CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[26/11/13] Patchnote de «Fracture»

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:33:51

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-26-novembre-2013

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:48:45

"Les objets de dos élevés qui nécessitaient une fiole d’essence des Brumes condensée peuvent désormais être forgés avec des poussières de Pierre de Sang"

Ouch

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:03:44

Intéressant pour les objets de dos je trouve
Les niveau de fractale liés au compte :coeur:

Beaucoup de bon dans cette màj :o))

Baback
Baback
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:12:17

"Les apparences d’armure légère dupapillonembrasé, d’armure intermédiaire d’arpenteur embrasé et d’armure lourdes du courroux embrasé sont désormais disponibles dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes. Chacune de ces apparences d’armures coûte 800 gemmes."

http://dulfy.net/2013/11/26/gw2-flamekissed-flamewalker-and-flamewrath-armor-skins-in-the-gemstore/

Ce foutage de gueule :ouch:

monstergw
monstergw
Niveau 14
26 novembre 2013 à 22:01:00

C'est utile pour la légère parce que c'est de la T3 like et ça revient a moins cher que 119PO mais pour les autres NO.
Sinon oui encore un gros foutage de gueule de la part d'Anet : il commence a recolorer leurs armures pour les revendre 800Gems soit 10€ each ...
Faut pas abuser surtout que ça ferait du bien au jeu de nouveaux sets d'armes et armures, ils vous prennent pour des pigeons c'est dingue perso j'me casse parce que ça ressemble au rognage de jeu pour le mettre dans un DLC, je citerais pas de nom parce qu'ils deviennent nombreux.
Je reste déçu par Anet, en 5 ans sur gw1 j'ai du débourser une 50aine d'euros surtout pour des onglets persos et encore on en avait en plus avec les extensions donc c'était pas dégueulasse. De plus ils ont réussi a vivre de leurs belles et bien fournies extensions qui coûtaient pas non plus une blinde donc bon je pense qu'à vouloir plait a tout le monde, ils finiront par plaire qu'à eux-mêmes...

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:34:45

Bon, quelques astuces pour le scénario, pour ceux intéressés :

Les morts, dont impossible de vous rez: déco, reco, et vous retournez dans le donjon après vous être fait rez !

Pour désactiver les deux machin de noyau :

Le premier, faites le boss limon, au nord nord est;

Focus les petits limons, ils heal le gros, tapez pas le gros lors de son espèce de buff, dégâts qui font mal
Il donne un cylindre

En second, faites la piece avec les lasers dans tous les sens
Voyez les traits blancs au sol, allez ailleurs, y'a des zones sûres
Pour cela, il faut trois personnes, deux sur les barres, dont une à l'ouest, la personne l'active, la personne à la barre est pourra rentrer dans son truc, ensuite, les deux devront activer la barre en même temps
La troisième, devant la grande vitre au nord, pourra faire un truc (je ne sais pas quoi, c'était pas moi),

Ensuite, vous pourrez retourner au centre, prendre un tp avec F sur le panneau de contrôle, et vous serrez sur une zone de plateformes avec un boss au milieu;
Quand il vous met son petit signe, vous verrez au dessus de la tête, les plateformes bleus sur lesquels vous marchez mon se désactiver pour quelques secondes, donc COURREZ !

Sinon, le reste est faisable simplement, après ce boss, vous aurez une salle avec un coffre, puis allez dans la boule lumineuse, attendez le speach de Kiel et voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 00:36:59

"Les objets de dos élevés qui nécessitaient une fiole d’essence des Brumes condensée peuvent désormais être forgés avec des poussières de Pierre de Sang"

cool sa m'intéressais pas les fractales , surtout si c'est pour se faire crachez dessus :ok:

Geraud
Geraud
Niveau 9
27 novembre 2013 à 00:39:59

Bah les armures 800 gemmes c'est 70 po environ ca reste moins cher que n'importe quelle T3 et même en farmant pas énormément en une semaine 70 PO c'est fait :/

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:04:49

Attention : :spoiler:

Quand je vois le réacteur de thaumanova, je peux pas m'empêcher de penser que c'était "juste un petit peu" prévu qu'elle gagne les élections la Ellen Kiel...

C'est limite à se demander si nos votes ont vraiment été pris en compte :sarcastic:

Nan parce que bon l'autre légume on l'aurait certainement pas croisé aux cotés d'abaddon je me trompe ? (Quoi qu'on commence à se demander si c'est pas la cause de tout les maux de la terre celle là)

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:58:53

Quelqu'un a un lien vers les nouvelles recettes de protections dorsales ?

LGV
LGV
Niveau 28
27 novembre 2013 à 13:50:19

Meme si Scarlett n'est pas necessairement liee a Abaddon, a priori il est toujours possible de trouver une "justification" pour la faire intervenir.

Notamment, meme si les fractales recrees des evenements du passe, leur temporalite est dans le present ; donc rien n'empeche Scarlett de venir "parasiter" la fractale d'Abaddon si c'est la volonte d'ANet de la faire entrer en jeu

Evaans
Evaans
Niveau 2
27 novembre 2013 à 17:58:42

Bon, j'ai cru voir qu'il y avait 8 nouvelles recettes dans la forge mystique pour des items de dos. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce qu'elles sont ?

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
27 novembre 2013 à 18:12:19

Correction d’un problème empêchant certains joueurs de déverrouiller le succès “Aube de la saison McM”.

Il était temps non :hum:

arma_57
arma_57
Niveau 8
27 novembre 2013 à 18:51:10

Je sais pas pour vous mais j'ai fait une fractale lv30+ sans souci j'ai eu mon coffre bonus quotidien puis j'ai fini une fractale lv20+ juste après et j'ai rien reçu.

Le coffre journalier s'obtient qu'une seule fois par jour ou j'ai été victime du fameux bug "pas de chance t'aura quedalle" ?

izual31
izual31
Niveau 61
28 novembre 2013 à 03:11:22

journalier, journalière
adjectif

Définitions

Qui se fait, se renouvelle chaque jour : Travail journalier.

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 04:37:23

arma_57 Voir le profil de arma_57
Posté le 27 novembre 2013 à 12:51:10 Avertir un administrateur
Je sais pas pour vous mais j'ai fait une fractale lv30+ sans souci j'ai eu mon coffre bonus quotidien puis j'ai fini une fractale lv20+ juste après et j'ai rien reçu.

Le coffre journalier s'obtient qu'une seule fois par jour ou j'ai été victime du fameux bug "pas de chance t'aura quedalle" ?

:d) «Pas de chance t'auras quedalle» :hap:

arma_57
arma_57
Niveau 8
28 novembre 2013 à 13:49:41

izual31 t'as pas du faire de fractale avant la maj pour me répondre ça bêtement ?

Avant on pouvait faire la journalière pour chaque pallier (lv0 à 10, lv10 à 20 etc) donc autant de coffre journalier que de pallier le permettait...

Du coup ton wiki tu te le fou bien profond la ou je pense merci :)

-ZeOo-
-ZeOo-
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:26:14

8 po 50 les 100 gemmes :peur:

:(

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
30 novembre 2013 à 00:52:34

8 po les 100 gemmes c est un investissement tu les revendras
10 po a noel :p

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 03:50:24

Nox-oculis, c'est le pire investissement que tu peux faire. :pf:

Le taux de change est de déjà presque de 3 po.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment