Bonjour / bonsoir à tous,
ma question s'adresse aux ingénieurs de GW2 au sujet du mien. Suite au patch d'aujourd'hui, je viens de monter Travailleur du Cuir lvl500 et, n'ayant pour l'instant qu'un stuff dégâts alté pour jouer au double pistolet, j'aimerais me craft un stuff élevé qui soit plus adapté pour le fusil.
Cependant, j'hésite entre deux combinaisons de stats, à savoir Puissance/Précision/Dégâts critiques et Puissance/Dégâts critiques/Vitalité. J'ai en ce moment un fusil élevé qui a la première combinaison de stats, car j'aimerais orienter mon gameplay sur les dégâts bruts (donc avec comme utilitaires le lance-flamme, les lunettes de service, etc...). Ce qui me fait par contre pencher pour la deuxième combinaison est la survie : en effet, j'ai peur qu'avec un stuff full berserk mon inge tombe comme une plume.
J'aimerais donc trouver une combinaison qui offre un compromis entre les deux. J'avais pensé à faire un mix des deux, mais j'ai peur ensuite d'être moyen à la fois en dégâts bruts et en survie. J'ai donc envisagé palier au défaut à l'aide de runes, mais je n'en ai pas trouvé qui conviennent à ce que je recherche.
Auriez-vous des conseils à me donner à ce sujet ?