1/Qu'est ce que les fractals ?
C'est un donjon avec un niveau de difficulté infini qui augmente a chaque série réussite , il te fond apparaitre dans 3 niveau aléatoire sur une dizaine existant, quand tu depasse le niveau 10 de fractal tu as l'agonie , c'est quelque chose qui rajoutera du degats sur toi et tes coéquipier mais qui pourra être diminuer par le système d'infusion , les infusions pourront être mis sur les objets de qualité élevé (bijou , bague , cou , sac a dos et prochainement les armes)
2/Nous possédons un full équipement tonelle / arah, cet équipement est il toujours viable ?
Actuellement il l'est encore , pour l'arme la mise a jour du 3 septembre va te forcer a changer d'arme si tu compte être full stats.
3/Est il toujours possible de former des groupes pour les instances comme tonnelle ou c'est devenu rare ?
Cela est toujours possible , il existe un site pour trouvé des groupes rapidement : http://www.gw2lfg.com/
4/Les armes exotiques de la sortie du jeu ainsi que les bijoux sont ils toujours opti ?
Il existe actuellement comme dit précédemment des armes de qualité élevé (supérieur a l’exotique donc) , elles ont en moyenne 12% de stats en plus par rapport a l’exotique , elles sont surtout utilisé pour le fractals
5/Les métiers ont ils reçus des changements ?
Tout les métiers de craft d'arme vont être changer le 3 septembre palier de 400 a 500 + nouveau composant
6/Suite à quelque problème de hack que j'ai eu, mon pécule est passé de 90po de la sortie du jeu à 5po. Comment peut on devenir riche sur gw 2?
Tu as les évènements actuel de scarlet que je te recommande de faire très vite et la citadelle chemin 1 en boucle même si cela va être changer très bientôt aussi
7/Je pense jouer gardien pour pex et rogue pour ma femme, auriez vous des spés à proposées pour ce qui est du pex ?
La je ne pourrait pas répondre a ta question désolé
8/J'ai vu que le tournoi payant n'existait plus, que faire de mes 70 billets ?
normalement tu as un marchand pour les échanger sur la zone JcJ
9/Nous faisions beaucoup de tournoi à l'époque, est ce que ça tourne toujours ?
Actuellement cela tourne toujours , du moins je croit
10/J'ai reçu des coffres pour mes points de succès, y aura t'il des conséquences particulières si je les ouvres sur un personnage bas niveau ?
Aucune conséquence , cela est pour ton compte.
Voila , si tu as d'autre question envoie moi un mp.