"Le gars certes s'est rendu compte de sa connerie, mais est ce vraiment nécessaire de la dévoiler sur un forum publique qu'est Jv.com... Non je pense pas"
Parce que je cherchais une solution justement, et por trouver une solution faut expliquer son problème ...
"Pourquoi ne pas avoir créé Charr d'assault à la place ??
"
psuedo de *****, sans volonter d'innovation
"Comprend un peu ton manque de maturité... je suis sur ca te ferait rire de voir un pseudo du genre Hit L'Air...
"
En quoi c'est un manque de maturité ? Tu insultes plus d'un humoristes en disant cela (je ne me compare pas à un humoriste). Et au passage non, Hit l'Air n'a rien de drôle dans gw2, y'a une classe ou une race dans ce pseudo, non, mon jeu de mots se base dessus.
"Bref la morale de ce topic veut simplement dire que l'auteur a un gros manque de culture générale et qu'il a cru en faire rire plus d'un car il ne sait pas qui est vraiment ce dictateur et ce qu'il a fait"
Un gros manque de culture général ? j'vois pas en quoi. Je sais très bien se qu'il a fait et ce qu'il a probablement fait (ahlala la presse toujours là pour supposer des choses sans avoir de preuve concrète, car oui pour l'instant il y a un doute, mais le doute n'est pas une certitude je rappel)
"Ne joue pas sur les mots tu sais TRES bien à quoi ton pseudo fait référence. Ok ce n'est pas la même orthographe mais on voit très bien le dictateur dont tu parles donc te réfugier derrière ton jeu de mots est inutile
"
le principe est le même, je ne l'adule pas, je ne suis pas pour se qu'il fait.... MAIS ceci est un jeu de mots est à prendre au 2nd degré, comme à peu près une bonne partie de l'humour actuel.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. "
Voila la moral de ce topic contrairement à la moral sans sens de Nyko_O.
Merci au personne qui ont répondu correctement à la question que je posais qui était je rappel comment changer de pseudo suite à une mauvaise blague. J'attend la réponse du support