Yo tout le monde !
Fraichement arrivé 80, j'ai stuff mon voleur en puissance/robu/vita (pour ne pas être en carton), j'ai mit des orbes de béryl sur mes pièces d'armures (pas cher, c'est en attendant autre chose), pris des armes zerk + bijoux zerk + dos zerk(un truc acheté en karma un peu pourri), tout ça pour compenser mon manque de dps du à l'armure. Mais j'ai l'impression que je suis pas tanky et que je tombe assez vite au CaC, donc je sais pas trop, peut être prendre des bijoux élevés multi stats ? (je dis peut être une connerie je suis vraiment noob sur gw)
J'ai fait ça parce que mon ancien chef de guilde disait que c'était bien, mais maintenant je ne sais pas alors je vous demande.
Pour ma spé je suis en 10/30/30/0/0, je ne sais pas non plus si c'est bien, à vous de corriger.
Mes armes j'ai pris un cachet de feu supérieur sur mon arc court, mes dagues je n'ai rien mis en attendant des conseils, je ne veux pas gaspiller de l'argent inutilement.
Voilà les screens pour illustrer ce que je disais, 15800 hp je sais pas si c'est suffisant pour tenir bien au CaC en donjon ou en mcm avec les bus.
Voilà merci d'avance