CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de serveur [Help]

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:30:44

Bonjour à tous,
Je suis débutant dans Gw2, et j'ai fait une petite bêtises :/
Je suis sur le serveur Pierre Arborea, étant donné qu'il y'a très peu de monde, j'aimerais changer de serveur .. du coup j'ai supprimé mon perso qui n'était pas très hl en voulant recréée un autre sur Place de Vizunah, je me suis déco et reco, crée le personnage ect .. sauf qu'il me met toujours sur Pierre Arborea ..
Que dois-je faire ? (A part le système de gemmes)

Merci

Torrential
Torrential
Niveau 7
05 octobre 2013 à 23:35:41

As-tu bien pensé à sélectionner un autre serveur lors de la création de ton nouveau perso :question:

XecK
XecK
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:44:22

Quand tu as 0 persos, tu peut choisir sur l'écran de login de changer de serveur normalement (gratuitement)

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:47:27

Ok je vais regarder ça tout à l'heure je vous dis quoi, ici je regarde la télé ça m'a trop saoulé :/

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:16:42

Cela ne marche pas :/
Avec 0 personnage il me propose de créer un personnage sans me demandé le serveur =(

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:27:22

Si tu cliquais sur la liste de serveur en bas de l'écran ? :pf:

TanGae
TanGae
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:58:13

Salut à vous, je up ici car je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité depuis le temps ...

J'ai quelques persos pas super haut et ça me ferais quand même un peu chier de les delete pour rien ...

Je suis sur Place Piken et je croise jamais de fr, je voudrais bien trouver une guilde fr axé surtout pve ...

Geraud
Geraud
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:12:01

Place piken n'étant pas un serveur fr, celà me parait normal.

Les serveurs fr sont Place de Vizunah, Roche de l'Augure, Mer de Jade, Pierre Arborea et Fort Ranik

TanGae
TanGae
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:25:38

Et t'as pas la réponse à la question ?

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:31:27

Avec le Megaserver, que tu sois sur Gandara, Piken ou SFR, ça revient au même, sauf en MCM (et bonus de guilde, mais tu pourras toujours représenter sur le serv de la guilde..)

Sinon, pour répondre à ta question : http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

TanGae
TanGae
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:21:39

Ouai j'avais vu le forum jv.com et le megaserveur c'est le système de compagnonnage, mais il me semble qu'il est quand même mieu d'être sur le même serveur que sa guilde nan ?

Et la question n'a toujours pas de réponse, on peut bien recréer des persos sur un autre serveur si on a delete tous ses persos ?
Ou sommes nous bloqué sur le serveur de départ tant que l'on ne paie pas un transfert ??

Après accessoirement si quelqu'un sait quel serveur fr est le plus approprié pour faire majoritairement du pve, si tant est qu'il y en ait un plus qu'un autre, je pensais à mer de jade ...

@Geraud : place piken est européen, on m'avait dit qu'il y avait des français présent sur ce serveur, je ne vois en quoi ça te parait anormal ...

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:31:15

Oui, c'est mieux d'être sur le même serveur que sa guilde surtout si tu veux faire du McM, mais être sur un serv différent et utiliser l'option du compagnonnage peut te permettre d'obtenir les bonus de guildes etc, comme si tu étais sur le même serv que ta guilde.

Sinon, pour ta question, tu as peut être oublié de la poser dans ton 1er poste, car je ne la vois pas.. "je voudrais bien trouver une guilde fr axé surtout pve ..." me semblait être la question.

Pour te répondre, si tu delete TOUS tes persos, tu peux transfert gratuitement vers un autre serveur, et recréer des persos là bas.

Et pour réagir face à ta phrase "quel serveur fr est le plus approprié pour faire majoritairement du pve", comme je te l'ai dit, avec les mégaserveurs, ça n'a absolument aucune influence pour faire des donjons, de l'HV, fractale, world boss etc.. Les serveurs sont tous un peu "mélangés" sur différentes maps. Le compagnonnage ne te sert que si tu veux obtenir des bonus de guilde ou faire des missions de guilde, et que tu es sur un autre serveur que celui de ta guilde.

TanGae
TanGae
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:47:42

Je te remercie pour tes éclaircissements l'ami :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment