CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats apothicaire

Otremin
Otremin
Niveau 8
22 octobre 2013 à 17:36:20

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de loot un coffre d'arme élevé avec les statistiques Apothicaire. (Robustesse/guérison/altération)

Etant donné la qualité du truc j'aimerais ne pas le gâcher, sauf que je ne visualise pas vraiment sur qui/quelle orientation ces statistiques seraient vraiment intéressantes... Une idée?

marlouff
marlouff
Niveau 5
22 octobre 2013 à 17:37:37

Franchement, un build basé la dessus je sais vraiment pas te dire :).

As-tu une idée de la classe au moins?

Otremin
Otremin
Niveau 8
22 octobre 2013 à 17:42:21

pas d'idées, j'ai toutes les classes dispo...

Peut être sur un necro orienté support?

marlouff
marlouff
Niveau 5
22 octobre 2013 à 17:42:26

Par contre tu auras la chance d'avoir les skins en blanc/dorés.

L'espadon de cette couleur est sublime et tu pourras toujours le transmuter sur des stats plus appropriés

marlouff
marlouff
Niveau 5
22 octobre 2013 à 17:43:43

ah non c'est jaune ^^

Pour un necro soutien je sais pas. Possède t-il des comp de heal en groupe?

Otremin
Otremin
Niveau 8
22 octobre 2013 à 17:50:14

En fait je joue pas mon Necro support. Je disais juste ce que ces stats m'inspiraient.

Par contre j'aime beaucoup mon envoûteur et mon guerrier en ce moment, une possibilité que ça fonctionne ?

marlouff
marlouff
Niveau 5
22 octobre 2013 à 17:52:44

Guerrier avec épée pour l'alté et une régene importante par le sceau de guérison et le trait qui apporte du heal alors :/

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:55:34

Je joue un build alté pour voleur avec un stuff apothicaire :) :
http://fr.gw2codex.com/build/26213-ame-tourmentee

florent7730
florent7730
Niveau 8
22 octobre 2013 à 18:00:59

Wai mon nécro je le joue comme ca en apothicaire ! :)

Faut le jouer degat alté (bâton et sceptre/ce que bon te semble la) et support avec les puits et franchement sa déboite !

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
22 octobre 2013 à 21:20:08

Nécro et voleur se prêtent bien à ces stats :ok:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:50:58

Voleur, spé dots, avec le sceau qui soigne, simplement^^

Otremin
Otremin
Niveau 8
22 octobre 2013 à 23:48:16

Ok j'avais pas du tout penser au voleur mais vous m'avez donné envie :)

sajah
sajah
Niveau 53
22 octobre 2013 à 23:58:16

Guerrier tactique support à l'arc et à l'épée c'est pas mal en apothicaire. Ingé support avec flingues aussi.

Façon mis à par le gardien et l'envouteur tu peux faire du support en alté avec tout le monde.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:00:09

Thief spé dot avec le heal t'es intuable, tu roam solo des camp full upgrade. :rire:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:02:02

Bon après le 1v1 est plus délicat, vu que plus t'as de cible plus tu te heal, mais en général y'a pas de problèmes, les ennemies tombent comme des mouche sans rien comprendre.

Otremin
Otremin
Niveau 8
23 octobre 2013 à 01:40:31

Envoûteur ça marche pas?
Si je dis pas de bêtises, y'a moyen de jouer support avec des buffs (donc batons, donc altérations) et des heals de groupe avec les bonnes runes... C'est envisageable ou dégueulasse?

Baback
Baback
Niveau 9
23 octobre 2013 à 02:24:20

Otremin :d) Ben avec le up des mantras, le bâton et le signe d'inspiration ya moyen de distribuer pas mal de buffs pour tout ton groupe, par contre côté altérations ça va être un peu faible je pense.

Pour t'aider je viens de faire ce build: http://gw2skills.net/editor/?fgUQNAW7dl4zConSTkGa9IhJFBH5nekcn/8SKw9tB-jACBYiAIOQUDBKPqIasFhFRjV3ATtiIq2roIa1SB8t0I-e

Du soin avec le cast des mantras et quand tu fais éclater tes illusions, du buff avec le bâton, le mantra de concentration, les aptitudes et les différents combos (là ya carrément moyen que ton groupe profite de tout les buffs du jeu), et pour les altérations, ya le bâton qui en fait un peu, le sceptre qui fait de la confusion et du tourmant, le phantasme du focus qui inflige saignement tout autour de lui et l'éclatement de tes illusions.

Après tu peut enlever 5 points en duelling pour les mettre en chaos (5% d'armure convertis en alté ce qui te fait +100) ou en illusions pour (mais bon la confusion en pve c'est assez situationnel)

sajah
sajah
Niveau 53
23 octobre 2013 à 02:55:51

"Envoûteur ça marche pas?
Si je dis pas de bêtises, y'a moyen de jouer support avec des buffs (donc batons, donc altérations) et des heals de groupe avec les bonnes runes... C'est envisageable ou dégueulasse? "

Ouais mais c'est le problème, quand tu joues mantra t'as déjà des points répartis en duel, domi et inspi (les traits faut bien aller les pêcher quelque part), donc du coup t'as plus de points à mettre en chaos et illusion. Donc ton bâton il va pas taper grand chose sans les traits et ta confusion tu peux l'oublier. Donc du coup t'as mieux fait de prendre du stuff mage ou clerc et envoyer du dégât à l'espadon et à l'épée.

Baback
Baback
Niveau 9
23 octobre 2013 à 04:01:09

"Donc du coup t'as mieux fait de prendre du stuff mage ou clerc et envoyer du dégât à l'espadon et à l'épée"

+1 pour le stuff mage ou clerc et avec le combo bâton/épée+focus c'est bien meilleur que de l'apothicaire. :oui:

Donc pour de l'apothicaire, ya le nécro, le voleur, l'ingé, l'élé, et peut-être même le guerrier et le rôdeur (les deux dernier j'ai pas testé).

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
23 octobre 2013 à 15:23:30

ça permet aussi de faire une variante du Beastmaster (rodeur) Où ton perso ne fait plus ses dégats directement mais par les DoT

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment