CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Lvling en donjon explorable..

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:47:56

Bonsoir, j'aimerais pouvoir XP mon personnage en donjon explorable mais la communauté me l'empêche :(

Pourquoi ? Tous simplement parce que de leur point de vue, il faut être lvl 80.
Généralement, ce genre de type sont ceux qui ont 1-2k pts de succès & qui tombent tous le temps les 1er !

Et malheureusement, je ne fais que en croiser :-(

Franchement ! J'ai un war lvl 37 avec un stuff correct. J'ai le même potentiel qu'un lvl 80 full exo niveau survie !

Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 19:53:24

Prendre plusieurs petits niveaux je refuse aussi, mais en prendre un voir deux grand max pour qu'ils decouvrent l'instance ou pex je suis plutôt pour :oui:

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
24 septembre 2013 à 20:05:19

Dire que t'es équivalent à du 80 full exo faut pas abuser. Ceux sur qui tu tombes veulent faire du rush, boucler le run en 15-20 minutes.

Avec un bas level, reroll ou non, tu peux pas être sûr que le type va pas les ralentir. J'dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça.

Mais maintenant avec le nouvel outil de recherche de groupe ça devrait améliorer les choses.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:15:44

J'ai déjà fait cata c3 en 20 minutes sans lvl 80 & sans rencontrer de problème...
Tout simplement parce qu'ils savaient joué leur classe !

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on te kick sans voir ce dont tu es capable.

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
24 septembre 2013 à 20:58:45

Je plussoi completement ! Pareil que toi pour cata c3.
Encore ce matin en tonelle C1 ils voulaient me kick, je leurs explique que mon but est de faire xp mon perso donc que jai pas envie de prendre un perso 80, ils ralent un peu mais ça passe. Premier pack de mob, sans rush (les premiers chiens en gros) ils sont tous mort sauf moi... j'ai fini par achever les trois restant tout seul. Même quand on les relèvent ils retombent direct. Parcquils sont level 80 stuff cita ils se croivent invincible mais quand ils tombent comment des mouches ils disent plus rien ^^

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
24 septembre 2013 à 21:06:57

" J'ai le même potentiel qu'un lvl 80 full exo niveau survie ! "

Ouais mais si tu est full survie dans un groupe tu servira pas a grand chose, moi je les comprends, car le problème c'est que souvent les "pick up" sont mauvais (en tout cas sur mon serveur) alors tant qu'à faire autant prendre des pick up level 80. Après en guilde je suis déjà partit avec un level 50 en cata et on a même fini le boss avec 2 level 80 et le level 50 car les autres avaient reroll pour xp. Quand tu connais la personnes ça passe, si tu la connait pas autant prendre le mieux stuff.

PS: Exemple de la nullité de certain, un ami a moi à du arrêter cita c2 après 3 essais au passage avec les assassins car les autres ne comprenait pas la strat.

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
24 septembre 2013 à 21:28:27

C'est un principe qui existe depuis très longtemps , on ne peux rien y faire , tu ne peux pas forcer les gens a te choisir.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
24 septembre 2013 à 21:33:28

C'est simple, la mentalité globale est tout simplement pourrie par des pgm qui ne valent rien et qui, du haut de leur stuff cita, ne savent pas jouer sans glitchs.

Et c'est pas près de changer, le seul moyen de jouer un peu comme on veut c'est de se trouver une bonne guilde et de ne jouer qu'avec eux si on veut aller en donjon sans être niveau 80 "full exo berserk lolilol XD".

C'est dommage de devoir penser comme ça dans un mmo, mais bon, la communauté l'oblige parfois...

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
24 septembre 2013 à 21:50:28

" si on veut aller en donjon sans être niveau 80 "full exo berserk lolilol XD". "

C'est bien de critiquer ceux qui jouent en berserker, mais dans un groupe optimiser avec un healer qui gere, berserker sa tien (quand tu sait jouer), malheuresement cette spé est mal vu à cause de certain guerrier qui jouent n'importe comment. J'ai personnellement deux perso en zerk, ma mesmer et ma guerrière, ma guerrière je ne la sort qu'avec les gens de ma guilde donc le problème ni est pas, mais personne ne c'est jamais plaint de mon stuff avec ma mesmer (je suis fract 48, et j'ai monté +30 niv de fract en pick up) car mon build derrière est adapté a mon style de jeu.

Y à aussi le cas contraire, certaine personne joue en full-tank et ne font rien pour soutenir le groupe ou prendre l'aggro des mobs, alors certe il sont toujours ou presque dernier en vie mais ne servent tout bonnement à rien (si je dit ça c'est que j'en est déja vu quelque uns).

GabinV
GabinV
Niveau 5
24 septembre 2013 à 22:12:24

Ah j'ai eu de la chance alors m, j'etait un rodeur (plutot mal vus on va pas se le cacher ) c'etait mon premier perso et bien heureusement j'ai trouver pas mal de groupe pour donjon (pourtant lvl 40 ) et grace a ça je me suis fait une bonne guilde donc desespere pas t'inquiete ça vas te faire pareille je suis sur ! (Rodeur 80 full exo berserk :3

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
24 septembre 2013 à 22:19:24

Je pensais surtout aux gens stuffés berserk qui se la jouent et qui sont les premiers à tomber ou qui jouent n'importe comment.

Bref, le stuff berserk c'est bien mais ça ne fait certainement pas un bon joueur, malheureusement les stuffés berserk qui se prennent pour l'élite sont trop nombreux.

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
24 septembre 2013 à 22:26:42

Bah c'est normal, j'ai vu machin sur telle vidéo qui joue zerk sa à l'air trop bien alors je fait pareil, si on fail c'est pas ma faute, mon stuff est bien. Voila la mentalité des gens maintenant.

Après quand tu te met à jouer zerk, faut que tu réunissent les conditions, cad, avoir un bon build, un bon groupe ou tu peut rentrer (avec du heal) et surtout gérer ta classe.

Tyodok
Tyodok
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:00:07

Berserker > all
Quand vous comprendrez ça vous connaisserez guild wars 2

+ remballe ton niveau 37 et pex comme les autres.

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
24 septembre 2013 à 23:03:14

"Berserker > all
Quand vous comprendrez ça vous connaisserez guild wars 2 "

Si c'est pas sarcastique, c'est très nul (pour pas dire autre chose) ce que tu viens de dire. Déja, "connaisserez", SERIEUX ?

Après prends un groupe de 5 full zerk (stuff+build) et go autre chose que cita c1, après on en reparle. Dans un groupe faut de l'harmonie et de la cohésion quand tu aura compris ça tu "connaissera" gw2

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:17:22

Bah voilà, Tyodok est le parfait exemple du type de joueurs dont je parlais. Il joue zerk et donc il est meilleur que tout le monde ^^

[C]hips
[C]hips
Niveau 9
25 septembre 2013 à 02:43:05

"Après prends un groupe de 5 full zerk (stuff+build) et go autre chose que cita c1, après on en reparle. "

non mais tu peut tout faire en full zerk quand tu sais jouer.
avec ma guilde on & tous zerk et on fais TOUS les donjon sans exception ! arah c4 , tonelle c3 ect ... et ça se passe toujours très bien

stylex
stylex
Niveau 10
25 septembre 2013 à 09:43:37

Nan mais les gens... il reste un moyen très simple et qui est largement utilisé...

Je suppose que si tu penses (je dis pense car c'est totalement faux) au niveau d'une personne 80 full exo, c'est que tu connais le jeu et que tu as surement un perso niveau 80.

Donc tu fais le donjon avec lui, et tu changes de perso sur la dernière minute pour tomber le boss... Tu auras ton exp avec ton reroll et tout le monde sera content..

Tu n'as pas les même stats qu'un niveau 80, ni les traits, ni le stuff, ni pas mal de choses en fait... Donc il y a toujours une énorme différence..

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
25 septembre 2013 à 09:59:22

"non mais tu peut tout faire en full zerk quand tu sais jouer.
"

Tout dépends de se que tu appelle full zerk, par exemple en guerrier c'est quasiment tout les points en précision/puissance et tout les traits offensif, si tu joue 30 vita/ 30 robu et arc sa sert a rien le zerk. Essaye de jouer avec 4 war full dégat 0 survie et avec un gardien full heal/buff, tu va voir la différence.

LGV
LGV
Niveau 28
25 septembre 2013 à 11:15:58

"j'aimerais pouvoir XP mon personnage en donjon explorable mais la communauté me l'empêche"

La communaute, implicitement, c'est aussi "toi". Rien ne t'empeche de monter un groupe de joueurs <80 qui veulent xp en donjon.

Apres perso ca ne me derange pas de passer du temps en instance, tant qu'on est en groupe dans une meme optique (xp ou faire xp, partir avec des joueurs qui ne connaissent pas et les laisser decouvrir, tester une nouvelle strategie ou composition de groupe, etc.)

Mais quand on part en mode "enchainer les donjons", on cherche a aller vite. Pour les recompenses, ou pour le challenge. Catacombes c'est 12mn, 16mn et 14mn montre en main pour les chemins 1, 2 et 3 respectivement, en faisant Kohler, sur un groupe equilibre avec un dps raisonnable. En poussant encore un peu, on peut a priori faire du ~10/12/13.
Pour ma part je ne fais pas ca pour la rentabilite, je fais ca pour le fun, avec l'optique "time attack", i.e. voir jusqu'ou on peut ameliorer.

Quand en 2 heures sur un groupe de guilde qui tourne bien on peut se faire 8-9 chemins de donjons en variant selon l'humeur du moment plutot que "farmer" du cata-1/3 et du cita-1 en boucle, oui c'est normal pour un groupe qui part dans l'idee d'aller vite de demander une certaine homogeneite chez les participants. Parce que si un bon joueur bas niveau ira plus vite qu'un mauvais joueur haut niveau, il sera quand meme moins optimal qu'un bon joueur haut niveau, qui reste l'ideal.

Pour le "zerk", il faut etre d'accord sur la definition. Bcp clament jouer "full zerk" tout ca parce qu'ils ont une armure en berserker. A ce moment la, moi aussi sur mon gardien 2/3 assassin + 1/3 magi ou 2/3 zerk + 1/3 cleric je joue "zerk"... Non, full zerk, c'est armure, bijoux, aptitudes en 30/30/x, consommables et utilitaires orientes degats, etc. Avec juste les esquives et qq bricoles pour la survie.

D'ailleurs j'attends une video d'une tel groupe contre le shaman de feu en fractales 48...

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
25 septembre 2013 à 12:02:48

Je crois, messieurs que LGV a tout dit, et j'attends aussi avec impatience une vidéo d'un groupe full zerk en fractales 48 ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment