CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Engineer Build 2013

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
20 octobre 2013 à 00:31:11

Bonjour à tous voila je crée un N ième topic de build mais voila j'arrive bientôt a niveau fatidique et je me demandais quel build je pourrais jouer et donc quel stuff prendre en premier
Je me suis déja agité les neuronnes et un build Lance-flamme en robu vita semble pas mal mais voilà tout ce que j'ai pu trouver date de 2012. Sinon je doit avouer avoir un faible pour le pistol/bouclier je me demander si il n'y avais pas de build opti pour jouer la dessus sans kit enfin voila.

Et vous amis ingénieur comment jouer vous ?

En ce qui concerne mon activité je fait un peu de tout pve/pvp et je vais surement me pencher sur le mcm sous peu.

Merci pour les futurs réponses

meh6
meh6
Niveau 2
20 octobre 2013 à 02:28:57

Pistol/bouclier sans kits :malade: ? Tu peux essayer un build HGH :( . Perso je peux pas jouer sans kits, en pve comme en pvp c'est grenades.

sylfar
sylfar
Niveau 6
20 octobre 2013 à 02:50:13

à la màj du 15octobre j'ai tester ingé elixir en durée d'avantage (2rune de force 2 rune d'eau 2 rue de voyageur) du coup j'ai des avantage assez long (surtout le pouvoir de 57s)
tu utilise:
elixir S : fufu (en lancant) / invulnerable en buvant
elixir B : stab (en lancant) / fureur, rapidité, represaille, pouvoir
elixir H : avantage aléatoire (en lancant) / soin + avantage aléatoire
elixir C : 1 alté en 1 avantage (en lancant) / tout tes alté en avantage

et Elixir X :
transformation terrestre : tornade/mastodonte/(peste)
transformation aquatique : tourbillon / peste

sans lâcher mon fusil pour les combat a 1000 de portée

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:00:22

J'ai trouvé mon bonheur pour le pvp http://en.gw2skills.net/editor/?fcAQJAqalspSYHwSfF17ICoH5FgNiie8YYGl9pAbB-j0CBYhCh0CgEGAUBIZSFRjtaqIasaZoaGYqUDR2YG1jgIaGA-w

juste remplacer le r par le B , et je me demande si en pve pour donjon le lance elexir est viable

sylfar
sylfar
Niveau 6
20 octobre 2013 à 04:45:36

l'elixir gun ?
perso c'est un kit sont je me méfie à part les soins j'ai jamais vraiment trouver une utilité

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
20 octobre 2013 à 05:46:37

http://intothemists.com/guides/257-fteg_hybrid_updated_101613

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
20 octobre 2013 à 06:13:44

moi je joue ça:
http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAUlspyanuSfF17IBoH59u4V0jHT5J/pAbB-jUxAZvioxW7KiGreOyKbM1rQKA-w

Pour ce qui est du stuff tu fait un mixe entre puissance/robu et vita et clerc, tu peux rajouter un peu plus en précision pour être sur de faire un critique toute les 10s mais je trouve pas que ça soit nécessaire.

Encore que tu inflige des saignements avec tes critiques et que avec l'aptitude hgh, tu a 12 à 16 stack de pouvoir en moyenne constamment, c'est un p'tit plus sympathique.

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
20 octobre 2013 à 06:17:30

les compétences sont pas à jour, le f3 te donne stabilité 5ou6s je crois, utile avec le 4 du fusil ou pour finir qqu'un et f4 te donne 5 s d’invisibilité.

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
20 octobre 2013 à 10:10:52

Pour le PVE, je conseilles clairement le kit grenade avec un stuff au 3/4 Puissance/précision/dégâts critique.

Tu spam du 3000 avec le 1 du kit grenade. (faut l'aptitude qui permet de lancer une grenade de + pour chaque compétence).
Et la compétence 5 du fusil fais du 9000.
Sans oublier la supra compétence de ceinture du kit grenade qui balance 8 grenades et qui fait donc du 8000.

Pour le PVP, c'est pas très efficace car la plupart du temps tu te retrouves contre des mecs qui ont quand même un minimum de niveau et donc qui bougent, qui esquivent, du coup au lieu de se prendre les 3 grenades, il va s'en prendre qu'une ou 2.

Tu peux quand même le garder et te servir des compétences de filet et de bump du fusil afin de l'empêcher de bouger et pendant ce temps, tu le spam de grenades. Avec ça, tu peux rajouter le kit d'outil pour lorsque le gars vient au CaC. Lorsque que le gars est à 40% de vie, tu fais le 5 du fusil et il est dead.

Avec ça, tu te rajoutes un petit élixir et c'est parti. En Elite, j'aime bien le sort qui fait tomber les tourelles parce que ça te sauves parfois bien la mise car quand ça tombe ça interrup' l'ennemi et tu as 5 petits sacs de soin.

Ce n'est qu'un exemple, il y a des tonnes mais vraiment des tonnes de manière de jouer avec l'ingénieur. C'est à toi de trouver ce qui te convient.

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
20 octobre 2013 à 16:15:30

Ouai la spé grenades fait vraiment beaucoup de dégats mais je suis pas trop chaud a l'idée de jouer en full zerk que je trouve vraiment trop faible

meh6
meh6
Niveau 2
20 octobre 2013 à 17:34:15

Tr4nxxen Voir le profil de Tr4nxxen
Posté le 20 octobre 2013 à 16:15:30 Avertir un administrateur
Ouai la spé grenades fait vraiment beaucoup de dégats mais je suis pas trop chaud a l'idée de jouer en full zerk que je trouve vraiment trop faible

----------------

en PvE j'ai un stuff celeste avec le kit grenades pour un compromis dégàts brut/altés

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment