Bah Personnellement je ne déteste pas ce personnage loin de là.
J’apprécie grandement Scarlet par ce qu'on a pu lire ET j'adOre son rire ainsi que ses dialogues.
Bon Vrai elle s'en va à chaque fois mais j'aime bien la retrouver, elle et sa frimousse, ca fait pétée, tarée et j'en passe donc j’apprécie.
Ensuite pour ce qui est des événements liés à elle. On a eu droit à de beaux donjons (donc un que je n'ai pas encore terminé ahum) et pour ce qui est du boss du fin ici... on a bien rigolé ca donnait du 'oula hé ho les aoes se font de plus en plus présent là... m*rde c'est des tiges vite!' 'Il a pas grandit ?' 'Il grandit encore... il en est à sa troisième évolution dans le cycle pokémon c'est génial ! Ah non sa quatrième c'est un mix Pokémon Digimon Ohmagad c'est Dégeulasse !' 'Je prend cher pourquoi j'ai voulu venu avec un petit personnage...' > Bref pour moi et les personnes qui m'accompagnais c'était juste un bon petit moment_En plus du fait que ca cible parfois notre personnage sur certaines phrases ou ennemis à battre.
'Ne vous retournez pas ah ah' _ 'Elle est même pas derrière moi bouh ;_;' _ 'On est resté trop longtemps dans la tour on est entrain de la perdre, vite un masque à gaz pour qu'elle retrouve ses sens'