CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer de serveur

Adrir
Adrir
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:15:15

j'ai essaye mais sa coute 1800 gemmes et pas 800 comme ils l'indiquent :Vous avez jusqu’à la veille du début de la Première saison du Monde contre Monde pour profiter de notre offre spéciale et choisir un autre monde d’origine ! Jusqu’au 17 octobre, les transferts vers un monde à population moyenne sont gratuits, tandis que ceux vers des mondes très peuplés ne coûteront que 800 gemmes.
Pour effectuer un tel transfert, il vous suffit de cliquer sur le bouton Sélection des mondes qui apparaît à l’écran de sélection des personnages.
des solutions?

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:31:04

Je viens de voir, dans l'annonce quand ils parlent de très peuplés je pense qu'ils parlent de population "Elevée" et non Très élevée .. mais c'est quand même bizarre

Sinon, le transfert vers Moyen est bien gratuit :(

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
14 octobre 2013 à 19:22:07

Merci Anet, d'avoir imaginé cette option aussi nulle.

En gros ça se résume à : "transferez vos personnages sur le serveur qui a le plus de chances de gagner pour que ça nous rapporte le maximum de pognon".

Non mais ils sont sérieux? Et ceux qui défendent les serveurs depuis le début ils sont la pour faire joli?

Bref, Anet quoi...

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
14 octobre 2013 à 19:24:22

Suffit de regarder certains serveurs connus dont je ne citerai pas les noms ici qui ont gonflé leurs effectifs en prévision de la league juste pour gagner (leurs serveurs d'origine n'en étant pas capables) et qui seront bien désertés à la fin de celle-ci.

ça vaut définitivement pas la peine de s'investir dans quoi que ce soit dans ce jeu, ça pue la médiocrité.

MortDesNations
MortDesNations
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:40:45

Il n'y a aucun mérite a être sur un serveur qui mobilisera des bus immenses de jour comme de nuit contre des serveurs qui peuvent à peine sortir de l'infériorité numérique écrasante a 17H.

Perso j'ai choisis Ranik il y a 1 an et je resterais sur ce serveur qui a mine de rien un très bon niveau malgré sa très faible population.

Adrir
Adrir
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:42:31

Enfaite j'en ai rien a foutre du mcm ( j'y vais à peu près une fois par moi :hap: ) mais c'était pour rejoindre un pote sur son serveur. :-)

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
14 octobre 2013 à 23:04:11

"Il n'y a aucun mérite a être sur un serveur qui mobilisera des bus immenses de jour comme de nuit contre des serveurs qui peuvent à peine sortir de l'infériorité numérique écrasante a 17H."

Euh... Oui mais non. En gros, tout le monde devrait arrêter de jouer, si possible éviter de venir trop nombreux et interdire aux gens de se connecter après 22h juste pour "avoir du mérite"?

sylfar
sylfar
Niveau 6
15 octobre 2013 à 03:52:09

bande de frite
déjà :bravo: à ceux qui seront fidèle a leur serveur c'est ça la loyauté et pour les autres : "hahahaha bande de pigeon"

n'oubliez jamais que les serveurs mcm sont pas extensible ... y'aura toujours autant de monde en mcm, les autres seront en train de se creuser le petit cervella en file d'attente et pour ceux qui auront réussi à entrer, je vous raconte pas le lag (déjà sur RA y'a tellement de piken/baie de baruch qu'on attend 2h en file pour finir en inferiorité numérique)

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
15 octobre 2013 à 12:43:16

Nan mais roche de l'augure c'est juste intenable contre Piken et baruch pour l'époque , mais bon j'ai vu que Roche de l'augure a perdu en effectif vu que parfois on tiens a peine CBE et que les autres regions sont vide , il y a que en soirée ou tu as de l'attente.

Sinon ils devraient créer un bonus infériorité numérique basé sur les stats et pas sur des bonus comme le MF qui ne compense rien du tout.

Par exemple +20% de stats si ils sont 2 fois moins peuplé qu'en face. Sa aidera mieux.

MortDesNations
MortDesNations
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:13:53

sylfar Voir le profil de sylfar
Posté le 15 octobre 2013 à 03:52:09 Avertir un administrateur
bande de frite
déjà :bravo: à ceux qui seront fidèle a leur serveur c'est ça la loyauté et pour les autres : "hahahaha bande de pigeon"

n'oubliez jamais que les serveurs mcm sont pas extensible ... y'aura toujours autant de monde en mcm, les autres seront en train de se creuser le petit cervella en file d'attente et pour ceux qui auront réussi à entrer, je vous raconte pas le lag (déjà sur RA y'a tellement de piken/baie de baruch qu'on attend 2h en file pour finir en inferiorité numérique)

la différence c'est qu'un serveur comme FR alignera peut être 1 ou 2 bus corrects sur les 4 map a 17H30, alors que sur Vizu il y a 4 bus H24 qui brassent des points.

c'est dommage, mais c'est le jeu!
et l'infériorité qui est au final une baie d'omnom bis, c'est super utile pour tenir un fort en 1v10!

MortDesNations
MortDesNations
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:17:20

Euh... Oui mais non. En gros, tout le monde devrait arrêter de jouer, si possible éviter de venir trop nombreux et interdire aux gens de se connecter après 22h juste pour "avoir du mérite"?

sauf que quitter son serveur d'origine pour aller sur le serveur qui va gagner c'est dénué de courage, si tu es bon tu tag, tu poses tes balls sur la table et tu t'investis un max sur le jeu, tu suis pas le cd de Roche (aussi bon soit il) qui a un bus immense derrière lui et qui ne peut pas faire un lead/tf correct parce que la moitié de son bus n'est pas sur ts et n'est là que pour la recomp/l'xp mcm

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment