Ton cas est un peu différent, essaye de jouer ton gardien full DPS, fais n'importe quel donjon, torche un chemin au hasard sans aucun wipe et demande aux autres ce qu'ils pensent de ton jeu. Ils te diront que tu healais très bien.
Bah pour le guerrier c'est pareil mais dans l'autre sens, on m'a déjà dit merci pour mon dps alors que je jouais alté/soutien... D'ailleurs Rose avait posté un topic qui montrait qu'elle avait réussi le donjon etherlames + succès à 4, avec un gardien, deux envouts et un guerrier avec comme commentaire : "on avait un très bon gardien et de très bons dps". Sauf que le guerrier c'était moi et que je jouais alté/cri heal en apothicaire, ce qui expliquait pourquoi personne n'avait jamais de saignement sur lui m'enfin... Lol un peu.
Pourtant les joueurs étaient pas des débutants, c'est juste qu'à moins de rester rivé sur ta barre de vie, t'as assez peu de moyens de repérer un joueur qui te soigne en dehors des combos d'eau, donc en gros le gardien heal et les autres dps quoi.