CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de profession difficile

monarion
monarion
Niveau 7
11 décembre 2013 à 09:27:15

Bonjours a vous .

Voila apres plusieur tentative , je n'arrive pas a me decider sur ma prof' . J'ai actuellement un envouteur lvl 23 et un necro lvl 27, et les 2 classe m'attire . Je cherche plutot une classe qui a du burst mais aussi qui a de la survie ... Et disont que l'envouteur apres avoir tout lacher , il est vulnerable . Alors le necro a beaucoup moin de burst mais une su

monarion
monarion
Niveau 7
11 décembre 2013 à 09:27:45

Une survie plus grande , je ne sais vraiment plus ...

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 décembre 2013 à 09:54:06

bah euh disons que si tu n'es rendu qu'à ces levels, c'est difficile d'avoir un avis objectif sur les deux classes finalement :/

Parce qu'un envout stuffé correctement au level 80, qui joue sur les illu, les fufu, les controles, les blind via les comp prestiges, aura bcp de survie. Et Je prends même pas en compte son armure et son build.

Un envout buildé sur un gameplay fantasme aura un burst assez conséquent, et t'auras le tps de temporiser via tes utilitaires afin d'éviter d'être trop vulnérable (leurre/clignement...)

Un nécro se joue aussi de manière très différente, aussi bien dps sur du burst, qu'alté, que tank, tout ce que tu veux en fait.

Faut savoir que toutes les classes peuvent à peu près jouer n'importe quel rôle, à deux trois exceptions prêt.

Donc, à mon avis, monte les deux classes au niveau 80, et travaille sur un build pour les deux pour la suite ensuite. A partir de là, tu auras un avis bien plus clair sur la classe qui te plait le mieux, par rapport à ce que tu souhaites faire.

monarion
monarion
Niveau 7
11 décembre 2013 à 12:44:52

Merci erudil vraiment tu m'as beaucoup aider

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:45:38

Je suis dans le meme cas que toi ( sauf que moi j'hésite entre tout :hap: ) . Perso j'ai fait tout plein de persos et au final apres avoir été lassé de changer tout le temps j'ai pris le plus hl. Rien que de voir ton topic m'a donné envie de prendre les envouts :rire:
Bref, ce choix c'est à toi de le faire, pour voir ton style préféré. Les deux classes ayant des points communs, réfléchis à partir des bases.
Tu preferes les clones ou les puits et les betes? Continue a up les deux, teste les en PvP et WvW jusqu'a trouver ton préféré.

C'comme ça que j'ai fait moi :)

arma_57
arma_57
Niveau 8
11 décembre 2013 à 13:51:26

Je connais aussi un ami qui n'arrive pas à jouer aux mmo car il hésite énormément entre toutes les classes.
Pendant des mois il passe son temps à reroll, refaire les mêmes perso ,rechanger qu'enfin de compte il se lasse du jeu et stop tout ^^

BrownieDelicieu
BrownieDelicieu
Niveau 6
11 décembre 2013 à 13:56:51

Attends d'avoir tes personnes niveau 80 parce qu'au niveau 20 les persos sont pas très intéressants. Déjà t'as pas même pas toutes tes compétences toutes tes aptitudes.

Classe qui a du burst et de la survivabilité quasi toutes les classes le peuvent si tu gères ta classe.

L'envouteur peut depop instant un mec et s'enfuir grace a ses utilitaires.
Le guerrier il te découpe avec un cent lame par exemple tout en étant bien résistant avec un stuff approprié.

Mais sachant que dans ce jeu si tu sais jouer très bien ta classe tu peux burst en berserker (spé ultra dps direct) tout en ayant de la survivabilité grace au positionnement, a l'anticipation esquive etc.

Hands-of-Gold
Hands-of-Gold
Niveau 7
11 décembre 2013 à 16:00:19

J'ai le même problème, ça fait 4 mois que j'ai le jeu et mon personnage le plus HL doit être au niveau 20 car je n'arrête pas de reroll... :(

Je ne sais pas du tout quoi choisir que ce soit race comme profession. J'ai tout essayé, que ce soit en race ou en profession et je trouve toujours pas le perso qui me va... :(

Du coup je voudrais faire un perso qui reflète un peu ma personnalité en tant que personnage principal, mais je sais pas toujours pas lequel choisir...

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
11 décembre 2013 à 16:31:50

La rerolite aïgue touche beaucoup de joueur ^^ j'ai monter 3 80 et depuis j'arrette pas de reroll non plus (3 en 1ans et demi HL en ayant reroll bon nombre de fois entre temps)

[JV]Tord-tue
[JV]Tord-tue
Niveau 6
11 décembre 2013 à 18:15:56

moi aussi j'ai du mal avec le choix des perso ^^ j'avais commencé un nécro spé alté mais je l'ai stoppé niveau 41, là je joue un voleur ( toujours spé alté ) et j'adore !! avec le 3 des dagues je récupère ma vie quand je le tape grâce à mon soin en passif, et j'embête pas mal de monde en PvP ;) donc là je vais le monter niveau 80 et faire pas mal de DJ je pense

bon jeu ! :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment