé des tengus et des kodans ( :bave: )

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 04:01:22

Des raids et/ou zones élites, du vrai PvE, beaucoup plus de skin, véritable matériaux rare qu'on loot en donjon...

Ouais, même dans une extension y'aura pas ça.

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
18 décembre 2013 à 04:02:51

"PAS DE NOUVELLES CLASSE

c'est GW pas WoW"

Calme toi sale fifou, les add-on de gw1 on offert 4 nouvelles classes

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:25:15

Non mais arrêtez avec les Tengus, on le sait qu'ils vont arriver puisqu'ils étaient censés être disponibles à la sortie, dixit l'artbook de l'édition collector.

BigMother
BigMother
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:05:16

Le must have ca serait l'ajout d'armes dans le jeu , qui induit par conséquent de nouvelles compétences.

Pour l'ingé, j'aimerai bien la possibilité de jouer avec une masse, ou pourquoi pas tout simplement inventer de nouvelle catégorie d'armes.

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
21 décembre 2013 à 09:50:24

jsbachtest1 reste polis dans tes propos ! je t'es insulté moi ?! NON alors ouvre pas ta bouche !

Il y en aura un DLC vous croyait que toute les partie de map non exploitées vont ne jamais servir ?! Il suffit juste de réfléchir 2 secondes il y aura bien un DLC maintenant personne ne connait la date de sortie mais c'est comme pour tout les jeux quand ils verront qu'il commence a y avoir nettement moins de joueurs sur GW2 ils sortiront ce DLC avec du nouveau contenue (race, map etc) pour redonner l'envie au joueurs de jouer...

Je ne suis pas devin mais c'est de la logique tant que les mises a jour (avec histoire vivante) marche ils ne changeront pas de système mais le jour ou sa marchera moins il y aura forcement un ajout de contenue massif.

C'est juste de la logique

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:25:54

http://www.oh-my-games.com/sujet-2349-la-future-extension-de-guild-wars-2-sera-t-elle-celle-de-cantha-page-1.html pour apporté un peu d'eau au moulin même-ci je sais pertinemment que si extension il y a ce sera via l'histoire vivante et qu'ils compléteront la map de la Tyrie plutôt que d'ajouter un autre continent.

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
24 décembre 2013 à 05:10:03

Perso j'espère vraiment qu'ils vont ajouter plusieurs barres de sorts par arme et qu'on puisse choisir ses sorts d'arme parmi les barres(par exemple si ya 4 barres tu pourra choisir en skill numéro 1 parmi 4 skills, en skill numéro 2 parmi 4 skills etc...) car je trouve le système actuel vraiment pas varié et il manque de personnalisation.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
02 janvier 2014 à 03:38:24

allez encore de l'eau au moulin mais cette fois en Anglais mais qui est fort intéressant :

Cette article est une "Theorycrafting" personnelle de Gw2 par lon-ami qui se concentre sur Jormag, les Tengus et les lointaines Cimefroide. cette article est entièrement basé sur de la spéculation purement personnelle donc aucun datamining ou leak comme source d'info.

"This article is a personal Guild Wars 2 first expansion theorycrafting by Lon-ami, with focus on Jormag, Tengu and Far Shiverpeaks. It's entirely based on personal speculation, without connections to datamining or leaks of any kind."

Pour résumé selon Lon-ami si extension il y a selon lui pourrait contenir ceci :

-Nouveau continent: Lointaine Cimefroide - 5 nouvelles régions, 18 nouvelles zones, 2 nouvelle capitale

-Nouveau Donjon - 6 nouveaux donjons, 6 nouveaux mode histoires, 18 nouveau mode explo

-Nouveau système de progression en PVE

-Nouvelle race : Les Tengus

-Nouvelle classe: L'Observateur (The watcher)

(pour plus d'infos et les non anglophone aller lire son article qui hyper intéressant si Arenanet pouvais faire ne serait que les 3/4 de ce qu'il avance dans sa théorie ça relancerait complément l'engouement pour Gw2 ;) )

Et si il avait vu juste..... :ange:
source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Lon-ami/First_expansion_theorycrafting:_Jormag,_Tengu_and_Far_Shiverpeaks

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
02 janvier 2014 à 03:46:49

(pour plus d'infos et les anglophones aller lire son article qui hyper intéressant si Arenanet pouvais faire ne serait que les 3/4 de ce qu'il avance dans sa théorie ça relancerait complément l'engouement pour Gw2 ;) )

(désolé il est tard :p et Bonne année !! )

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
02 janvier 2014 à 06:13:33

Je trouve franchement que le jeu gagnerait à avoir des zones élites, franchement c'est pas grand chose, et ça, ça serait vraiment cool.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:09:46

When they're in danger....

-_TOMATOES_-
-_TOMATOES_-
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:34:37

Need FoW et UW en mode "futur"

:coeur:

-_TOMATOES_-
-_TOMATOES_-
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:38:28

Et le retour d'une armure qui coûte blinde le cul (que j'ai d'ailleurs dans GW (1) ) que l'on peut craft en fin de FoW, qui serai peut-être une armure légendaire ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment