C'est un très long débat toujours d'actualité : puissance vs precision dans l'optique de dps.
Il y'a beaucoup de discussions de theorycrafting dessus, et de ce que j'ai vu, c'est souvent la puissance qui apporte le meilleur retour en terme de dégats.
En fait, si tu veux essayer par toi même, utilise ce tableau : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1li5q3/breakeven_points_of_power_vs_precision_mathtable/
En fonction de ton taux de CC et tes dégats CC, si le chiffre dans la case est superieur à ta puissance, tu dois ajouter de la puissance, s'il est inferieur tu dois aller vers la précision.
Personnellement (et ce pour quasiment toutes les classes quand je fais un build maximisant les dégâts) je pars souvent sur au MINIMUM 50% de critique sans avantages et je stack le max de puissance (en full zerk elevée tu as en fonction de ton build, entre 3400 et 3600 de puissance je crois) puis je corrige la précision avec le cachet de perception (25 charges donnant 250 de précision, tu le met sur une autre arme histoire de le charger avant les fights ou les boss en donjon) et la bouffe (+ 100 préci + 10% dégat critique). Avec fury en général ça marche très bien dans la plupart des situation, et même avec quelques stack de pouvoir, tu seras encore dans le positif niveau gain de dégats.
Par contre, si tu ne joues qu'avec un groupe de zerk pour des rush, tu seras en permanance à 25 stack pouvoir et là tu vas avoir beaucoup trop de puissance. Si tu es dans ce cas précis, il faut déjà commencer à augmenter ta précision avec ton stuff, et là tu utilise de l'assassin.
Donc je te conseil de jouer avec du zerk (full de préférence), avec, si tu le souhaites et si tu es sur d'avoir souvent pas mal de stack de pouvoir, quelques pièces assassins (en fonction du taux de stack de pouvoir que tu penses avoir en permanance). Dans tous les cas, si tu rajoute de la préci/puissance, utilises la bouffe pour compenser l'autre stats, les deux vont ensemble (sauf cas particuliers).
En esperant avoir pu t'aider.