CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 1

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:53:00

Salut,

Je voudrai savoir si ça vaut le coup d'acheter Guild Wars 1 et ses extension maintenant ? Je voudrai découvrir ce jeu que j'ai raté, mais aussi gratter quelque point de succès.

Donc est-ce que ça vaut le coup d'acheter maintenant ou non ? Est-ce possible d'avancer dans le panthéon en solo ?

Merci d'avance.

Crawnt
Crawnt
Niveau 2
05 novembre 2013 à 10:40:31

Ca vaut pas forcement le coup, surtout qu'il n'y a plus grand monde qui y joue, mais si c'est juste pour le panthéon, en solo c'est largement faisable, mais ca te prendras quand meme du temps

LGV
LGV
Niveau 28
05 novembre 2013 à 10:42:33

Le jeu reste une bonne experience "solo", mais c'est radicalement different de GW2. Test la courte demo avant de te decider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 11:19:15

franchement je te consiel de faire au moins le scénario de prophétie, en plus tu as des pnj (que tu gère) qui t'aide (bien plus efficace que des joueurs inconnu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 11:19:55

juste pr voir concrétement l'évolution de la map et tu verra surement des références du 2.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:32:17

Merci à tous

MortDesNations
MortDesNations
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:36:06

Le solo qui m'a le plus transcendé chez un MMO.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:18:23

Même si il ne reste pas grand chose, cela peut rester une bonne expérience. Mais c'est assez spécial, faut aimer quoi.

Baback
Baback
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:26:00

Yep ça reste une bonne expérience, par contre en solo tu risque d'être coincé au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 19:26:12

Il vaut combien ?
Seul quand même tu vas peut-être galérer.

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:28:40

Moi j'ai arrêté le 1 y'a 3 ans et j'ai essayé de m'y remettre 4-5 mois après avoir commencé GW2 et bah j'ai pas pu :non:

C'est choquant les graphismes et surtout le fait qu'on puisse pas sauter ^^. M'enfin, y'a aussi le fait que je le connais de fond en comble donc j'ai pas spécialement l'envie de tout refaire contrairement à toi qui va le découvrir pour la 1ère fois.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
06 novembre 2013 à 08:51:22

Et bien merci,

Dikiwi Voir le profil de Dikiwi
Posté le 5 novembre 2013 à 19:26:12 Avertir un administrateur
Il vaut combien ?
Seul quand même tu vas peut-être galérer.

:d) Je sais pas... Faut je regarde.

etolombre
etolombre
Niveau 5
06 novembre 2013 à 20:14:34

Pour les prix j'ai vu Factions à 5euros et GWEN a 3euros a la fnac, sa ma drôlement surpris ^^
Autant dire que ta les 4 Gw pour meme pas 15euros

moivaly
moivaly
Niveau 8
06 novembre 2013 à 20:28:53

honnetement j'ai fait quasiment tout les gw1+extensions toute seule ... l'histoire de prophécie est vraiment une belle epopée! qui expliquera pas mal de chose du 2 =) ... je me connecte encore de temps en temps dessus et il y a peu de personnes c'est vrai mais il y en a encore! bon peut etre pas sur les serveurs fr par contre :s ... les missions coopératives sont tout a fait faisable en solo avec les mercenaires présents .. tu verras aussi que dans nightfall et gwen tu auras des héros .. ce sont des pnj que tu peux ajouter a ton groupe tout comme les mercenaires présents dans chaque ville .. a la différence près que tu peux les equiper de meilleures armes, runes, et surtout tu pourras composé toi meme leur build! j'ai vidé toutes les zones en mode difficil juste avec eux! c'est drolement efficace une fois que tu as les bons builds :) c'est vrai que ce n'est pas du tout pareil a gw2 .. ce n'est pas un mmo mais un corpg, toutes les zones sont instanciées a l'exception des villes, par contre point de vue composition de builds le 1 est clairement mieux je trouve mais bon ca ce n'est que mon avis personnel .. en bref .. rien que pour le background il est interessant .. juste a noter que c'est l'extension GWEN qui met réellement en place l'histoire des dragons ancestraux.. on peut meme apercevoir kralkatorrik endormi qqpart dans les collines de grothmar ... ainsi qu'un beau dragon caché sous un lac gelé =D j'ai adoré ça !!

utopius
utopius
Niveau 2
06 novembre 2013 à 20:58:16

Salut,
Je te conseille vivement d'y jouer. Le scénario est prenant,avec de la patience et en choisisant bien tes builds presque tout peut se faire en solo, sauf le panthéon de héros car si mes souvenirs sont exactes c'est du pvp.
Bon jeu

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
10 novembre 2013 à 19:12:13

Salut je viens de tester la version d’essais et j'aime bien , bon les charr mon bien défoncé :-((

Voila maintenant j'aimerais l'acheter mais quelqu'un peut me filer un lien amazon ou quoi pour savoir le quel prendre , il vaut mieux tous prendre ? je trouve des édition avec 2 add on ou 3 mais jamais tous donc il y a une qui regroupe tous , ou vaut mieux acheter un par un ?

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 19:43:47

tu peux prendre prophécie + l'oeil du nord ensemble. par contre a ta place j'attends pr le reste a moins d'avoir un bon prix

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
11 novembre 2013 à 00:35:30

si je prend

http://www.amazon.fr/Guild-Wars-Trilogy/dp/B000ODT1WQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1384126331&sr=8-2&keywords=guild+wars+trilogy

et
http://www.amazon.fr/Guild-Wars-Addon-North-Extension/dp/B000UETHB4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384126489&sr=8-1&keywords=eye+of+the+north

ca fais tous pour 30 c'est ca ?

XecK
XecK
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:53:13

Les deux articles constituent tout les jeux, après il y a peut-être des frais de transport

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
11 novembre 2013 à 02:11:57

merci , je part sur ca :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment