Pour le PVE, je conseilles clairement le kit grenade avec un stuff au 3/4 Puissance/précision/dégâts critique.
Tu spam du 3000 avec le 1 du kit grenade. (faut l'aptitude qui permet de lancer une grenade de + pour chaque compétence).
Et la compétence 5 du fusil fais du 9000.
Sans oublier la supra compétence de ceinture du kit grenade qui balance 8 grenades et qui fait donc du 8000.
Pour le PVP, c'est pas très efficace car la plupart du temps tu te retrouves contre des mecs qui ont quand même un minimum de niveau et donc qui bougent, qui esquivent, du coup au lieu de se prendre les 3 grenades, il va s'en prendre qu'une ou 2.
Tu peux quand même le garder et te servir des compétences de filet et de bump du fusil afin de l'empêcher de bouger et pendant ce temps, tu le spam de grenades. Avec ça, tu peux rajouter le kit d'outil pour lorsque le gars vient au CaC. Lorsque que le gars est à 40% de vie, tu fais le 5 du fusil et il est dead.
Avec ça, tu te rajoutes un petit élixir et c'est parti. En Elite, j'aime bien le sort qui fait tomber les tourelles parce que ça te sauves parfois bien la mise car quand ça tombe ça interrup' l'ennemi et tu as 5 petits sacs de soin.
Ce n'est qu'un exemple, il y a des tonnes mais vraiment des tonnes de manière de jouer avec l'ingénieur. C'est à toi de trouver ce qui te convient.