Bon, quelques astuces pour le scénario, pour ceux intéressés :
Les morts, dont impossible de vous rez: déco, reco, et vous retournez dans le donjon après vous être fait rez !
Pour désactiver les deux machin de noyau :
Le premier, faites le boss limon, au nord nord est;
Focus les petits limons, ils heal le gros, tapez pas le gros lors de son espèce de buff, dégâts qui font mal
Il donne un cylindre
En second, faites la piece avec les lasers dans tous les sens
Voyez les traits blancs au sol, allez ailleurs, y'a des zones sûres
Pour cela, il faut trois personnes, deux sur les barres, dont une à l'ouest, la personne l'active, la personne à la barre est pourra rentrer dans son truc, ensuite, les deux devront activer la barre en même temps
La troisième, devant la grande vitre au nord, pourra faire un truc (je ne sais pas quoi, c'était pas moi),
Ensuite, vous pourrez retourner au centre, prendre un tp avec F sur le panneau de contrôle, et vous serrez sur une zone de plateformes avec un boss au milieu;
Quand il vous met son petit signe, vous verrez au dessus de la tête, les plateformes bleus sur lesquels vous marchez mon se désactiver pour quelques secondes, donc COURREZ !
Sinon, le reste est faisable simplement, après ce boss, vous aurez une salle avec un coffre, puis allez dans la boule lumineuse, attendez le speach de Kiel et voilà