CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemme, l'entubade continue

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
05 novembre 2013 à 16:14:22

http://dulfy.net/2013/11/05/gw2-toxic-dyes-mantles-and-gloves-in-the-gemstore/

après les armures complêtes à 800 gemmes, 50 po environ nous avons maintenant JUSTE LES EPAULETTES ET LES GANS pour 400 gemmes CHACUN :rire: :bave: offrez les graines de suite ça ira plus vite :o))

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
05 novembre 2013 à 16:14:37

gants*

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:17:44

50 po t'es gentil. On approche bientôt les 60.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
05 novembre 2013 à 16:20:17

oui effectivement c'est plus 60 po maintenant

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:27:19

Et alors ? C'est juste proportionnel au nombre de PO qu'on gagne. Si tu réfléchis comme ça alors pour toi il aurait fallu que le prix des gemmes restent à 1po les 1 000 gemmes comme au début du jeu ?

60po c'est quoi ? 60po c'est exactement comme les 10po qu'on galérait a avoir au début.

Faut être aveuglément bete pour ne pas constater qu'on gagne de plus en plus d'argent facilement dans Guilde Wars 2, donc automatiquement les gemmes augmente.

Mais ce qu'il faut voir, c'est que avant, au tout début du jeu, se faire 1po c'était comme se faire 60po maintenant à peu de chose pret.

Et qui plus est, tu rales sur quelque chose de cosmétique.

Donc les gens qui râlent sur le prix des gemmes, ouvrez les yeux, c'est juste proportionnel. On a pas les chiffres, mais je pense qu'au contraire, Arenanet à plus tendance à baisser le ratio, qui a mon avis aurait déjà du explosé depuis un bon moment.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:28:46

Et puis encore, 60po pour un skin, y'en a bien qui mettent 115 po dans du T3 donc je vois pas où est le problème. :(

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:28:57

Cita c1 et etreinte c1 mec, ça existait depuis le début et c'était peut-être davantage rentable que farm détroit.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:32:14

VDD, passer de 4.80 (1 semaine avant halloween) à 6.96 en ce moment, faut pas déconner non plus. Y a absolument rien de proportionnel.

On se fait plus d'argent depuis les derniers rework mais pas suffisamment pour suivre le cours des gemmes, qui lui grimpe et s'arrête jamais. C'est juste du délire ce qu'il se passe actuellement.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:33:17

Par VDD, je pensais à Rayzen.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:33:49

Cumunolingus Voir le profil de Cumunolingus
Posté le 5 novembre 2013 à 16:28:57 Avertir un administrateur
Cita c1 et etreinte c1 mec, ça existait depuis le début et c'était peut-être davantage rentable que farm détroit.

-------

Hé non, cita c1 avant c'était pas ce que tu as connu :-p Il a toujours existait parce que c'est le chemin le plus "facile" et le plus farmé pour avoir les skins kikoo trop dark. Mais avant le systeme de loot était pas du tout comme maintenant. Avant tu faisais cita c1 pour quelques pa et des golds que tu recyclais (sauf que pas bcp de lvl 80 donc le commerce HL était pas très vivant, une boule d'écto ça coutait rien.). Et encore avant d'arriver à cita c1 il fallait monter 80, et c'est exactement pour ça que y'a pleins de gens qui sont blindés, tout simplement parce qu'ils aavaient anticipé tout ça. Et ils se retrouvent à 250 pierres de transmutation fine pour quelques po alors que nous il nous en faut le même nombre pour en avoir une dixaine.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:35:50

Amours-Chiennes : Tu sais j'ai des gens dans ma guilde qui brassent plus de 400po par semaine sans forcé, donc à partir de là j'me dit, que c'est peut être ceux qui se demandent pourquoi ça augmente qui sont largués.

Fin après je suis pas devin je sais pas ce qu'il se passe non plus, c'est juste l'hypotese la plus logique qui soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 16:43:09

Il est plus facile, pour tout le monde, d'avoir des po.
Mais c'est pas plus facile d'être riche qu'avant.

zelegant
zelegant
Niveau 9
05 novembre 2013 à 16:54:31

attention cita c1 n'es pas c2, au debut on etait rare a tomber l'éffigie sans y allez en kikou full zerk
quand a l'or l'inflation depuis un ans a toujours etait suivit d'une inflation des gemmes, c'es normal

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
05 novembre 2013 à 17:29:12

Tout au début on farmait les tokens plutot que les po.
Y'avait cita rush magg, arah c3b2, puis b1 :content:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
05 novembre 2013 à 17:55:09

Rayzen[jv] Voir le profil de Rayzen[jv]
Posté le 5 novembre 2013 à 16:27:19 Avertir un administrateur
Et alors ? C'est juste proportionnel au nombre de PO qu'on gagne. Si tu réfléchis comme ça alors pour toi il aurait fallu que le prix des gemmes restent à 1po les 1 000 gemmes comme au début du jeu ?

60po c'est quoi ? 60po c'est exactement comme les 10po qu'on galérait a avoir au début.

Faut être aveuglément bete pour ne pas constater qu'on gagne de plus en plus d'argent facilement dans Guilde Wars 2, donc automatiquement les gemmes augmente.

Mais ce qu'il faut voir, c'est que avant, au tout début du jeu, se faire 1po c'était comme se faire 60po maintenant à peu de chose pret.

Et qui plus est, tu rales sur quelque chose de cosmétique.

Donc les gens qui râlent sur le prix des gemmes, ouvrez les yeux, c'est juste proportionnel. On a pas les chiffres, mais je pense qu'au contraire, Arenanet à plus tendance à baisser le ratio, qui a mon avis aurait déjà du explosé depuis un bon moment.

t'es con ou quoi ? :rire: 800 gemmes L'ARMURE COMPLETE et maintenant 800 gemmes UNE EPAULETTE + GANTS :rire: y'a pas un truc qui cloche ? lis bien ce qu'on te dit avant de partir au quart de tour, bientot on va te proposer UN CASQUE a 800 PO et toi en bon pigeon crétin la seule chose que tu vas dire c'est "ho mais c'est pas bien grave, maintenant on se fait plus d'argent" ridicule :rire:

LGV
LGV
Niveau 28
05 novembre 2013 à 18:05:25

Et sans insultes, ca donne quoi, la discussion ? ...

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:09:56

et merde c'est avec des gemmes, je les veux pour un sylvari intermediaire

Baback
Baback
Niveau 9
05 novembre 2013 à 18:25:03

MagicEdel :d) Sauf que t'oublie un truc, t'es pas obligé de les acheter ces objets.

Vu que Gw2 est un jeu sans abonnement et ils vont pas vendre autant de jeux que les premiers mois, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent autrement non?

De plus Anet a dit que les revenus de la boutique aux gemmes leurs suffisaient et que du coups il n'y aurait pas d'extensions payantes mais des ajouts réguliers et gratuit.
Par contre de ce coté là je sais pas comment ils fonctionnent chez Anet mais s'il n'y a que ces ajouts bimensuel je pense qu'on est en droit de demander un peu plus de qualité dans l'ajout de contenu.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:07:52

MagicEdel :d) Que ce soit une armure, un casque, un gant, une épaule ou une teinture c'est pareil.

MortDesNations
MortDesNations
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:28:31

PUTAIN MAIS ON S'EN BRANLE DE L'AJOUT DE CONTENU AU COMPTE GOUTTE FOUTEZ NOUS UN EXTENSION A 40 BALLES TOUT LE MONDE EST CONTENT ET VOUS AVEZ VOTRE MAILLE!!!

:-((

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment