Niveau contenu, Wow est forcément le plus fourni il a 9 ans. Et puis ceux qui réduisent Wow à ses raids "difficiles" (lol ?), ça se voit qu'ils n'y ont pas joué depuis un moment.
Moi non plus je n'y joue plus mais je suis forcément au courant de ce qu'il y a vu sue quelqu'un chez moi y joue tout les jours. Bref niveau contenu Wow est bien plus interessant, mais comme je l'ai dit il est plus vieux.
Quand à Guild Wars 2, bah il a encore beaucoup de choses à montrer vu qu'il a à peine 1 an. Mais niveau contenu, faut pas se leurrer, la communauté commence un peu à saturer du fait qu'il y n'ai pas de réelle nouveautés alors que c'est demandé depuis des mois. Il y a de la mise à jour de World Boss, du donjon revu, etc... Mais ça reste très léger par rapport aux attentes et au potentiel. Par contre je trouve les zones bien plus travaillées dans GW, moins vides, avec des choses à voir, des pnj à qui parler, du bon lore plutôt bien exploité en fait ^^
Donc ensuite c'est à toi de voir, sachant que Guild Wars c'est une toute autre façon de jouer, d'explorer, de faire des quêtes, etc... C'est bien plus dépaysant que Wow à ce niveau là. Perso j'en avais marre des mmo "classiques", à la Wow, et GW 2 est vraiment un renouveau du genre ^^