CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le rodeur

luisseijas
luisseijas
Niveau 29
29 octobre 2013 à 23:07:03

Bonjour, je joue a gw2 avec 2 perso majoritairement(le war et le gardien) mais a la longue ça me lasse et donc je me tenterais bien un rodeur mais j'aimerais savoir s'il est possible d'en faire un au cac(genre espadon et épée/cor) et que dans des bus en mcm ils tiennent la distance.

Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:16:36

tout les builds sont possibles il faut juste savoir se stuff et jouer

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
30 octobre 2013 à 02:50:14

Il es beaucoup moins dur de faire un build et jouer un rodeur cac qu'un rodeur distance, sinon tu fais comme tous les autres et tu fait n'importe quoi avec en donjon, pour que les gens viennent se plaindre de cette classe :hap:

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
30 octobre 2013 à 02:52:13

Personellement je le joue aussi bien en donjon/fractales qu'en McM, et je ressent aucune difficulté ou autre à rester en vie, soutenir mon groupe et assurer ma part de DPS.

rise26
rise26
Niveau 12
30 octobre 2013 à 04:01:37

a partir du moment ou tu sais tenir ton perso, tu peux faire n'importe quel build dessus.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 octobre 2013 à 07:42:36

en pvp, y a beaucoup de rodeur espadon/épée cor avec plein d'esprits, j'ignore l'efficacité en pve, mais c'est bien brise burne en pvp :noel:

Holydayz
Holydayz
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:22:39

Avant tout, souviens toi que rôdeur=/=arc
Si tu reste à l'arc t'es mort.
Si tu te mets full nécrophage/full berserk t'es mort.
Si tu compte trop sur ton pet t'es mort. ( :hap: )
Si tu reste statique t'es mort.
Voilà, bonne chance. :-)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:16:27

full DPS à distance et tu es bien :)
Hache/cors pour buff et multi cible
arc long pour DPS zone + masse dégat

Perso, je joue principalement armure berserk ou valkyrie (et set bijoux berserk), mais un set alté ou robu/vita peu etre interessant, l'avantage du jeu c'est qu'entre 2 combats tu peux changer, donc avoir du stuff dans son sac c'est pas mal :)

Sinon je fais de tout fractal/donjon/event, et j'ai pas de souci

Geraud
Geraud
Niveau 9
30 octobre 2013 à 14:35:52

Evite franchement les arcs si ton but c'est du mvm, l'une des raisons pour laquelle les rodeurs y sont detestés c'est que la plupart des rodeurs y vont en full zerk se disant "youpi je suis à distance, je peux me permettre d'avoir la résistance d'une moule", le problème c'est qu'on rentre directement dans l'un des plus grands reproche fait à cette classe : le coté jeu personnel sans soucis du groupe. en effet balancer des fleches à 2, 3k c'est bien joli mais un mur de renvoi (et crois moi ca ne manque pas en mvm) et les personnes en première ligne de ton groupe vont prendre la foudre. Préfère vraiment les armes cac pour le rodeur en mvm car elles t'offrent des capacités énormes d'esquive (donc de la survivabilité), sans oublier le cor qui peut bien buff le groupe + combo explo.... Voila après dans tous els cas tu seras plus efficaces avec des sets d'armes qui te plaisent donc le choix ne dépend que de toi.

LGV
LGV
Niveau 28
30 octobre 2013 à 15:12:20

il faut adapter sa build au gameplay recherche.

pour un rodeur qui cherche la distance, le positionnement est essentiel. Rentrer dans du bus vs. bus en essayant de suivre un commandant en gardien pvr, c'est inutile. Se positionner a l'ecart pour faire de la couverture de zone, du support artillier depuis une muraille, des spikes coordonnes sur des ennemis aux bord de rempart, etc. C'est ca le role du ranger distance en groupe.

qq archers synchronises en degat a l'arc long sur une tour a defendre peuvent facilement tenir a distance des petits groupes ennemis, pour les repousser ou permettre aux renforts d'avoir le temps d'arriver

c'est surtout en roaming que le ranger distance est efficace.

Je joue souvent ranger "sniper" (arc long 1500 full berserk) en McM, et c'est tout a fait viable, a condition de ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas.
Il n'y pas de mauvais "gameplay", il y a de mauvaises facon de jouer certains gameplays.

arma_57
arma_57
Niveau 8
31 octobre 2013 à 10:48:28

Je viens de trouver une vidéo assez intéressante de 5 rodeurs au cac contre un lupi :

http://www.youtube.com/watch?v=UikyW7ITpmQ

Ca envoit du pâté et peut-être que les war mesmer arreteront de se croire les maitre du PvE speed run ou je ne sais quoi.

Et d'ailleur je suis sur qu'en cherchant bien y a moyen de faire des trucs sympa avec toutes les classes, faudrait juste que ça se propage parce que c'est vrai que je commence aussi à en a voir marre des no-brain qui demandent tjrs les mêmes classes...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:17:08

ils ont un peu trichés avec invocation d'elem/petogre, mais bon, vu que la "toute puissance" des war+mesmer dure uniquement le temps qu'ils claquent leurs ulti en même temps(car sans les étendards et la zone de célérité, ca a moins de gueule :hap: )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment