CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rentabiliser Karma ?

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 00:35:51

Salut à tous !

Je cherche actuellement rentabiliser mon karma car il me manque 300PO pour acheter ma précurseur pour ma légendaire ! (C'est tout ce qui me manque...)

BREF, j'ai 115PO, le chasseur vaut au bas mot 410PO. Si je peux me faire 100 PO avec mes 1.2 million de karma ça serait cool ! :-d

Des idées ?

arma_57
arma_57
Niveau 8
20 septembre 2013 à 00:41:57

Moi je dis garde ton fric et attend la maj dans quelques mois on pourra crafter les précurseurs ...

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 septembre 2013 à 01:05:49

Garde ton karma malheureux O.O tu va en avoir besoin pour craft ta légendaire,de plus maintenant on chope carément moins de karma que avant ,pareil en récompence mensuel... moi même je suis dég de tout avoir claquer car maintenant pour me faire une légendaire bah je suis bai***

100 po tu peut les faire en une semaine même pas,tu fait tout les WB au moins une fois par jours,tu recycle les golds et revend les écto loot dessus, tu te fait quelque donjon (chaque chemin fait une fois dans une journer rapporte 1po dans le coffre de fin) bref ca peut allez tres vite, mes 100po pour buy anomalie je les ai fait en 3 jours perso.

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 01:12:23

arma j'ai précisé qu'il ne me manquait QUE le précurseur, j'ai donc déjà fais les trèfles et je n'ai donc plus besoin de karma de ce côté.

lilith, je fais ta technique et je me fais 10/15PO/jour en jouant environs 4h/jour. Cependant, je garde mes ectos pour monter chasseur lvl 500 et ça peut être utile pour la suite (armure légendaire par exemple).

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 septembre 2013 à 01:19:22

Ah désolé j'avais pas vu qu'il te manquait que le précu,bah tu peut jouer avec la forge...assez long avec les 1M de karma mais tu prend des objet vert a or en karma lvl80 (800 karma U je croit) et tu balance tout jusqua loot des gold,sinon tu as les boite a bijoux orrien mais c'est assez aléatoire,qui te permet de loot des magnétites,frag d'obsi,mini pet exo revenant de baltha (je sais pas si il ce met a la forge lui car 4 revenant exo a la forge te sortirai un autre pet exo bien chere) et d'autre bricole...sinon avec le karma je voit pas trop.

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 01:26:23

Tu peux me rappeler ou acheter les boites a bijoux oriennes stp ?

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 septembre 2013 à 01:28:11

Dans les territoires d'orr,détroit par exemple au refuge de je sais pas quoi,enfin tout marchand de karma a orr en vendent a environs 4500 karma la boite,

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 01:35:58

Ouai je viens de voir ça ! j'ai claqué 150 000 de karma et j'ai eu 3PO en tout. Pas super rentable (+4 miniatures de prêtres revenants de Balthazar mais inutile et il se met pas à la forge).

Bref à moins de faire du gold avec du vers (ce qui est pas méga rentable non plus) pas de solutions je pense >_<
Par contre mettre mes 180 lauriers en matériaux T6 m'a rapporté 115PO x)

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 septembre 2013 à 01:40:28

GG pour les T6,sinon ouai les laurier c'est aléatoire,comme la forge...

kiolp93
kiolp93
Niveau 3
20 septembre 2013 à 07:55:59

Les lauriers aléatoire? :gne: pour 1 laurier tu a 3 T6

arma_57
arma_57
Niveau 8
20 septembre 2013 à 12:08:28

"arma j'ai précisé qu'il ne me manquait QUE le précurseur, j'ai donc déjà fais les trèfles et je n'ai donc plus besoin de karma de ce côté. "

Je vois pas le rapport avec le fait que tu vas quand même gaspiller 400po pour un précurseur sachant qu'on pourra les crafter pour beaucoup moins que ça dans quelques mois.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
20 septembre 2013 à 12:09:43

kiolp93
Posté le 20 septembre 2013 à 07:55:59
Les lauriers aléatoire? pour 1 laurier tu a 3 T6

je me suis tromper je voulait parler des boite orrien ,a 1h40 j'etait un peu fatiguer XD

stylex
stylex
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:52:19

Hum... Dire qu'on pourra craft les précu avec le karma est faux (sauf si j'ai loupé un message des devs officiel), car ils ont dit que ça deviendrait une monnaie plus importante, oui, mais je n'ai rien vu qui disait que ça servirait à acheter les précu... et de toute façon j'en doute fort qu'ils fassent ça aussi "simplement"...

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
20 septembre 2013 à 21:03:19

Oui je n'ai jamais rien lu non plus sur les précurseurs craftables via karma. Je trouverai ça un peu trop simple d'ailleurs ! Mais si ça devient le cas au pire j'en craft et je les revend :-d

Vivement que le karma soit important vu la masse que j'ai x)

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:58:45

http://www.youtube.com/watch?v=mXAFCqIKv-o

zelegant
zelegant
Niveau 9
21 septembre 2013 à 15:22:08

le plus rentable pour transformer sont karma en gold reste les boite orrienes, environs 20pa de moyenne pour 10k karma

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
21 septembre 2013 à 18:26:02

Ca fait 10 mois qu'on entend que des changements auront lieu pour les précu...donc bon fiabilité moyenne

H4LDoL
H4LDoL
Niveau 7
21 septembre 2013 à 18:30:25

Les boites oriennes m'ont rapporté 50PO pour 400.000 karma, avec de la chance tu peux loot des magnétites ;)

J'ai eu beaucoup de chance >.>

arma_57
arma_57
Niveau 8
21 septembre 2013 à 18:49:52

Les gars j'ai jamais dit qu'on pourra crafter des précurseurs avec du karma, j'ai juste dit qu'on pourra en crafter, comment ? j'en sais rien.

Mais à mon avis avec le craft ça coutera jamais 400po de matos, sinon je vois pas l'interêt d'où ma réflexion du "garde ton fric et attends" en gros :)

Les devs ont annonçé le craft des précu pour "avant noël", je sais pu ou j'ai lu ça en tout cas c'est prévu mais si vous êtes pressé allez y hein j'oblige personne :rire2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment