CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance entre serv ?

Nitrure25
Nitrure25
Niveau 10
10 décembre 2013 à 17:50:58

Bonsoir, j'ai repris GW2 depuis pas longtemps et j'aime énormément le MvM mais y'a quelque chose que je trouve louche. J'ai l'impression que les 2 serveurs contre qui ont jouent ne se tapent pas dessus et préfère nous descendre sans s'attaquer. Je trouve que cela est vraiment ignoble y'a vraiment le droit de faire cela ?
Merci

lapint31
lapint31
Niveau 34
10 décembre 2013 à 17:55:44

tu sait MDJ défois ont arrive a ceux point comme quand ils nous reste que fort centre et que 2autre serveur nous entouré
j'ai du motivé les troupe et ont réparé les mur et ont repris en 2heure le nord map
gloire a au PG de jade ^^'

Nitrure25
Nitrure25
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:06:58

Je suis sur MDJ et deja quand je jouai avant les biefs étaient des "enflures" qui fesait des alliance avec les kodash.... Les allemands sont justes que des tricheurs. Je soupçonne même d'avoir des spy sur le serv...

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
10 décembre 2013 à 18:17:09

"Bienvenus dans le monde de la Guerre, petit.

Ici, c'est du chacun pour son serveur. Mais à des moments ça veut dire "tape pas sur ce serveur, concentre toi sur l'autre" et si celui que tu tape pas fait pareil, ça peut ressembler à une alliance. Mais oublie pas qu'il le font pour les même raisons que toi et que quand elles n'auront plus lieu d'être il hésitera pas à te poignarder dans le dos."

un vieux Guerrier des Brumes devant le portail à l'Arche. ;)

aware06
aware06
Niveau 8
10 décembre 2013 à 18:18:41

tri-partis donc oui il peut y avoir des alliances, c'est le jeu ma petite lucette.
Durant la saison 1 de McM, il est arrivé que certains serveurs ne tapent pas Vizu car ils pensaient qu'on était trop fort et préféraient assurer la deuxième place en tapant sur l'autre.

Square70
Square70
Niveau 8
10 décembre 2013 à 18:25:00

Pour l'auteur : Si tu parles du match-up actuel (Mer de Jade vs Bief d'Elona vs Gandara), je peux t'assurer que les Elona déchire autant Gandara que Mer de Jade. Je suis sur Gandara, donc je le sais ;) Ils repeignent notre homemap en peu de temps et nous empêche de tout reprendre avec leur blob...

Mais il ne faut pas dire "tel ou tel serveur triche" car s'il y a des tricheurs, ce n'est que certaines guildes, il ne faut pas généraliser ! De plus, il y a des tricheurs partout, quelque soit le serveur et ce, contre le gré des guildes/joueurs fair-play. On n'y peut rien, c'est comme ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment