CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help build voleur

Kisao
Kisao
Niveau 8
04 décembre 2013 à 19:06:46

Yo tout le monde !

Fraichement arrivé 80, j'ai stuff mon voleur en puissance/robu/vita (pour ne pas être en carton), j'ai mit des orbes de béryl sur mes pièces d'armures (pas cher, c'est en attendant autre chose), pris des armes zerk + bijoux zerk + dos zerk(un truc acheté en karma un peu pourri), tout ça pour compenser mon manque de dps du à l'armure. Mais j'ai l'impression que je suis pas tanky et que je tombe assez vite au CaC, donc je sais pas trop, peut être prendre des bijoux élevés multi stats ? (je dis peut être une connerie je suis vraiment noob sur gw)

J'ai fait ça parce que mon ancien chef de guilde disait que c'était bien, mais maintenant je ne sais pas alors je vous demande.

Pour ma spé je suis en 10/30/30/0/0, je ne sais pas non plus si c'est bien, à vous de corriger.

Mes armes j'ai pris un cachet de feu supérieur sur mon arc court, mes dagues je n'ai rien mis en attendant des conseils, je ne veux pas gaspiller de l'argent inutilement.

Voilà les screens pour illustrer ce que je disais, 15800 hp je sais pas si c'est suffisant pour tenir bien au CaC en donjon ou en mcm avec les bus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386180203-gw010.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386180210-gw011.jpg

Voilà merci d'avance :)

cpt_gilbert
cpt_gilbert
Niveau 5
04 décembre 2013 à 19:14:05

En full berserk avec 11500hp^je tiens tres bien au cac et je tue des guerriers et guardiens juste les mesmer ça pique

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:27:36

11500 c'est ce que je tape avec le marteau sur les 1800 d'armure. One shot.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:39:52

moi je te conseil ce build, je l'ai fait moi même et je m'éclate avec en donjon par contre en McM oubli c'est pas fait pour.

http://fr.gw2codex.com/build/26797-voleur-dps-rupt

je te conseil de te faire 2 stuff un pve et un McM parce avec un voleur tu aura énormément de mal à trouver un compromis entre les 2.

VagainDesBois
VagainDesBois
Niveau 6
04 décembre 2013 à 20:17:44

Perso, je le joue alté mon fufu, beaucoup plus intéressant :ok:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:26:23

Voleur dps : 2 2 2 2 2 2 2 2

Voleur alté : 3 3 3 3 3 3 3 3

C'est kif kif :3

Kisao
Kisao
Niveau 8
04 décembre 2013 à 20:51:08

Le truc c'est que j'ai mon armure exo puissance/robu/vita, ça serait con que je la laisse de côté et que je m'en refasse une nouvelle... Du gaspillage quoi... :/

C'est pour ça que j'aimerai garder mon stuff actuel mais l'adapter avec des runes/bijoux/cachets et des bons points en maitrise pour le viable un peu partout, si c'est possible faire un truc équilibré. Là j'ai l'impression de bien dps mais manquer un poil d'HP, donc changer un bijou bersek par des multi stats ou du truc qui file de la vita. Et en runes je ne sais pas.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:15:07

il aurait été préférable que tu te renseignes avant d'acheter cette armure karma. du gaspillage c'est clair que tu en fera de toute façon du stuff soldat pour un voleur c'est inutile, le mieux c'est un mixte valkyrie et cavalier avec quelque pièce zerk ou assassin pour les chances de crit.

Kisao
Kisao
Niveau 8
04 décembre 2013 à 21:35:53

J'avais vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=fH56-JtljXs et ça avait l'air bien cool... :snif:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:57:19

tout le monde a son avis sur le stuff soldat pour le voleur. le mien c'est que ça sert a rien parce que c'est pas opti, tu peux arriver à un résultat satisfaisant avec valky et cavalier niveau survie tout en maximisant tes dégât de crit.

Kisao
Kisao
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:09:46

Ah ça me fait vraiment chier du coup, au vu de mes stats sur le screen tu trouves pas ça potable ? si je change un ou deux bijou bersek en un truc plus tanky ou mutli stats je pense que ça irait.

Au pire je changerai d'armure mais c'est pénible de gaspiller tout son karma pour rien x)

elsanse
elsanse
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:17:37

"dépenser son karma pour rien"... Non! Tu peux garder ce set en réserve pour respé etc.
Tu peux prendre les apparences, qui je trouve sont plutôt belles. Un problème toujours plusieurs solution. :fier:
Le stuff robu vita est toujours utile, il faut voir ta façon de jouer. Car cette spé est peut être pas opti pour les autres mais c'est peut être celle qu'il te faut. Voir si en fight tu arrives à esquiver les baffes ou pas.

Kisao
Kisao
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:26:37

Je trouve le skin trop degueu :rire: Chacun ses gouts :p

Je vais le garder de côté et m'en confectionner un nouveau, vous me conseillez quoi du coup ?

Valkyrie ?

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:30:38

Attend la prochaine MAJ avant de t'équiper.
Si ca se trouve le spam 2 ou 3 des doubles dagues va être totalement écarté, comme la furtivité ...

Kisao
Kisao
Niveau 8
05 décembre 2013 à 07:13:52

Ah ok, je vais rester comme ça en attendant alors.

Kisao
Kisao
Niveau 8
06 décembre 2013 à 22:53:13

Je me suis mixé un petit truc ça serait pas bien polyvalent comme ça ?

http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAoYVlUmaO3eS6E+JFx2jh2TeyVIpeFIbnCuaVA-jQDBYLERjEEAkFQEBgZPFRjtwpIasqZAakYaXRW9Kp2bR2mTZ1qDQKAWFGB-e

Assez tanky ? Je m'y connais vraiment pas en build j'ai fait ça moi même à l'arrache, je demande juste correction ;) Et le cachet sur la dague je sais pas si il est top parce qu'en donjon si je tombe je perds les stacks...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment