Perso je suis pas fan apres le mesmer y'a vraiment plein de truc que tu peux
Personellement j'ai demande au forum de conseil sur mon stuff une fois 80 et grace a eux j'ai un stuff tres eficace ou peu de classe peuvent me tuer en 1v1 :
Armes : Espadon / epee - pistolet
Aptitudes : 20/30/20/0/0
Stuff : armes et bijoux Zerk , le reste en Soldat
Je m'explique le but ici est d'etre tanky et de tuer la cible grace vos CD reduit de l'espadon et de l'epee et grace aux nombreuses alte que vos clones vont mettre en effet grace aux 30 point dans la precision cela va permettre de cree un max de clones grace aux esquives de les equipe de fureur et de faire qu'a chaque crit ils infligent un saignement. Les 20 points dans la robustesse sont tres utiles aussi : a chaque explosion de clone vous infligé de alte et vous renvoyer les controle a vls adversaires. Les 20 dans la puissance pour Cd et degats de clones.
Voila je fais pas de bust ou des dommages enormes mais je peux tempo tres lontemps en plus de faire des bons dommages en zone et survivre tres aisement
Voila en esperant avoir aider ceux qui veulent se faire une idee de stuff et de t'avoir fait envie d'essayer cette compo ( désolée pour l'orthographe )