Bonjour !
Voilà, j'ai décidé de vous présenter sur ce forum le build PvP que j'use avec mon rôdeur !
Le Backround
Le traqueur est aussi bien un archer d'élite qu'un féroce adversaire au corps à corps, il poursuit ses proies et les annihile avec l'aide de son fidèle compagnon !
L'équipement et les runes !
Le traqueur a pour objectif d'infliger un maximum de dégâts à l'ennemie sur une courte durée, voici donc l'équipement conseillé pour jouer ce build :
Armes : - Arc long / Espadon
Runes : Rune de fermeté / Rune de fermeté (Dégâts +)
Runes d'armures : Rune de l'aigle
(1):Précision +25
(2):Dégâts critiques +3%
(3):Précision +50
(4):Dégâts critiques +5%
(5):Précision +90
(6):+5% de dégâts contre les cibles avec moins de 50% de santé
( Le 6 est le plus important, il sera utile contre les ennemies en fuite qui ont moins de la moitié de leur vie maximale !
)
Les Skills
Piège à pointes : Pose des piques sur le sol qui s'activent dès que l'ennemi marche dessus, inflige de dangereux saignement et une infirmité mineure.
Piège de feu : Pose un piège de feu qui s'active dès que l'ennemi marche dessus. Inflige brûlure.
Sceau de la chasse :
Passive : Augmente votre vitesse de déplacement, utile pour rattraper un ennemi en fuite ! 
Active : La prochaine attaque de votre familier infligera beaucoup plus de dégâts.
Comment se battre avec le traqueur ?
Espadon : Au corps à corps, le rôdeur peut infliger d'assez gros dégâts à l'espadon, tâchez de jauger vos compétences afin de ne pas vous retrouver rapidement à faire des attaques basiques ! Attention cependant, le rôdeur ne possède pas une grande armure et perds rapidement de la vie, c'est pour cela qu'il faut éviter le combat direct si vous êtes confrontés à plusieurs ennemies !
Arc long : l'Arc long est utile pour pourchasser l'ennemi, en effet sa longue portée va vous permettre de "sniper" la "proie" et, avec un peu de chance, de la faire tombée au tapis. Aussi, lorsque vos alliés se battent contre d'autres adversaire en masse (Un orgie, m'voyez
) Mettez vous à distance et utilisez vos pièges ainsi que votre 5ème skill pour infliger des dégâts à tous les ennemies se trouvant dans un large zone !
________
Voilà, c'est la toute première fois que je présente un build, je n'ai donc pas employé du gros vocabulaire puisqu'en effet je ne m'y connais pas trop en langage Guild Warsien (J'ai jamais dépassé le level 35
)
J'espère que ça vous aura plu et que ça vous aidera, merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu !
(PS : Excusez-moi pour les fautes d'orthographe
)