CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort ?

LGV
LGV
Niveau 28
15 septembre 2013 à 19:52:26

"C'est bien la 1ere fois que je vois dans un MMO que les métiers ne servent quasiment qu'à xp"

tu peux aussi tester par toi meme, et te rendre compte que tu peux t'equiper durant toute ta progression en craftant tes items jusqu'au niveau 80.

contrairement a 99% des mmos ou les metiers ne servent qu'au niveau max.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:05:45

Je crois que c'est l'inverse. Les métiers servent à xp tes rerolls et rien d'autres et seulement quand tu as atteint les métiers au level 400 (voir même plus actuellement) sont utiles.

Quand j'ai débuté GW2, je ne me suis jamais servit des métiers pour m'équiper étant donné que les mobs et coffres te donnent tout gratuitement.

LGV, je ne sais pas lesquels autres MMO tu as jouer mais à certains endroits, si tu ne fais pas tes métiers pour avoir l'équipement requis tu ne passera jamais certaines zones. GW2, tu peux jouer sans craft et sans avoir des armes hl, tu peux relativement très bien t'en sortir sans aucun craft.

J'ai jamais utiliser les vêtements des métiers pour monter ma progression, peut-être juste pour les skins de certains mais pas pour les stats.

Baback
Baback
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:53:29

Oui on peut crafter son équipement tout au long de notre progression, mais dans le leveling de mes 8 perso j'en ai jamais eu besoin vu que je loot tout ce dont j'ai besoin.

AnAspieKitty
AnAspieKitty
Niveau 6
16 septembre 2013 à 08:51:07

Ah, vous lootez l'armure complète + armes avec le set que vous voulez tous les cinq levels vous ? Pas moi :-(

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
16 septembre 2013 à 10:20:05

Perso quand j'ai monté mon gardien, je craftais tout mon stuff à chaque fois, du coup j'avais mon set complet tout le temps.

Après je faisais que du McM, donc pour looter du stuf.. c'était comique.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
16 septembre 2013 à 10:30:57

Mais non, c'est sûr que tu tu loots mais même ce que tu looteras c'est moins bon que ce que tu crafteras.
Toute façon après c'est aussi un plaisir de faire ces objets etc, moi perso j'aime bien faire mes récoltes et suivre le lvl de mon métier, sans parler des succès lié aux artisanats, alors ceux qui le font pas parce que ça sert à rien : no comment.

Comme j'ai dis sur l'autre topic, c'est vrai que faut arriver à avoir les compos pour suivre le leveling de ton perso mais si t'y arrive tu ne trouveras pas de meilleures armures que celle que tu craft.

J'ai toujours monté un métier d'armure en parallèle de mon persos. 2 c'est un peu plus compliqué

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
16 septembre 2013 à 10:43:25

personnellement le craft ne m'a servi qu'à lvl up mes reroll, étant donné que pour moi crafter à bas lvl pour se stuffer est une perte d'argent vu que ça lvl up plutot vite

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:32:06

Tu levelera plus vite que de upper tes métiers ou bien de récolter toutes les ressources pour avoir toutes les recettes d'un métier. Donc à un moment donné, ton stuff débloqué sera dérisoire par rapport à ton level. Et avoir toutes les recettes , il te reviendra hyper cher de les faires complètes.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
16 septembre 2013 à 13:30:19

J'ai up 2 lvl 80 et à chaque fois j'avais de l'avance avec mon craft sur mes lvl. Donc bon c'est claire que si tu fais une armure tout les 15 lvl t'aura du retard..sans blague

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment