Oui LGV c'est exactement ça mais au final plus le temps passe plus la TFIS devient une communautée unie, à la base c'était avant tout une sorte de guilde "listing" pour les motiver Tequatl, mais ça devient plus que sa, prime de guilde, ouverture de temple, on commence à couvrir plusieurs event pve nécessitant beaucoup de monde et ça fais plaisir de voir un peut de synergie entre les joueurs autre part qu'en mcm.
L'effectif est tel que l'oganisation de raid tequatl "en doublon" devient possible bien qu'encore difficile, pour preuve samedi dernier, le raid Vizu leader par Erza qui est une commandante Tequatl " en formation " sur vizu et le mien leader sur Ranik. Le premier try a fail pour le doublon ranik, pourtant nous avions rassemblé plus de 70 joueurs sur le ts , mais le manque de communication était quand même flagrant. Etant sur que c'était possible on a remonter un doublon Erza-Vizu/Scärlett-Ranik mais pour ce coups j'ai préféré m'entourer de joueurs que je savais très expérimenter au lead des différents postes et, c'est passé.
Tout ça pour dire que la commu TFIS devient vraiment conséquente et je pense que c'est une très bonne chose pour le PVE HL de gw2, bien qu'il reste très difficile de sortir de down de Tequatl de vizu, trop de "PU" manque de connaissance de strat même si, c'est finalement rattrapable en comblant le fait que les gens soit inexpérimenté par de bon leads.
Bref j'espère que la commu PVE de gw2 continuera à avancer dans ce sens, la TFIS à atteint l'effectif max mais rien n’empêche la création d'une future sub-"guilde" àfin de continuer au mieux de propulser vers le haut le pve HL fr 