CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat

kyosukeh
kyosukeh
Niveau 5
12 décembre 2013 à 06:01:40

Yo,
Ayant pas joué à des mmorpgs depuis dofus/ragnarok, j'envisage d'acheter GW2, la version à 60 boules, rajoute des trucs intéressant concrètement ou pas ? Et le jeu en lui même, on est pas trop perdu en commençant ?
Merci d'avance ;-)

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
12 décembre 2013 à 07:42:52

Non, l'edition premium ( je crois ) n'offre que des bonus d'apparences, des minipets, des conneries comme ça, rien de valable pour 20 € de plus. :)

Et non, on est assez bien guidés quand on commence si on lit les petites astuces et les dialogues. :)

kyosukeh
kyosukeh
Niveau 5
12 décembre 2013 à 07:43:49

Ok merci :)

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
12 décembre 2013 à 07:57:05

Et pour approfondir ma réponse, j'ajouterai que c'est mon premier mmo et je l'ai pas lâché , c'est assez addictif. :) Les gens sont sympas et t'explisuent pas mal si tu leur demandes. Je te recommande aussi de trouver une guilde, ils t'aideront bien au début :)

kyosukeh
kyosukeh
Niveau 5
12 décembre 2013 à 08:47:02

:) Merci, oui j'espère trouver une bonne ambiance dans une guilde ! A vrai dire LoL m'a rendu toxic haha. Mais log horizon/sword art online m'ont donné envie de retrouver cette ambiance des mmo (ragnarok 8) )

kyosukeh
kyosukeh
Niveau 5
12 décembre 2013 à 21:58:26

P'tite question, pas de pay2win dans ce jeu ?

BigMother
BigMother
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:06:51

non

kyosukeh
kyosukeh
Niveau 5
12 décembre 2013 à 22:08:00

Ok merci :)

]Dark-Messiah[
]Dark-Messiah[
Niveau 7
12 décembre 2013 à 22:18:42

Je viens de recommencer , après un abandon d'un an , et les mêmes problèmes sont toujours là.... Personne ne fait rien en bas level... Il n'y a personne pour faire les petits events , je le reconnais , pas très glorieux... Du style : attaquer un camp Tamini , chasser des bandits d'une ferme etc.. Tout le monde court vers les gros trucs et délaissent les petits events... Tu peux traverser des zones entières sans que personne ne s'arrête pour faire les petits trucs , sur le tchat , les joueurs n'en ont que pour les mobs champions , les gros events etc... Mais si tu veux faire le jeu correctement sans sauter les petits events , tu peux compter les mecs qui viendront avec toi , sur les doigts d'une main , même s'ils viennent de commencer... Un mec à débuter le jeu en même temps que je reprenais , il s'est barré directement avec un bus pour rusher sur des gros trucs... Où est le plaisir de laisser la majorité des petits évents de coté ?? C'est à se demander pourquoi les développeurs se cassent le cul à les maintenir , autant les virer... Tu te retrouves tout seul pour affronter 100 bandits , attaquer une camp Tamini , tenter un point de compétence..

Le jeu est bon , génial même car il y a le potentiel pour se fendre la poire mais c'est les joueurs , enfin certains , qui posent problème. Ca fait deux jours que j'ai repris et je pense pas que je vais persister. Je préfères encore Skyrim ou Witcher 2 ...Si c'est pour faire du solo , autant le faire dans un jeu prévu pour ça. On se sent seul sur GW 2 quant on a envie de le faire en entier , sans zapper les 3/4 des events... dommage.

[B]lueMoon
[B]lueMoon
Niveau 6
12 décembre 2013 à 22:22:23

Tu as raison sur le coté social, gw2 est surement le pire des MMOs, mais après ce débat existe depuis la sortie du jeu, car au final c'est avant tout de la faute des joueurs :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment